7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
enfin!!!
#1
0
0
1ere descente apres 10ans d'abstinance.... superbe descente, je connais enfin le 14e Big Grin et notre guide était vraiment génial!!!! J'ai découvert pleins de nouvelles salles et redécouvert d'autres, j'ai hate d'en voir plus. Merci aux personnes croisés pour votre gentillesse. Merci a toi, cher guide, pour cette tres jolie et fatiguante promenade, a qd la prochaine??!! mais plus par Banga!!!!!
laurence
Répondre
#2
0
0
laurence a écrit :1ere descente apres 10ans d'abstinance.... superbe descente, je connais enfin le 14e Big Grin et notre guide était vraiment génial!!!! J'ai découvert pleins de nouvelles salles et redécouvert d'autres, j'ai hate d'en voir plus. Merci aux personnes croisés pour votre gentillesse. Merci a toi, cher guide, pour cette tres jolie et fatiguante promenade, a qd la prochaine??!! mais plus par Banga!!!!!

Banga, ça c'est décidé à  la dernière minute, il aurait été dommage que vous ne remplissiez pas vos bottes avant de sortir ... c'était ça ou les basses ! :mrgreen:
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#3
0
0
ah, c'etait donc une de tes charmantes accompagnatrices?
bien silencieuse.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#4
0
0
plongeur a écrit :ah, c'etait donc une de tes charmantes accompagnatrices?
bien silencieuse.

Je pense que tu l'as impressionnée Icon_lol
Un vieux mâle couvert de remblai...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#5
0
0
cool laurence. c'est clair phiphi tu impressionne. :oops:
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#6
0
0
Baunau a écrit :
plongeur a écrit :ah, c'etait donc une de tes charmantes accompagnatrices?
bien silencieuse.

Je pense que tu l'as impressionnée Icon_lol
Un vieux mâle couvert de remblai...

Bah en même temps s'il ne l'avait pas contrôlée je pense qu'elle aurait parlé.
Habon !?
Répondre
#7
0
0
bande de niaiseux Big Grin :wink:
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#8
0
0
plongeur a écrit :ah, c'etait donc une de tes charmantes accompagnatrices?
bien silencieuse.
normal je ne connaissais pas et Baunau nous avait pas mal fatigué!!!! mais attention, la prochaine fois ca ne sera pas pareil!!!!!! :mrgreen:
laurence
Répondre
#9
0
0
Baunau a écrit :
laurence a écrit :1ere descente apres 10ans d'abstinance.... superbe descente, je connais enfin le 14e Big Grin et notre guide était vraiment génial!!!! J'ai découvert pleins de nouvelles salles et redécouvert d'autres, j'ai hate d'en voir plus. Merci aux personnes croisés pour votre gentillesse. Merci a toi, cher guide, pour cette tres jolie et fatiguante promenade, a qd la prochaine??!! mais plus par Banga!!!!!

Banga, ça c'est décidé à  la dernière minute, il aurait été dommage que vous ne remplissiez pas vos bottes avant de sortir ... c'était ça ou les basses ! :mrgreen:
Banga c'etait bien marrant en tout cas!!! merci pour les photos!!!!
laurence
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)