7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Reportage photo de Kim Badawi
#16
0
0
OranginaRouge a écrit :
Petit Jean a écrit :(et à  shooter les accès alors que tu lui a dis de pas le faire, et quand tu te retournes à  cause de flash il sifflote genre "c'est pas moi j'ai rien fait" ! mais bon au final, il a bien respecté les consignes.)
Perso je l'aurais sorti direct si il avait fait ça :roll:
...

peut etre qu'il a fait ça en sortant :wink:
Répondre
#17
0
0
biberon a écrit :
OranginaRouge a écrit :
Petit Jean a écrit :(et à  shooter les accès alors que tu lui a dis de pas le faire, et quand tu te retournes à  cause de flash il sifflote genre "c'est pas moi j'ai rien fait" ! mais bon au final, il a bien respecté les consignes.)
Perso je l'aurais sorti direct si il avait fait ça :roll:
...

peut etre qu'il a fait ça en sortant :wink:
Les touristes que j'emmène ne me font pas de fourberies de ce genre, et heureusement!
Répondre
#18
0
0
J'avoue en tant que touriste il était un peu pénible parfois, mais bon pour un photographe qui cherche à  capter l'essence de la cataphilie c'est un peu normal, et au final le résultat est là . Je pense pas que ceux qui l'ont accompagné regrettent vu les photos qu'il a produit... En tout cas pas moi ! Wink


(bon je sais pas le réveil à  8h un samedi matin en mode "j'ai perdu les gens qui je suivais pour sortir je sais pas o๠je suis et j'ai pas de plan, j'appelle de dessous une plaque" c'était un peu violent quand même... Mais au final la journée a plutôt bien continué Smile )
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#19
0
0
Petit Jean a écrit :Voici le reportage photo d'un photographe (!) qui nous a accompagné lors de quelques descentes pour faire un reportage sur les cataphiles. Pour les lieux, GRS, XIIIe et banlieue. . Wink
j'aime bien,
cadrages différents des classiques la photo du "moi"
Squarewink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#20
0
0
L'approche est, à  mon goà»t, très intéressante. C'est surtout l'effet pleine lumière et couleurs neutres qui m'interpelle, à  coups de "Ah ouaaaaais en fait c'est là  !". Belle immersion.
Répondre
#21
0
0
Un regard différent, que les cataphiles n'auraient peut-être pas, plus portés sur les jeux de lumières, la profondeur... il gère (la fougère)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excellent reportage souterrain nico18 1 545 Lun. 11 Mars 2024, 20:23
Dernier message: Georges V
  ce reportage fin année 80 "52 sur la Une" jcc1970 14 5 997 Mar. 13 Fév. 2024, 15:40
Dernier message: chiriguiki
  TF1- Grand Reportage h2o 31 26 400 Sam. 22 Juin 2019, 13:01
Dernier message: znort
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 15 907 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
  Reportage métro atkrea 6 9 307 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 149 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Reportage sur le débarquement de 44 le G.O 5 7 438 Dim. 01 Juin 2014, 17:21
Dernier message: bristick
  Reportage - 12 fevr / 20h45 / TMC Georges 10 8 825 Lun. 11 Fév. 2013, 21:16
Dernier message: bristick
  Reportage sur une ville ... presque fantôme en Angola Roum 5 8 913 Ven. 13 Juil. 2012, 11:00
Dernier message: Krahoc
  Reportage sur farid, les skins des halles, pierpoljak... elpopo 0 7 534 Mer. 04 Juil. 2012, 14:08
Dernier message: elpopo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)