3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
100% Immersion sur Direct 8 - 27/10/10et
#16
0
0
vraiment trop bon ce bidonage,
merci bhv pour cette pépite.
Immersion est vraiment un mag d'investigation.
les plus ancien se souviendront du GIGN appelé dans les kta par clément qui avait entendu des coups (a juste titre ça creusait Big Grin )
la il y avait eu des hommes armés
j'ai eu l'occasion d'emmener 10 hommes du raid avec leur commandant (en civil hein, on n'était pas censé savoir qui c'était Icon_lol )
ben ils marchaient pas aussi bien!!
pis aussi je vais enfin trouver la librairie il suffit de descendre en niveau inférieur vers arago, en se méfiant des bandits.

autrement des flic armée, ben oui a chaque fois, tu reconnais les vrais a cet objet phallique qui ne les quitte pas
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#17
0
0
allez on va encore croire que les cataphiles sont des bandis , des malfrats.... Tomato
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#18
0
0
gglelfe a écrit :heu arme de guerre sous terre ?

[Image: policekata-21d65e2.jpg]

question les balle sur la pierre ca ricoche non ?

Pour le fun y tire y a des risques que il y est des morceau qui tombe du ciel ou pas vraiment ?

pourquoi ils ont pas eu de fumi Smile
Bon j'ai fait une petit investigation.
J'ai l'impression que l'arme utilisée est un M4A1 avec viseur : armée américaine. Pas par la police ni l'armée francaise, encore moins le GIGN, c'est par contre une arme assez répandue en airsoft =)
[Image: s6001344-1596473.jpg]
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#19
0
0
l'est question de hk g36 dans leur truc. T sur que c pas ça ?
les binouseours ne sont pas des disonaures !
Répondre
#20
0
0
J'ai l'impression de nettement voir le viseur avant du canon en triangle dans la vidéo....
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#21
0
0
Oui Larkmaz, je me suis fait la même réflexion à  la vue du reportage, je pratique l'airsoft et c'est une réplique très répandu chez les joueurs... beaucoup moins chez les condés par contre.
Répondre
#22
0
0
Kurtplisken a écrit :Oui Larkmaz, je me suis fait la même réflexion à  la vue du reportage, je pratique l'airsoft et c'est une réplique très répandu chez les joueurs... beaucoup moins chez les condés par contre.
Pratiquant aussi l'airsoft, je confirme tes propos.

On a effectivement vu des G36 dans l'arsenal de la BRI, mais j'ai l'impression que Direct8 nous a fait un joli pot pourri de plusieurs brigades avec les interview "Focus" de la BRI en fil rouge.

Je m'interroge aussi sur la pertinence de ramener des calibres pareils dans des lieux aussi confinés et potentiellement instables. (Et le choix d'une M4 ne me semble pas très pertinent, j'aurais plutôt opté pour un pistolet-mitrailleur à  crosse repliable et silencieux intégré, genre MP5 SD6).

[c][attachment=1][/c]

Sinon, quand on retrace leur parcours, le but de la visite est assez évident.

Ah, et une dernière pépite pour la route : certains ont remarqué qu'ils montraient gentiment leur plan, quasiment sous toutes les coutures, mais d'autres détails ont été filmés avec précision, et pas des moindres. Au hasard :
[c][attachment=0][/c]


Pièces jointes Miniature(s)





--
Time not important. Only life important.
Répondre
#23
0
0
plongeur a écrit :j'ai eu l'occasion d'emmener 10 hommes du raid avec leur commandant

Dis-donc gringo tu es un vrai homme toi… putain là  je suis impressionné ! La vache !… quel mec !…
Répondre
#24
0
0
Je comprends mieux le reportage :

Je me suis fait gueuler dessus par ma mère, qui a vu ce reportage :

Elle était inquiète de but réel de mes descentes et cette présence de policiers lourdement armées,
alors que moi, je lui riais au nez et je lui demandais d'o๠elle sortait ces conneries...

Si tu crois tout ce que tu vois, avec la télé, t'es servi.
Répondre
#25
0
0
C'est vraiment distrayant ces reportages-fiction. J'aime beaucoup le système de notation pour la difficulté des chatières ("celle là  c’était une 3 étoiles"), on se croirait sur une piste de ski.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#26
0
0
Sancho Panzer a écrit :
plongeur a écrit :j'ai eu l'occasion d'emmener 10 hommes du raid avec leur commandant

Dis-donc gringo tu es un vrai homme toi… putain là  je suis impressionné ! La vache !… quel mec !…
moui moui sancho Big Grin
n'est ce pas!
tu vois je m'en suis pas remis!

enfin le but etait de dire le decallage entre une vrai visite tres discrete , et ce superbe bidonage.
Alors les 3 baudets ont reculé?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#27
0
0
Grandiose !
Répondre
#28
0
0
Super des araignés a la librairie....

Sinon il est vrai qu'il n'y a pas grand chose a jeter sur la demoiselle...
[Image: gala.jpg]
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#29
0
0
j'vais parler a qui de droit de ton cas :mrgreen:
Répondre
#30
0
0
plongeur a écrit :enfin le but etait de dire le decallage entre une vrai visite tres discrete , et ce superbe bidonage.
?

plongeur a écrit :Alors les 3 baudets ont reculé?
???

Heu… si tu utilise un code, envois-moi la clef par MP si tu veux bien…
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cata -videos en téléchargement Direct Fredy 1 2 561 Dim. 31 Oct. 2010, 17:19
Dernier message: Fredy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)