5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11
#16
0
0
moize a écrit :Je confirme, les forêts autour de Paris sont pleines d'elfes et de fées. Enfin c'est comme ça qu'on l'explique aux enfants.
Les fées ont souvent des sacs en plastique accrochés aux branches autour d'elles. Les elfes sont regroupés par zone et se tournent autour en se regardant bizarrement. Il y a aussi des ogres et des gnomes.

Toi tu vas souvent au bois de Boulogne la nuit...
Répondre
#17
0
0
euhhh on peut avoir une tite photo pour voir a quoi sa va ressembler please Eyecrazy
Répondre
#18
0
0
E-ver a écrit :
grain d'argent a écrit :
obezeman a écrit :pourquoi que des filles?

car les fées garçon ça n'existe pas ^^

C'est vrai, mais à  défaut je suis sur que Joe aurait fait un chérubin ex-tra-or-di-naire! Big Grin

@gglelfe: Y'a les satyres, ça compte les satyres? C'est une créature sylvestre, ça devrait compter ^^

Perso les satire je trouve pas ca tres beau et tres gentil...

Sinon pour le bois de boulogne il n'y a quazi plus de créature fantastique depuis un moment, il en reste un peu dans le bois de St Cucufa a ce qu'il parais Smile
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#19
0
0
Bois de Vincennes c'est pas mal non plus.

Au sortir d'une carriere, posé sur un banc pour déguster une p'tite mousse apres quelques péripéties, plusieurs voitures passent lentement devant nous. Une fois, deux fois, puis encore et encore jusqu'a la question fatidique :
"vous travaillez ?"

Mais bizarrement la maglite n'a pas eu l'air de les tenter. No comprendo ...
Répondre
#20
0
0
Tu te mets combien dans la poche par calendrier ? :mrgreen:
Boire, pisser à  la plage, chier au bocal, vomir partout.
Forever.
Répondre
#21
0
0
alapache a écrit :Tu te mets combien dans la poche par calendrier ? :mrgreen:

La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#22
0
0
big a écrit :Bois de Vincennes c'est pas mal non plus.

Au sortir d'une carriere, posé sur un banc pour déguster une p'tite mousse apres quelques péripéties péripatéticiennes

Oh pardon, mais c'était tellement tentant :twisted:
Répondre
#23
0
0
obezeman a écrit :pourquoi que des filles?

Parce que les garçons sont peu sensible à  la féerie, ils ne pensent qu'au cul !
Un Troll peu en cacher un autre.
Répondre
#24
0
0
grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.

Mais ça nous montre toujours pas à  quoi ressemblent les modèles du calendrier ! Confusedpiral:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#25
0
0
phebus a écrit :
grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.

Mais ça nous montre toujours pas à  quoi ressemblent les modèles du calendrier ! Confusedpiral:
c'est bien vrai !!! :mrgreen:
Répondre
#26
0
0
idée : le mettre en telechargement gratuit pour les membres de ck Xmas
Répondre
#27
0
0
marquis78 a écrit :idée : le mettre en telechargement gratuit pour les membres de ck Xmas

^^ ... et le lutin ... il t'emballe le chocolat Smile-l
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#28
0
0
phebus a écrit :
grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.

Mais ça nous montre toujours pas à  quoi ressemblent les modèles du calendrier ! Confusedpiral:


je sais de source sure que c'est le mois de juin la plus belle!!
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#29
0
0
ouchouh@ya a écrit :
phebus a écrit :
grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.

Mais ça nous montre toujours pas à  quoi ressemblent les modèles du calendrier ! Confusedpiral:


je sais de source sure que c'est le mois de juin la plus belle!!

^^ ... y'a un fan de Miss juin ^^
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#30
0
0
T'aurais mieux fait de faire un calendrier avec Eliska, on aurait au moins pu voir les photos dans Hot vidéo !
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CALENDRIER NU KTA 2011 grain d'argent 2 3 928 Jeu. 21 Oct. 2010, 20:19
Dernier message: h2o
  autour de la photo du mois Avril 08 de Sonny Le Duc 14 8 873 Ven. 04 Avr. 2008, 10:25
Dernier message: myrtille
  [Division] Autour d'un glacier krisprolls 8 5 256 Jeu. 13 Dec. 2007, 20:29
Dernier message: Bhv
  autour de la photo panoramique de ratchek cortez724 24 10 727 Sam. 01 Dec. 2007, 20:31
Dernier message: Guest
  Discussions autour des photos de GdA grain d'argent 38 21 645 Mer. 31 Jan. 2007, 15:33
Dernier message: roudoudou
  Autour de la photo de Grain d'Argent (sept 2006) Yann 10 4 502 Jeu. 07 Sep 2006, 07:53
Dernier message: grain d'argent
  Calendrier 2006 ! subafab 229 104 436 Dim. 02 Avr. 2006, 18:40
Dernier message: Ariane
  Autour d'une photo de -DD- moize 13 8 281 Ven. 24 Mars 2006, 06:51
Dernier message: grabble
  Autour de la Photo de Naviot (le magicien) SHANTI 15 10 729 Jeu. 16 Fév. 2006, 23:01
Dernier message: Naviot
  Autour de la photo de space willy Bhv 18 8 953 Mar. 07 Fév. 2006, 06:54
Dernier message: Space Willy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)