4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Proposition excursion Piscine Molitor Paris
#1
0
0
Bonjour, je me représente: j'habite Paris depuis maintenant 2 ans, j'ai 25 ans et je souhaite explorer cette ville dans les moindres détails. Je suis passionné par la photographie et les graphismes. J'ai envie de commencer mon exploration par la piscine Molitor. En effet, cette piscine se situe dans le 16eme arrondissement de Paris (entre Roland Garros et le parc des princes) et est a l'abandon depuis 1989. Aujourd'hui entierement recouverte de tags, elle risque d'etre renovée d'ici peu. C'est pourquoi j'ai pour projet d'y aller bientot, le plus tot possible.
J'ai un plan pour acceder au toit de la piscine mais il faut y aller la nuit car c'est trop grillé en pleine journée.
Je recherche donc des personnes souhaitant y effectuer quelques photographies et qui possedent du materiel d'eclairage (par exemple flash de reportage et pieds) car la piscine est vaste (2 bassins) et la seule lumiere disponible sera la lune.
Une excursion à  2 ou 3 personnes serait parfaite pour y entrer en toute discretion.
Sachez enfin que cette excursion (comme toute autre) se fait à  vos risques et "périls" et que vous etes seuls responsables en cas d'accidents, de garde à  vue ou d'amende :!:
En effet je ne sais pas s'il y a un gardien dans cette piscine (cela m'etonnerait mais un systeme d'alarme m'etonnerait moins car il y a un autocollant "securitas" sur une des portes.
Si quelqu'un a des infos a ce sujet ou est interressé par cette excursion, merci d'en faire part.
Cette excursion aura lieu le plus tot possible.
#2
0
0
Tiens, le reportage d'avant hier sur France 4 a trouvé son public..... Bdaysmile
#3
0
0
Moi il me faut un event fesse de bouc pour me motive... Icon_lol
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
#4
0
0
Citation :Cette mission si vous l'acceptez... Si vous veniez à  être capturé, nous nierons toute implication dans l'opération... soldat !Go go goooooo...
Borgsmile
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
#5
0
0
bolido a écrit :Tiens, le reportage d'avant hier sur France 4 a trouvé son public..... Bdaysmile

Apparemment pas, puisqu'il demande s'il y'a un gardien...
#6
0
0
Toshi73 a écrit :
bolido a écrit :Tiens, le reportage d'avant hier sur France 4 a trouvé son public..... Bdaysmile

Apparemment pas, puisqu'il demande s'il y'a un gardien...
Le reportage date d'y il y a 1 an....
#7
0
0
Tu ne fais donc pas partie de ces gens qui étaient les seuls a avoir la clefs unique, une pour chacun, que personne n'avait ! merde alors...
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
#8
0
0
bolido a écrit :
Toshi73 a écrit :
bolido a écrit :Tiens, le reportage d'avant hier sur France 4 a trouvé son public..... Bdaysmile

Apparemment pas, puisqu'il demande s'il y'a un gardien...
Le reportage date d'y il y a 1 an....

Certes, mais s'il avait vu le reportage cette question n'aurait pas eu lieu d'être ; ses affirmations montre bien qu'il est plutot allé sur les lieux qu'il n'a vu le reportage. Enfin, j'me comprends...
#9
0
0
Ceci dit, si un modo passe par la => la localisation du site est mise en clair sur le topic............... Bdaysmile Tomato
#10
0
0
bolido a écrit :Ceci dit, si un modo passe par la => la localisation du site est mise en clair sur le topic............... Bdaysmile Tomato

Surtout que c'est dur a trouver... faut peut etre pas abuser la...
#11
0
0
Billy Morora a écrit :J'ai un plan pour acceder au toit de la piscine mais il faut y aller la nuit car c'est trop grillé en pleine journée.
Je recherche donc des personnes souhaitant y effectuer quelques photographies et qui possedent du materiel d'eclairage (par exemple flash de reportage et pieds) car la piscine est vaste (2 bassins) et la seule lumiere disponible sera la lune.

C'est sà»r que flasher de nuit plutôt que de profiter de la luminosité naturelle en plein jour est un excellent moyen de ne pas se faire griller :mrgreen:
#12
0
0
outang a écrit :C'est sà»r que flasher de nuit plutôt que de profiter de la luminosité naturelle en plein jour est un excellent moyen de ne pas se faire griller :mrgreen:

Big Grin

Non le plus simple est de demander à  la voisine d'éclairer ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#13
0
0
Nomad a écrit :
outang a écrit :C'est sà»r que flasher de nuit plutôt que de profiter de la luminosité naturelle en plein jour est un excellent moyen de ne pas se faire griller :mrgreen:
Non le plus simple est de demander à  la voisine d'éclairer ...
Sur ! dans le reportage de Mercredi, Il y avait une voisine qui fournissait de l’électricité via un fil tendu depuis sa fenêtre ! :mrgreen:
#14
0
0
Parler de discrétion et demander à  des inconnues de t'accompagner ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#15
0
0
Zoko a écrit :Parler de discrétion et demander à  des inconnuEs de t'accompagner ?
Ben normal, non ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RP]Piscine JMS' 0 2 138 Mar. 04 Fév. 2014, 21:43
Dernier message: JMS'
  piscine Molitor Ratchek 131 87 406 Ven. 11 Oct. 2013, 13:17
Dernier message: Monsieur S
  La piscine Kheiz 7 8 539 Mar. 24 Juil. 2012, 02:12
Dernier message: Greg69
  Chateau, piscine, vacances mamax 9 7 362 Ven. 09 Dec. 2011, 21:00
Dernier message: Alan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)