10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11
#1
0
0
Bonjour,

Pour ceux qui sont interessé j'ai réalisé un calendrier de nus en carrière sur le thème des fées.
Il est constitué de 12 models féminins, dont des KTAFILLES Wink , une pour chaque fois. Ce projet fait suite à  plusieurs personne squi m'ont sollicitées pour que je réalise un calendrier de nus avec des photos de nus que je réalise depuis deux ans.

je mettrais la suite des infos dans ce mail : un extrait, le Prix, période de livraison qui se fera comme procédé le Skipt etc

Ceux qui sont sur d'en vouloir un ..peuvent déjà  eréserver en me contactant via mail <!-- e --><a href="mailto:graind_argent@yahoo.fr">graind_argent@yahoo.fr</a><!-- e -->

CALENDRIER NU KTA 2011

[Image: file.php?id=33497]
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#2
0
0
Malgré le thème retenu, le calendrier de nus en carrière ne provoque pas l'effet souhaité.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#3
0
0
C'est la faute des 80% et Eliksa a déja retenue tout les suffrages il y a peu.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#4
0
0
phebus a écrit :Malgré le thème retenu, le calendrier de nus en carrière ne provoque pas l'effet souhaité.

Ouais... t'as pas vu la boîte mail de GdA !!! Smile-l
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#5
0
0
Et t'as pas compris le jeu de mots ! :wink:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#6
0
0
phebus a écrit :Malgré le thème retenu, le calendrier de nus en carrière ne provoque pas l'effet souhaité.

Une levée de... boucliers? :mrgreen:
Répondre
#7
0
0
^^ ... vous inquiétez pas Smile. Y'a déjà  pleins de commandes alors que j'ai pas encore mis toutes les infos Smile.
C'est cool ^^
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#8
0
0
pourquoi que des filles?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#9
0
0
obezeman a écrit :pourquoi que des filles?

car les fées garçon ça n'existe pas ^^
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#10
0
0
tu pourrais pas nous mettre une photo d'un mois pour nous mettre l'eau a la bouche?
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#11
0
0
Faut être sacrément pervers et tordu pour mettre des fées à  poil !
Honte !
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Répondre
#12
0
0
grain d'argent a écrit :
obezeman a écrit :pourquoi que des filles?

car les fées garçon ça n'existe pas ^^

Heu pas sur ca... Il me semble que ca existe mais effectivement y en a moins...
et je sais pas dans quoi il pousse... p'etre les arbres

Pour le calendrier si c'est plus en suggestion (donc rien de visible) je suis preneur.

@++
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#13
1
Citerne
0
gglelfe a écrit :
grain d'argent a écrit :
obezeman a écrit :pourquoi que des filles?

car les fées garçon ça n'existe pas ^^

Heu pas sur ca... Il me semble que ca existe mais effectivement y en a moins...
et je sais pas dans quoi il pousse... p'etre les arbres

Pour le calendrier si c'est plus en suggestion (donc rien de visible) je suis preneur.

@++
Je confirme, les forêts autour de Paris sont pleines d'elfes et de fées. Enfin c'est comme ça qu'on l'explique aux enfants.
Les fées ont souvent des sacs en plastique accrochés aux branches autour d'elles. Les elfes sont regroupés par zone et se tournent autour en se regardant bizarrement. Il y a aussi des ogres et des gnomes.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#14
0
0
grain d'argent a écrit :
obezeman a écrit :pourquoi que des filles?

car les fées garçon ça n'existe pas ^^

C'est vrai, mais à  défaut je suis sur que Joe aurait fait un chérubin ex-tra-or-di-naire! Big Grin

@gglelfe: Y'a les satyres, ça compte les satyres? C'est une créature sylvestre, ça devrait compter ^^
Répondre
#15
0
0
BRTeam a écrit :tu pourrais pas nous mettre une photo d'un mois pour nous mettre l'eau a la bouche?


C'est prévu ..d'ici 15 jours, des que j'ai les prix définifs auprès de l'imprimeur.
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CALENDRIER NU KTA 2011 grain d'argent 2 3 928 Jeu. 21 Oct. 2010, 20:19
Dernier message: h2o
  autour de la photo du mois Avril 08 de Sonny Le Duc 14 8 871 Ven. 04 Avr. 2008, 10:25
Dernier message: myrtille
  [Division] Autour d'un glacier krisprolls 8 5 256 Jeu. 13 Dec. 2007, 20:29
Dernier message: Bhv
  autour de la photo panoramique de ratchek cortez724 24 10 727 Sam. 01 Dec. 2007, 20:31
Dernier message: Guest
  Discussions autour des photos de GdA grain d'argent 38 21 645 Mer. 31 Jan. 2007, 15:33
Dernier message: roudoudou
  Autour de la photo de Grain d'Argent (sept 2006) Yann 10 4 502 Jeu. 07 Sep 2006, 07:53
Dernier message: grain d'argent
  Calendrier 2006 ! subafab 229 104 428 Dim. 02 Avr. 2006, 18:40
Dernier message: Ariane
  Autour d'une photo de -DD- moize 13 8 280 Ven. 24 Mars 2006, 06:51
Dernier message: grabble
  Autour de la Photo de Naviot (le magicien) SHANTI 15 10 729 Jeu. 16 Fév. 2006, 23:01
Dernier message: Naviot
  Autour de la photo de space willy Bhv 18 8 952 Mar. 07 Fév. 2006, 06:54
Dernier message: Space Willy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)