2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
100% Immersion sur Direct 8 - 27/10/10et
#1
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.direct8.fr/video/bgi0s/">http://www.direct8.fr/video/bgi0s/</a><!-- m -->
à  partir de 1h08min

A ne louper sous aucun prétexte la séquence qui se passe dans les "catacombes interdites au public de Paris".

Séquence au cours de laquelle, la brigade sécurise les lieux en envoyant en avant un binôme composé de Samir et Xavier, arme au poing et lunettes de vision nocturne, dans un second niveau o๠de leur aveux, ils ne rencontrent jamais personne.

On entraperçoit un personnel féminin au phrasé particulier qu'il me semble reconnaître, mais comme tous portent des cagoules, je ne suis pas certain que ce soit Sylvicieuse.

Bref, vous apprécierez le sérieux, des approches sécurisées, filmées de devant (le caméraman avance à  reculon dans la zone non encore sécurisée par les agents) et avec un phare de cinéma pour la discrétion.

Autre moment choisi : les anecdotes !
"ON A SAUVE DES GENS! si si ! Le crane explosé, terrorisés, psychologiquement atteints, éreintés!"

Bref, je vous laisse apprécier.

-Bhv-

ps : elle me plait de plus en plus mademoiselle de Ménibus... J'aimerais bien le lui dire en vrai.
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#2
0
0
avant qu'on arrive au niveau des mexicains qui ont filmé une arrestation surprise en direct, la caméra déjà  à  l'intérieur pour faire champ, contre champ!!
et qui a servi de preuve pour le procès des dit interpellés,
ma je vais regarder
pis c'est de minibus qui présente!!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#3
0
0
nous on fait de la prévention (avec fusil d'assaut et approche type GIGN face a ben laden) Icon_lol
parfois 20 mètres de chatière o๠il devient difficile de respirer :?
les cranes explosés et les touristes agonisant après 8 heures d'errance Bdaysmile


c'est ou ce lieu terrible : chez Disney ou en Irak ?
Grenouille 1777

Les choses que tu possedes finissent toujours par te posseder...
... arrete de chercher à  tout vouloir contrôler, laisse faire les choses, lache toi...
Répondre
#4
0
0
Et toujours en s'éclairant avec le portable.

par contre j'ai vraiment adoré les fusils d'assauts :mrgreen: :arrow:
Répondre
#5
0
0
le messieurs dit plusieurs fois que c'est un site sensible = famas pour ouvrir la route :2gunsfiring:
c'est vrai que vous etes tous des terroristes en puissance ?
Répondre
#6
0
0
faux flic mais vrai clée ?

C'est tous le reportage qui est bidonné ou c'est juste la nana qui c'est fais avoir ?

En tous cas faux pas avoir peur de tombé sur des vrai flic, car l'adition dois etre salé...
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#7
0
0
Ce sont les vrais je pense... et c'est malheureux.

Et tenez, pour la base de données du forum :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/content/download/11246/95933/file/R%C3%A9gis.pdf">http://prefecturedepolice.interieur.gou ... %A9gis.pdf</a><!-- m -->

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
0
0
heu arme de guerre sous terre ?

[Image: policekata-21d65e2.jpg]

question les balle sur la pierre ca ricoche non ?

Pour le fun y tire y a des risques que il y est des morceau qui tombe du ciel ou pas vraiment ?

pourquoi ils ont pas eu de fumi Smile
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#9
0
0
"Les cataphiles sont de plus en plus ingénieux ; ils nous forcent à  nous adapter, à  être plus réactif, plus efficace. Donc c'est même peut être encore mieux, c'est un challenge."

Big Grin

et pourquoi qu'eux se permettent (ou perpettent au choix) de montrer leur zoli plan ?
Répondre
#10
0
0
Bhv a écrit :ps : elle me plait de plus en plus mademoiselle de Ménibus... J'aimerais bien le lui dire en vrai.

Traduction "ps : elle me plait de plus en plus mademoiselle de Ménibus... J'aimerais bien lui faire le c.."
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#11
0
0
Schnorglutz a écrit :
Bhv a écrit :ps : elle me plait de plus en plus mademoiselle de Ménibus... J'aimerais bien le lui dire en vrai.

Traduction "ps : elle me plait de plus en plus mademoiselle de Ménibus... J'aimerais bien lui faire le c.."


Smile

Tu me connais comme si tu m'avais fait.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
0
0
la BRI est apparemment habilité pour prévenir les risques terroristes sous terre, c'est un lieu d'entrainement comme un autre.
Et de Minibus, qu'est ce qu'elle est cheum avec son front refait, sa dentition de requin et son cerveau de blonde...
Bientôt Morandini sous terre avec la brigade canine ????
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#13
0
0
ahaha la conclusion !!



visite quasi quotidienne ! présence disuassif

sans eux les carrières seraient une zone de non droit, une sorte de maquis pour les braqueurs et un terrain de jeux pour des terroristes en herbe !
Répondre
#14
1
hassancehef
0
Ahah genre Bagdad sous Paris
Ca vaut largement un petit commando art concept
[Image: 44903154_p.jpg]
Répondre
#15
0
0
Des flics armés jusqu'aux dents dans les ktas ? Vous avez déjà  vu ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cata -videos en téléchargement Direct Fredy 1 2 544 Dim. 31 Oct. 2010, 17:19
Dernier message: Fredy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)