1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Commande groupée de carbure de calcium région parisienne
#1
0
0
Bonsoir,
j'organise une commande groupée de carbure de calcium.
La quantité minimum est de 5 kilos.
La livraison se fera sur l'Essonnes, ou Paris.
Merci aux intéressés de m'envoyer par MP la quantité désirée, en sachant que le prix de revient est de 5€ le kilo.
Il s'agit de pré-réservation, une fois la quantité suffisante atteinte, il sera demandé un acompte de 50% par chèque ou Paypal.

ATTENTION, il s'agit d'une commande qui doit se faire d'ici la fin de semaine.

@+
Tom's
Répondre
#2
0
0
prix de revient 5 euros... faudra m'expliquer, tu parlerai de prix de vente je comprendrais...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#3
0
0
Source d'appro?
Oui... mais non en fait....
Répondre
#4
0
0
C'est vrai on pourrait faire une commande groupée depuis expé avec tous ceux qui descente ici en région parisienne, il devrait y avoir moyen d'avoir les 100kg de carbure et pour un prix de 3,5 max le kg. Après c'est sur faut avoir du temps pour organiser cela. En tous cas l'idée part d'un bon principe. Smile
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#5
0
0
blistum a écrit :C'est vrai on pourrait faire une commande groupée depuis expé

Il me semblait qu'expé avait arrété la livraison de carbure.....
Répondre
#6
0
0
au temps pour moi, sur expé plus de livraison suite a une réglementation du transport de matière dangereuses. Faudrait voir avec des personnes qui passe par la région et vont sur l'ile de france....
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#7
0
0
Quoi personne n'a envie d'aller faire un tour chez Expé avec son Renault Traffic pour récupérer 1T de carbure pour tous les cataphiles d'IDF?

Une "communauté magnifique"? Dla merdre ouais!
Oui... mais non en fait....
Répondre
#8
0
0
lamer a écrit :prix de revient 5 euros... faudra m'expliquer, tu parlerai de prix de vente je comprendrais...
Quand je parle de prix de revient, c'est que tout simplement, il y a l'achat du carbure mais aussi un aller retour en région lyonnaise, plus le péage. Donc ça me revient à  un peu moins de 5 € par kilo.

Citation :Source d'appro?
Expé

Citation :Il me semblait qu'expé avait arrété la livraison de carbure.....
Effectivement, la législation européenne a changé, et il est extrêmement côuteux de faire transporter des matières dangereuses.

Citation :Quoi personne n'a envie d'aller faire un tour chez Expé avec son Renault Traffic pour récupérer 1T de carbure pour tous les cataphiles d'IDF?
C'est exactement ce que je fais donc à  vous de voir!
Répondre
#9
0
0
Un conseil tout con en passant, appelle les avant de prendre la route, ça m'est déja arrivé d'y aller pour rien. Bon, moi je suis a 20 minutes, c'est moins grave...
Répondre
#10
0
0
Intéressé, mais c'est quoi la différence avec passer par l'OCRA du coup ? :?:
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#11
0
0
tom's a écrit :
Tali a écrit :Quoi personne n'a envie d'aller faire un tour chez Expé avec son Renault Traffic pour récupérer 1T de carbure pour tous les cataphiles d'IDF?
C'est exactement ce que je fais donc à  vous de voir!

Très bon! Si c'est ça j'en suis! Selon conditions, petites lignes, toussa toussa
Oui... mais non en fait....
Répondre
#12
0
0
Farfadet a écrit :Intéressé, mais c'est quoi la différence avec passer par l'OCRA du coup ? :?:
50c de plus :mrgreen:


Pièces jointes
.jpg   50-cent.jpg (Taille : 1.85 Ko / Téléchargements : 552)
Répondre
#13
0
0
tom's a écrit :Quand je parle de prix de revient, c'est que tout simplement, il y a l'achat du carbure mais aussi un aller retour en région lyonnaise, plus le péage. Donc ça me revient à  un peu moins de 5 € par kilo.
235€ les 100Kg chez expe
~60€ de péage A/R
Elle suce ta caisse

EDIT : je ne remets pas en question le prix, hein :wink:
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#14
0
0
Merci pour ce post inutile!

Concernant la consommation du véhicule, oui, un traffic renault un peu ancien suce (pour reprendre tes mots), maintenant, si cela dérange certains, qu'ils prennent leur voiture et qu'ils decendent en chercher eux même!

Bonne soirée à  tous

Tom's
Répondre
#15
0
0
En même temps pour le service rendu, je trouverai pas ça aberrant qu'il se fasse un petit (voir gros) billet, non?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche carbure de calcium dans le Nord Jazzi Mambo 1 2 222 Lun. 25 Avr. 2022, 16:09
Dernier message: js02
  Fut complet de carbure de calcium 70kg provenance usine Bellegarde - Rare speleoman 13 20 427 Sam. 11 Avr. 2015, 09:16
Dernier message: speleoman
  Stockage et vente du carbure de calcium Bonten 28 41 744 Mar. 10 Mars 2015, 21:00
Dernier message: gilloux42
  Vend Carbure de Calcium Montpellier speleoman 0 3 146 Jeu. 05 Mars 2015, 22:32
Dernier message: speleoman
  Fûts de 100kg de carbure de calcium Krahoc 22 26 421 Jeu. 26 Fév. 2015, 14:31
Dernier message: grubber
  Carbure de calcium dispo Zoko 0 3 453 Mar. 12 Mars 2013, 12:33
Dernier message: Zoko
  Nouvel arrivage de carbure de calcium tom's 96 97 211 Jeu. 07 Fév. 2013, 16:35
Dernier message: tom's
  Recherche camarades d'explo dans la région rhone alpes le spectre 0 2 945 Mar. 29 Mai 2012, 19:36
Dernier message: le spectre
  Carbure de calcium tom's 7 7 781 Sam. 08 Oct. 2011, 15:17
Dernier message: saintloup
  Cherche décors Post Apocalyptique Région Parisienne Laurent75 4 4 069 Mer. 30 Mars 2011, 20:20
Dernier message: Laurent75



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)