5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Exposition "Fées de Pierre"
#1
0
0
Je vous propose un exposition qui durera un mois du 8 décembre 2010 au 9 janvier 2011. Elle prolonge le travail réalisé pour le calendrier des fées. Vous y retrouverez les douzes modèles du calendrier, même 13, en fait ^^, sous forme de séries de deux ou trois photos par modèle.

l'adresse est : Librairie Violette and Co - 102 rue de Charonne 75011 PARIS. Métro Charonne ou Faidherbe.
Mardi au samedi de 11 h à  20h30 et le dimanche de 14h à  19h.


Remarque : Il y a un espace d'exposition réservé aux photos

Vous avez les infos sur l'affiche ci-dessous et tous les détails ici :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://regardailleurs.morkitu.org/reportages/fees/index.html">http://regardailleurs.morkitu.org/repor ... index.html</a><!-- m -->

[attachment=0]


Pièces jointes
.jpg   affiche2webL.jpg (Taille : 277.87 Ko / Téléchargements : 742)
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#2
0
0
Les elfe crois au fée, elle sont nos amis mais je connais plus celle des bois que celle des pierres donc je viendrais voir ton expo Smile
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#3
0
0
moize a écrit :encore un sujet de pourri !

non ^^ on reste dans le thème ...
Pour répondre à  un MP, les modèles présentent à  l'expo ne seront pas nues Shocked ... c'est seulement sur le calendrier et sur les photos.
Deuxième précisiosn : EXPO comprenant 32 tirages 30x45
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#4
0
0
ça ressemble aux anciens calendriers.. Dommage.. au final c'est très cliché et superficiel je trouve, je ne sais pas si ce sont les bons mots, enfin..
Je suis déçus. Rien d'étonnant et j'aime bien être étonner pour ma part. En espérant que l'année prochaine ça change.
Répondre
#5
0
0
Fripouille a écrit :ça ressemble aux anciens calendriers.. Dommage.. au final c'est très cliché et superficiel je trouve, je ne sais pas si ce sont les bons mots, enfin..
Je suis déçus. Rien d'étonnant et j'aime bien être étonner pour ma part. En espérant que l'année prochaine ça change.

Ben c'est un peu l'idée de rester dans l'esprit .. mouhaha ... Ton avis n'ais pas très représentatif car avec plus de 100 tirages je penses que ca plait un minimum !
Au fait, tu nous proposes quoi d'original pour l'an prochain ? Ha moins que tu ais déjà  donné de superbes clichés pour les anciennes éditions ! mais ca ne me dit rien ..; sans doute car elles étaient trop banales ^^ :roll:
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#6
0
0
Pourquoi vouloir rester dans les fées au juste?
Répondre
#7
0
0
J'assisterai à  ton expo car je connais ton travail et moi, j'aime ce que tu fais. Cela dit, on ne peut pas plaire à  tout le monde mais ça n'a rien de bien grave, pas vrai?
Docteur Salopard
Répondre
#8
0
0
A noter que l'année dernière par exemple j'étais à  l'expo de GDA et j'ai bien aimé.
Répondre
#9
0
0
Fripouille a écrit :Pourquoi vouloir rester dans les fées au juste?

Pour plusieurs raisons :

- C'est un clin d'oeil a une photo que j'ai faite pour le calendrier 2007
- Cette aussi un clin d'oeil à  FOXY, qui faisait des photos de nus parfois avec des ailes en light-painting. J'aimme beaucoup sont travail.
- Par ma profession, je connais bien la nature et d'imaginer une étude scientifique des fées avec preuve photographique à  l'appuit ..;ca me plait.
- Car mon but n'est pas de présenter juste des photos de filles nues... mais ces photos racontent chacune une histoire via un typtique ..d'o๠l'exposition
- Enfin je voulais faire du nu féminin ... en réponse au premier calendrier (sans compter celui de FOXY) o๠il n'y avait que des hommes. L'année suivante ce fut mixte. Cette année palce aux femmes dont plus 1/3 des modèles sont des KTAfilles.

Mais il est vrai que ces photos sans les textes qui les accompagnes, sont un peu dénuées de sens ! Et je peu aussi comprendre que ce n'est pas forcément un univers
par qui tous le monde est interessé. Mais c'est sur que si tu n'as jamais rencontré une fée lors d'une descente ..; ca doit pas te parler Llying
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#10
0
0
Oki, j'irais voir ça de plus prés. Ta réponse me rassure et me satisfait.
Répondre
#11
0
0
Fripouille a écrit :Oki, j'irais voir ça de plus prés. Ta réponse me rassure et me satisfait.

Avec plaisir. Tu auras une meilleur vue d'ensemble du projet. Suffisais de demander :wink: ...
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#12
0
0
C'est beau comme un conte de fées vieux de 90 ans...


[Image: 650351ba1879464b68095c1cfcd42dea.jpg]

Fairy offering flowers to Iris, Frances Griffiths

Citation :"En 1917, deux jeunes Anglaises, Elsie, 15 ans, et Frances, 9 ans, déclarent voir régulièrement des fées. Assertion immédiatement rejetée. Pour prouver leur bonne foi, les deux cousines décident de les photographier. Rapidement les cinq photos font l'objet d'une fascination. Sir Arthur Conan Doyle lui-même les publie et des médiums se penchent sur la question.
Soixante ans plus tard, âgée de plus de 80 ans, Elsie avouera la supercherie, tandis que Frances maintiendra avoir vu des fées tout en avouant que les photos étaient truquées, à  l'exception de cette image...

Frances Griffiths, Fairy offering flowers to Iris, 1920 © Glenn Hill/National Media Museum/Science and Society Picture Library, Bradford

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#13
0
0
Bhv a écrit :C'est beau comme un conte de fées vieux de 90 ans...


[Image: 650351ba1879464b68095c1cfcd42dea.jpg]

Fairy offering flowers to Iris, Frances Griffiths

Citation :"En 1917, deux jeunes Anglaises, Elsie, 15 ans, et Frances, 9 ans, déclarent voir régulièrement des fées. Assertion immédiatement rejetée. Pour prouver leur bonne foi, les deux cousines décident de les photographier. Rapidement les cinq photos font l'objet d'une fascination. Sir Arthur Conan Doyle lui-même les publie et des médiums se penchent sur la question.
Soixante ans plus tard, âgée de plus de 80 ans, Elsie avouera la supercherie, tandis que Frances maintiendra avoir vu des fées tout en avouant que les photos étaient truquées, à  l'exception de cette image...

Frances Griffiths, Fairy offering flowers to Iris, 1920 © Glenn Hill/National Media Museum/Science and Society Picture Library, Bradford

-Bhv-

Alors je vous avais bien dit que j'étais pas fou (du moin pour ca) donc les fées existe

Sinon j'aime bien le travail de grin d'argen même si personnellement je préfère quand il suggére le nudité sans qu'on la voit...

c'est que normalement les fées c'est super pudique...
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#14
0
0
gglelfe a écrit :Sinon j'aime bien le travail de grin d'argen même si personnellement je préfère quand il suggére le nudité sans qu'on la voit...
je préfère le travail de grim bergen comme prélude à  la nudité.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#15
0
0
Bhv a écrit :C'est beau comme un conte de fées vieux de 90 ans...


[Image: 650351ba1879464b68095c1cfcd42dea.jpg]

Fairy offering flowers to Iris, Frances Griffiths

Citation :"En 1917, deux jeunes Anglaises, Elsie, 15 ans, et Frances, 9 ans, déclarent voir régulièrement des fées. Assertion immédiatement rejetée. Pour prouver leur bonne foi, les deux cousines décident de les photographier. Rapidement les cinq photos font l'objet d'une fascination. Sir Arthur Conan Doyle lui-même les publie et des médiums se penchent sur la question.
Soixante ans plus tard, âgée de plus de 80 ans, Elsie avouera la supercherie, tandis que Frances maintiendra avoir vu des fées tout en avouant que les photos étaient truquées, à  l'exception de cette image...

Frances Griffiths, Fairy offering flowers to Iris, 1920 © Glenn Hill/National Media Museum/Science and Society Picture Library, Bradford

-Bhv-


Géniale ..; je connaissais la photo mais pas l'histoire qui aller avec. Merci beaucoup.
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exposition Jonk "Nature et architecture, voyage au coeur de la mémoire". Lameute 0 804 Mar. 10 Jan. 2023, 16:03
Dernier message: Lameute
  Exposition "Planète creuse", Saumur Gastrik 0 1 972 Sam. 24 Fév. 2018, 11:14
Dernier message: Gastrik
  réglage de l'exposition en argentique Nikita 12 11 514 Mar. 31 Mai 2016, 10:44
Dernier message: Bhv
Photo Exposition "Lumieres Paralleles" Bamboo 1 3 129 Mer. 28 Mai 2014, 09:40
Dernier message: Bamboo
  Exposition PHOTOS "Fées de pierre" 2012 grain d'argent 8 7 719 Ven. 10 Fév. 2012, 18:13
Dernier message: grain d'argent
  Exposition - Mondes oubliés philou 22 16 639 Ven. 27 Mai 2011, 09:34
Dernier message: philou
  Exposition A Corps D'Art L_A_N_J 8 6 374 Sam. 19 Fév. 2011, 16:48
Dernier message: E-ver
  Exposition photos de carrières grain d'argent 6 5 130 Mer. 27 Mai 2009, 18:32
Dernier message: Ratchek
  exposition ZONES INDUSTRIELLES / Photographies slyv 2 3 632 Lun. 28 Avr. 2008, 11:24
Dernier message: slyv
  Exposition Photo du Havre (76) vue des toits goyoyoyo 10 6 610 Mer. 12 Sep 2007, 12:14
Dernier message: MrFourchette



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)