10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
0
0
Des catacombes en ce moment dans rex sur fr2
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
0
0
Catweed a écrit :Des catacombes en ce moment dans rex sur fr2

Rex, c'est pas un chien dans une série allemande ? L'episode dans ce cas doit parler d'un chat à  R... ? Icon_lol
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
0
0
si c'est bien cette série. en gros un gars fait échapper sa copine d'une prison qui communique avec les catacombes de vienne. bien sur comme ils sont super malins, ils restent 3 plombes juste derrière la chatière entre la prison et les catas et se font serrer.
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
0
0
Catweed a écrit :si c'est bien cette série.

t'y va fort !
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
0
0
Et encore c'est pas le pire : C'est un fan des polars de la deux ( et oui ça balance ça balance ) !
Répondre
0
0
VITE VITE SUR USHUAIA TV UNE EMISSION SUR Les émanations de soufre de la grotte de Villa Luz au Mexique intéressent particulièrement les scientifiques qui cherchent à  en comprendre les causes et les conséquences.
Répondre
0
0
Ce soir sur National Geographic channel : Megacities - Paris

Télé-Moche a écrit :National Geo - 20h45
Découverte du très complexe réseau souterrain de Paris, construit au XIXe siècle, qui s'étend sur près de deux mille trois cent kilomètres.
Redifs :
  • 20 Septembre, 22:30
    21 Septembre, 14:30
    22 Septembre, 7:30[/list:u]
Ce n'est pas précisé dans le programme, mais au vu du kilomètrage ca sent les égouts tout ça.
Répondre
0
0
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça pourrait en intéresser quelques-un(e)s...

Citation :Il y a encore un peu de temps pour programmer vos magnétoscopes ou vos agendas, mais à  ne pas manquer ! un beau film sur l'architecture, sur la reconversion des sites industriels, sur l'art contemporain, sur la nostalgie et le devenir de notre environnement urbain...

Avec la participation des architectes et responsables de sites français, belges, allemands, polonais et grecs: Patrick Bouchain, Jacek Dominiczak, Fabienne Guilleaume, Stéphanie Labat, Olivier Naviglio, Jean Nouvel, Jean-Marc Pivôt, Matthieu Poitevin, Philippe Prost et Aneta Szylak,

Images :Jean-Pierre Rivalain, Montage : Hélène Chambon
Musique : Guy Villerd. Conseiller de programme : Céline Gandner


Pièces jointes Miniature(s)



"J'ai ce qu'il faut dans ma boutique, sans le tonnerre et les éclairs, pour bien purger toute la clique des affameurs de l'Univers."
Répondre
0
0
le_ferrailleur a écrit :Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça pourrait en intéresser quelques-un(e)s...

Citation :Il y a encore un peu de temps pour programmer vos magnétoscopes ou vos agendas, mais à  ne pas manquer ! un beau film sur l'architecture, sur la reconversion des sites industriels, sur l'art contemporain, sur la nostalgie et le devenir de notre environnement urbain...

Avec la participation des architectes et responsables de sites français, belges, allemands, polonais et grecs: Patrick Bouchain, Jacek Dominiczak, Fabienne Guilleaume, Stéphanie Labat, Olivier Naviglio, Jean Nouvel, Jean-Marc Pivôt, Matthieu Poitevin, Philippe Prost et Aneta Szylak,

Images :Jean-Pierre Rivalain, Montage : Hélène Chambon
Musique : Guy Villerd. Conseiller de programme : Céline Gandner

C'est ce soir ...
Quelqu'un enregistre ?
Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
0
0
Mickey a écrit :C'est ce soir ...
Quelqu'un enregistre ?

Si tout se passe bien, oui.
Répondre
0
0
ah oué ca serait cool si kkun pouvait en faire un divx...

il repasse dimanche matin aussi (et je serais pas la Sad )

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.france5.fr/arts_culture/articles/W00369/209/131989.cfm">http://www.france5.fr/arts_culture/arti ... 131989.cfm</a><!-- m -->
Répondre
0
0
des nouvelles? Smile
Répondre
0
0
Suri a écrit :des nouvelles? Smile

ça va merci :twisted:
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
0
0
En ce moment même sur france 3 y'a un téléfilm avec deux spéléologues coincés dans une grotte suite à  un efondrement, vous pouvez aller voir mais bon c'est made in France alors vous attendez pas à  une super production américaine...
Répondre
0
0
-DD- a écrit :En ce moment même sur france 3 y'a un téléfilm avec deux spéléologues coincés dans une grotte suite à  un efondrement, vous pouvez aller voir mais bon c'est made in France alors vous attendez pas à  une super production américaine...

Ah oui, je suis tombé dessus.

Deux blaireaux, pseudo spéléo, qui devisent sur la mort et le froid en laissant grandement allumé leurs deux lumières.

Heureusement que ce sont des acteurs, sinon j'aurai insisité pour qu'on les laisse en bas !

Martinlbb
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 505 159 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 300 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 920 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 319 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 142 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 451 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 081 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)