7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carbure et bec pour ce WE
#1
0
0
Salut les gens,

J'aurais besoin de quatre ou cinq bec d'au moins 14 litres pour ce WE, ainsi qu'un peu de carbure.

Pour ce qui est du carbure, je peux encore me démerder, mais pour ce qui est des becs il faut que j'en trouve dans la semaine et je peux pas compter sur un envoi par la poste (je suis baisé si ils sont pas là  vendredi).

Alors si l'un de vous possède un stock de becs neufs, merci de me MP, je veux bien débourser quelques sousous pour en gratter et pour du carbure si y'a.

Merci !

(PS: sur Paris et banlieu)
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#2
0
0
Je dois avoir ça.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#3
0
0
Je suis intéressé aussi mais pas autant (5Kg de carbu + 1 bec de 21l si possible)
Habon !?
Répondre
#4
0
0
Le_geant les conserves en fà»t de chêne dans sa cave...
Répondre
#5
0
0
d'ailleurs j'ai été obligé de mettre mon whisky dans les bidons étanches à  la place.

y en a d'autre qui n'en veulent du carbure ?

des becs yapu


Edit : j'ai oublié le prix : 3,50 bières au kg
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#6
0
0
Au passage, merci beaucoup Géant ! :wink:
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#7
0
0
yom a écrit :...pour ce qui est des becs il faut que j'en trouve dans la semaine et je peux pas compter sur un envoi par la poste (je suis baisé si ils sont pas là  vendredi).

J'avais commandé des becs le mardi 29 au soir sur my urbex : ils ont été expédiés le mercredi 30 et je les ai reçus sur Paris le jeudi 31 Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A donner: récipient pour stocker beaucoup de carbure Squad 6 4 272 Mer. 29 Juin 2005, 10:37
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)