2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photos de vos plus belles lampes
0
0
wallace a écrit :C'est un joint incrusté de diamant?

Des small-caps peut-être ? :mrgreen:
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
0
0
elle déchire ta lampe diana... originale et créatif, c'est mortel !!
Dis moi ton joint c'est une sorte de collier ou tu as fixé des "diamants" sur le joint directement ( ? )
" Cyniquement Sonic "


Répondre
0
0
Diana a écrit :*****

C'est disco !!!

j'aime beaucoup
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
0
0
Spéciale dédicace à  Jules :wink: ...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
:wink:
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
0
0
une trouvaille récente.....


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
do a écrit :une trouvaille récente.....

rassure moi, c'est de la peinture dorée Confusedhock:
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
0
0
Ou un bon coup de miror. Tu prends la photo juste apres, avant d'avoir remis la main dessus...
Répondre
0
0
Kalimero a écrit :Lampe flambeau dit "de pompier"
ah génial celle là 
Répondre
0
0
Kalimero a écrit :Lampe de table "LUMINA" en fonte d'alluminium

ah dis donc, tu as une belle collection, celle ci est magnifiquement originale.
Répondre
0
0
lafouine a écrit :Au rayon bricolage cataphile. L'Acet briquet.
gag. création personnel ?
Répondre
0
0
marcellus a écrit :Elle mesure 32 cm (42 avec la poignée), le réservoir fait 7 de diamètre et la base 16 cm. La buse (un seul trou) est à  7 cm d'une plaque fixée sur la poignée, peut-être pour un réflecteur ?
Elle est munie d'un robinet assez gros et d'un pointeau sur ressort pré-réglé à  l'intérieur.
épatant
Répondre
0
0
Karbure a écrit :C'est possible que ce soit une Mercier, mais j'attends de voir un catalogue Mercier ou elle est représenté ou une publicité pour confirmation. Le livre allemand suggere prototyp? Ce n'est pas le cas puisqu'on la trouve assez facilement en brocante. Je ne l'ai jamais vu avec un crochet paraissant d'origine . Peut etre était il aussi en aluminium fondu tres fragile ?

on l'appellerait une "Gardanne" parce que utilisée dans les mine de Gardanne et en alu car résisterait aux attaque nocive de la pyrite. fabriquant ? peut être Mercier mais jamais vu dans catalogue. à  suivre
Répondre
0
0
Karbure a écrit :Lampe Mercier fabriquée è Nancy. Normalement il y a un réflecteur de différentes dimensions fixé sur le filetage et bloqué avec le contre écrou que l'on voit sur la photo . Existe aussi avec le réservoir du bas en aluminium. Toutes les Mercier ont (en général ?) l'étoile à  6 branches et la mention modèle déposé , Breveté SGDG. Mercier à  été un important fabricant avec de nombreux modeles. On en trouve avec le bec vertical ou à  15°, (réservoir d'eau bronze ou alu) à  45° ou horizontal (réservoir d'eau bronze) ce qui est le cas ici. Ce modèle se rencontre aussi avec une poignée fixe.
j'en cherche une comme ça. celle le modà le ingénieur
Répondre
0
0
Superbe DO!
Si vous en avez une a vendre comme ça me MP...merci
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Questions relatives aux lampes acétylène Capoduro 8 9 876 Dim. 02 Mai 2021, 11:34
Dernier message: Valt
Question Sujet général - Identifications de lampes à acetylène Yannouuu 70 82 682 Ven. 24 Nov. 2017, 06:40
Dernier message: Zachariah
  les differents types de plaques de lampes arras halebopp 14 21 542 Mar. 20 Oct. 2015, 20:40
Dernier message: bilou
  Mes lampes... urbex57000 3 6 969 Mer. 11 Sep 2013, 18:54
Dernier message: nessoua
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 981 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
  LOt 20 lampes carbure italiennes geoII 10 13 002 Jeu. 15 Nov. 2012, 09:53
Dernier message: moize
  Comparatif Lampes Speleo à  Led jeff95 23 37 492 Mer. 11 Mai 2011, 15:29
Dernier message: Cavannus
  Crère polish noire pour proteger vos lampes GSAKA 9 11 947 Sam. 01 Jan. 2011, 16:26
Dernier message: GSAKA
  Tout sur les lampes SNCF ! dom 59 81 030 Sam. 04 Dec. 2010, 19:41
Dernier message: phoenix
  Lampes champignons greuh 5 7 563 Mer. 13 Oct. 2010, 21:42
Dernier message: Otto Bahn



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)