11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Proposition excursion Piscine Molitor Paris
#16
0
0
Zoko a écrit :Parler de discrétion et demander à  des inconnues de t'accompagner ?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rencontresdiscretes.com/">http://www.rencontresdiscretes.com/</a><!-- m -->
#17
0
0
bolido a écrit :Ceci dit, si un modo passe par la => la localisation du site est mise en clair sur le topic............... Bdaysmile Tomato


mess_Surkrut a écrit :Je laisse
L'endroit est une autoroute et la rénovation est proche.
Cela dit, Billy Morora , je pense que tu auras compris que la discretion, et en particulier sur les localisations est de rigueur :wink: .
Delenda est polis
#18
0
0
Surkrut a écrit :Je laisse
L'endroit est une autoroute et la rénovation est proche.
Ah, ben c'est malin ! maintenant les taggeurs vont s'acharner dessus Scrambles
#19
0
0
bolido a écrit :
Surkrut a écrit :Je laisse
L'endroit est une autoroute et la rénovation est proche.
Ah, ben c'est malin ! maintenant les taggeurs vont s'acharner dessus Scrambles


Ooooooh merde ! Mais qu'est ce que j'ai fait !!!
Ma méconnaisance de Paris nuit au patrimoine de votre ville. Toutes ces belles couleurs recouvertes par d'autres ...

Je suis désolé... :|


:mrgreen:
Delenda est polis
#20
0
0
Desolé Toshi73 mais j'ai bel et bien vu le reportage france 4.
J'ai habité quelques années à  coté sans savoir qu'elle existait...
Je compte effectuer des photos avec pour seul lumiere... la lune, d'autant qu'elle est à  son "maximum" demain (je sais plus comment on dit :oops: ).
Et meme s'il y a des flashs d'utilisés, j'pense pas qu'à  l'heure ou j'irai les voisins s'en soucieront, mais bon, c'est vrai, on sait jamais.
C'est discret 2 ou 3 personnes? ...non? ...bon!
Effectivement Surkrut, la discretion sur la localisation est de rigueur, je le saurai maintenant.
Merci encore
#21
0
0
Billy Morora a écrit :Desolé Toshi73 mais j'ai bel et bien vu le reportage france 4.
J'ai habité quelques années à  coté sans savoir qu'elle existait...
Je compte effectuer des photos avec pour seul lumiere... la lune, d'autant qu'elle est à  son "maximum" demain (je sais plus comment on dit :oops: ).
Et meme s'il y a des flashs d'utilisés, j'pense pas qu'à  l'heure ou j'irai les voisins s'en soucieront, mais bon, c'est vrai, on sait jamais.
C'est discret 2 ou 3 personnes? ...non? ...bon!
Effectivement Surkrut, la discretion sur la localisation est de rigueur, je le saurai maintenant.
Merci encore

Si tu penses que c'est jouable de nuit avec des flashs alors c'est que tu ne connais pas l'endroit. Niveau discrétion on peut faire mieux.

Néanmoins bon courage à  toi.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#22
0
0
Finallement la raison m'est revenu cette nuit! En effet j'ai su que les endroits surveillés par sécuritas ont des gardiens qui tournent de temps en temps mais aussi et surtout des detecteurs de mouvement... J'irai aux prochaines journées du patrimoine Icon_lol
#23
0
0
Vas y bourré, avec un peu de chance t'en auras rien à  péter de la discrétion...
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
#24
0
0
H a écrit :Vas y bourré, avec un peu de chance t'en auras rien à  péter de la discrétion...
Big Grin et si t'y vas en groupe de gens bourrés, ya des chances que vous fassiez peur au toutou-master s'il y en a un
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
#25
0
0
Bon bah Ok j'paye un méga apéro et on va tous a Molitor en slip de bain - chaussures de rando Icon_lol
Santé
#26
0
0
Billy Morora a écrit :Bon bah Ok j'paye un méga apéro et on va tous a Molitor en slip de bain - chaussures de rando Icon_lol
Santé

Enfin une proposition raisonnable !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#27
0
0
Nomad a écrit :
Billy Morora a écrit :Bon bah Ok j'paye un méga apéro et on va tous a Molitor en slip de bain - chaussures de rando Icon_lol
Santé

Enfin une proposition raisonnable !

Heuresement que je suis pas sur Paname, parce que "méga apéro", cela ne serai justement pas raisonnable ... All_coholic
Delenda est polis
#28
0
0
Ca vous dirait pas de fermer ce sujet ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
#29
0
0
Bhv a écrit :Ca vous dirait pas de fermer ce sujet ?

-Bhv-

En attendant, ca reste le seul qui derive dans la section.

mess_Surkrut a écrit :Mais on peut en trouver un autre
Delenda est polis


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RP]Piscine JMS' 0 2 128 Mar. 04 Fév. 2014, 21:43
Dernier message: JMS'
  piscine Molitor Ratchek 131 86 581 Ven. 11 Oct. 2013, 13:17
Dernier message: Monsieur S
  La piscine Kheiz 7 8 477 Mar. 24 Juil. 2012, 02:12
Dernier message: Greg69
  Chateau, piscine, vacances mamax 9 7 314 Ven. 09 Dec. 2011, 21:00
Dernier message: Alan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)