3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Cassoulet] Hôpital S.
#1
0
0
Salut à  tous,

Bon je poste ça avec qq mois de retard ( les photos ont été prises début Aoà»t ) mais plus de PC pendant pls semaines ( voir des mois ).
Donc c'est un Hôpital pas loin des Pyrénées, en sale état et un peu décevant au final ( long couloirs vides, tags partout etc etc )...
Je remercie tout de même surkrut pour les infos ! Wink

Voici le set Flickr : http://www.flickr.com/photos/seb_r/sets/...117194283/

et quelques photos en particulier :

[Image: 5116069596_999fb97cf8_o.jpg]
[Image: 5116067066_226b47e6f9_o.jpg]
[Image: 5116070294_036b700f62_o.jpg]
Répondre
#2
0
0
Sympa cette petite série !
Répondre
#3
0
0
J'aime bien l'éclairage de la 2ème et 3ème. Sur la troisième c'est bien un parapluie en mouvement ? J'ai du mal à  distinguer...
Habon !?
Répondre
#4
0
0
L'endroit peut parraitre vide, mais il est rempli d'une ambiance qui colle à  la peau certains jours. Apres, tout depends de ce qu'on recherche, mais c'est vrai que ce n'est pas l'ideal si on cherche un endroit totalement preservé. Mais perso, j'étais deja dans des endroits preservés que je sentait plus vide que celui çi ...

J'aime beaucoup la 2eme, on dirai de l'argentique d'ailleurs.
Delenda est polis
Répondre
#5
0
0
bolido : merci Wink

C.-04 : Oui c'est un parapluie en (très) mauvais état...Apparemment il a pas bougé depuis des années ( surkrut a la même photo ou le parapluie est en bien meilleur état Smile )
Faut que remonte les noirs, on voit rien là  effectivement.

surkrut : En fait comme je te l'avais dit, on peut pas dire que j'ai fait la visite dans des conditions "idéale" ( peu de temps, accompagné d'une personne "pas très intéressée" etc etc ) Smile
Mais bon, j'en garde un bon souvenir tout de même hein Wink
Concernant la photo 2 : Ce n'est pas de l'argentique, c'est juste la magie de la retouche (je dois admettre que j'utilise l'outil du diable sans même culpabiliser :p )
Répondre
#6
0
0
korbendallas a écrit :Concernant la photo 2 : Ce n'est pas de l'argentique, c'est juste la magie de la retouche (je dois admettre que j'utilise l'outil du diable sans même culpabiliser :p )

L'outil existe, ca reste un outil. Tout depends ce que l'on en fait. Mais je dois avouer que tu l'as rudement bien utilisé. D'ailleurs, si jamais t'as envie d'en faire un petit tuto ... :roll: :mrgreen:
Delenda est polis
Répondre
#7
0
0
Surkrut a écrit :
korbendallas a écrit :Concernant la photo 2 : Ce n'est pas de l'argentique, c'est juste la magie de la retouche (je dois admettre que j'utilise l'outil du diable sans même culpabiliser :p )

L'outil existe, ca reste un outil. Tout depends ce que l'on en fait. Mais je dois avouer que tu l'as rudement bien utilisé. D'ailleurs, si jamais t'as envie d'en faire un petit tuto ... :roll: :mrgreen:

ah bah merci Smile
Disons que pour moi la retouche c'est "saturation, contraste, température des couleurs...", la photo reste la même quoi, mais plus jolie Tongue
Concernant le tuto...faudrait que je trouve du temps pour faire ca...mais j'ai jamais été très pédagogue, c'est pas gagné Smile
Répondre
#8
0
0
J'aime la perspective de la premiere Smile
Répondre
#9
0
0
korbendallas a écrit :Concernant le tuto...faudrait que je trouve du temps pour faire ca...mais j'ai jamais été très pédagogue, c'est pas gagné Smile

Apres, t'es pas obligé...
Mais si jamais, tu dis juste les opérations que tu fais sur la photo et dans quel ordre.
Delenda est polis
Répondre
#10
0
0
Ok j'essaierai Smile
Répondre
#11
0
0
Ziptou a écrit :J'aime la perspective de la premiere Smile

Merci !
j'ai sué pour la faire celle la ( escalier en mauvais état, appareil en équilibre dans le vide etc etc Wink )
Répondre
#12
0
0
korbendallas a écrit :j'ai sué pour la faire celle la ( escalier en mauvais état, appareil en équilibre dans le vide etc etc Wink )

C'est clair que c'est mega chaud, j'ai fait la meme ( mais au 10-22 mm :mrgreen: )
Delenda est polis
Répondre
#13
0
0
En parlant de 10-22mm, on m'en prête un ce we ( ainsi qu'un 24-70mm f/2.8 USM L :o ) pour une sortie probable.
J'avais essayé un 10-22mm déjà  et effectivement (Château N.), c'est vraiment sympa à  utiliser !!
J'ai hâte de remettre ça Wink
Répondre
#14
0
0
Le Tokina 11-16 est pas mal du tout pour l'urbex.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ancien hôpital gannher 9 9 620 Mar. 03 Avr. 2018, 09:33
Dernier message: Zoko
  L'hôpital de Girac à Angoulême ancien 15 22 095 Ven. 05 Août 2016, 13:52
Dernier message: Valentin01b
  Hopital abandonné Teck Into The Badlands 21 23 794 Sam. 11 Juin 2016, 11:58
Dernier message: VilCoyote
  Renseignement clinique du Diable et hôpital du coiffeur. Urbexeuse54 12 18 862 Jeu. 06 Nov. 2014, 16:29
Dernier message: Urbexeuse54
  [ 69 ] Hopital Debrousse Mistareal 36 34 148 Lun. 14 Jan. 2013, 10:23
Dernier message: one_sid
  Ancien Hopital Kheiz 1 4 615 Ven. 17 Août 2012, 20:54
Dernier message: Alan
  L'hôpital abandonné Maka 6 9 738 Mar. 25 Oct. 2011, 09:47
Dernier message: Argonaut
  Hopital Laennec verdier 30 27 864 Lun. 05 Sep 2011, 10:45
Dernier message: frank black
  Hôpital Militaire slyv 7 8 977 Mer. 24 Août 2011, 01:54
Dernier message: canong11
  Hôpital O. Un Touriste 7 6 259 Lun. 20 Juin 2011, 23:48
Dernier message: ReLLiK-Corp



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)