10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photos de vos plus belles lampes
0
0
En plus d'avoir une jolie lampe tu as une bibliothéque trés intéressante!
C'est hors sujet mais je voulais le souligner!
Répondre
0
0
ce qu'il y a sur la photo doit representer moins de 10% de ce que j'ai en rayons Xmas
Répondre
0
0
Alors là  je vous met tous la pige ! trouvez une acet' en etat de marche plus foireuse que celle là , et je vous paye une schoenbrau !

CARACTERISTIQUES DE LA BàŠTE :

- Tuyau de gaz changé avec le porte bec remplaçé par une pièce de carbu de camion ou une connerie comme ça (avant que je la rachète)

- Pointeau remplaçé par une tige pas filetée mais bien pointue, ça ralentit juste le débit à  un truc à  peu près raisonnable

- Le porte-bec n'etant pas fileté à  l'interieur, j'ai dà» enfiler en force un bout de duritr de gaz au bout de laquelle est enfoncé en force un bec petzl 14L

- Bouchon de flotte en je ne sais quel morçeau d'emballage de bonbon (plastique mou) qui fait un peu nez rouge

- Joint de pistolet à  peinture dejà  bien cuit

- Magnifique couche de rouille sur laquelle le précédent possesseur avait passé du framéto ... comme un con j'ai voulu poncer pour que ça brille, maintenant ça rouille si je l'huile pas régulièrement (en plus, j'ai pas réussi à  tout enlever --> taches noires)

- Plaque de fond du reservoir d'eau bouffé par la rouille à  tel point que je met rien dessus pour pas que ça perce ...

ET ELLE MARCHE !
Alors, c'est qui qu'a la plus belles ?! J'espère juste qu'y aura du monde pour voir ça le jour ou elle va me péter à  la gueule !

à  moins que qqn me la rachète entre temps (j'étudie toutes les propositions)...


Pièces jointes Miniature(s)







LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
0
0
on pourrait faire comme dans les concentrations de motards : les concours de la plus belle et de la plus pourrie...
Répondre
1
subterranologie
0
hum oh oui , The Jacky's Acetylène Lamp Show ... que du bonheur ...
Répondre
0
0
Ils font ça les motards ? ah les cons, je vais les blouser avec mon 103 punk... je rafle toutes les dernières places !!!
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
0
0
Voila ma plus belle, je la dois à  Do (encore merci), c'est une Arras, mais avec une estampille Manufrance à  la place de la plaque Arras.


Pièces jointes Miniature(s)





LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
0
0
hop...


Pièces jointes Miniature(s)



Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
0
0
le sujet c'est photos de vos PLUS belles lampe,, c'est pas poster les photos de vos lampes... meme les moche :roll:
Plim Ploum
Répondre
0
0
Ethaniel_187 a écrit :le sujet c'est photos de vos PLUS belles lampe,, c'est pas poster les photos de vos lampes... meme les moche :roll:

ouais mais si t'en a qu'une c'est forcément la plus belle ! :mrgreen:
Répondre
0
0
Forcé de reconnaitre que la lampe de caracal a un bec qui crache pas mal Wink
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
0
0
le_geant a écrit :Forcé de reconnaitre que la lampe de caracal a un bec qui crache pas mal Wink

et moi avec mon bec de 21 Litres j'arriverai à  faire pareil ?
Répondre
0
0
une de mes lampes


Pièces jointes Miniature(s)



Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés
http://kikiangy.skyblog.com/
Répondre
0
0
*****


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
C'est un joint incrusté de diamant?
Wallace
Portfolio
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Questions relatives aux lampes acétylène Capoduro 8 9 754 Dim. 02 Mai 2021, 11:34
Dernier message: Valt
Question Sujet général - Identifications de lampes à acetylène Yannouuu 70 81 240 Ven. 24 Nov. 2017, 06:40
Dernier message: Zachariah
  les differents types de plaques de lampes arras halebopp 14 21 264 Mar. 20 Oct. 2015, 20:40
Dernier message: bilou
  Mes lampes... urbex57000 3 6 877 Mer. 11 Sep 2013, 18:54
Dernier message: nessoua
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 221 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
  LOt 20 lampes carbure italiennes geoII 10 12 845 Jeu. 15 Nov. 2012, 09:53
Dernier message: moize
  Comparatif Lampes Speleo à  Led jeff95 23 37 082 Mer. 11 Mai 2011, 15:29
Dernier message: Cavannus
  Crère polish noire pour proteger vos lampes GSAKA 9 11 800 Sam. 01 Jan. 2011, 16:26
Dernier message: GSAKA
  Tout sur les lampes SNCF ! dom 59 80 275 Sam. 04 Dec. 2010, 19:41
Dernier message: phoenix
  Lampes champignons greuh 5 7 478 Mer. 13 Oct. 2010, 21:42
Dernier message: Otto Bahn



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)