5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
1
0
Il y a en plus un reportage Danois ?!!?!? Duval tu es magique !
Répondre
1
lau
0
ce que j'aime avec la sortie par feu l'autoroute, c'est que tu as du ouvrir plusieurs fois la plaque pour qu'ils te film bien l'ouvrir...
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
2
Alan
plysdn
0
(Lun. 12 Sep 2016, 16:14)Poggo a écrit : Il y a en plus un reportage Danois ?!!?!? Duval tu es magique !

Pour être le roi de la cour des miracles, il faut un sacré niveau
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
4
Gizmo
KarlHungus
le KanPagnArd
PeteParada
0
(Lun. 12 Sep 2016, 12:34)Zoko a écrit : Aurais-tu une solution pour lui passer l'envie de recommencer du coup ?

Le recyclage étant à la mode ...

... et comme on ne sait plus quoi faire des rails de la PC : Wink



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
2
Stanislas2013
0
Ah ben voilà pourquoi ça explique son absence , Baunau Gaspard Duval ce weekend vu dans les catas avec une équipe de TV Danoise.
Repetita bis avant l'heure. J'espère qu'ils vont bien filmer toutes les plaques et qu'il leur expliquera bien comment il ouvre les accès et comment il branche le jus.
Répondre
0
0
Il avait deja fait descendre une équipe en début d'année ??? Purée mais il passe sa vie a ça...

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/im...play-2101/
Répondre
2
Beach
Stanislas2013
0
La ou on voit que l'équipe de TF1 ce sont des pros, c'est qu'en 4 ans environs Baunau a rajeunit. Magie de l'éclairage ou du maquillage?
en tout cas bravo, moi en une nuit je prends 10  ans Smile
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Le soleil est connu pour accélerer le processus de vieillissement cutané...vu qu'en 4 ans le père duval a du passer 80% de son temps dans l'obscurité la plus totale ben ses cellules ont rajeuni  Big Grin
Répondre
3
Bhv
Gizmo
sha2
0
c'est oublier le feu des projecteurs
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
(Lun. 12 Sep 2016, 16:57)hassancehef a écrit : ce que j'aime avec la sortie par feu l'autoroute, c'est que tu as du ouvrir plusieurs fois la plaque pour qu'ils te film bien l'ouvrir...

L'autoroute, ce n'est pas la PC? Smile
Répondre
1
Freed
0
(Dim. 11 Sep 2016, 13:31)Freed a écrit : Je pense pas qu'on soit sur doctissimo.fr....

Recentrage de topic :

Lien média pour le replay de l'émission du 10/09 : http://www.tf1.fr/tf1/reportages/videos/...ombes.html

Tu nous en refais un petit ?
Répondre
1
alpha
0
(Lun. 12 Sep 2016, 14:53)Bhv a écrit : Preuve de leur absence de doute, ils ont eu le culot de me rappeler malgré tout, pour que j'accompagne un de leurs potes qui bossait pour NRJ12 (cécile de ménibus etc...).
-Bhv-

Elle a pourtant fini par trouver son chemin pour nous faire un reportage de référence en la matière ! Je découvre là qu'on peut indirectement t'en dire merci Smile

Ceci mis à part. Qui est derrière ceci svp ? Qu'il se dénonce:
 : 

Répondre
0
0
C'est une rediff.
Répondre
1
plysdn
0
(Lun. 12 Sep 2016, 14:49)gaspard duval a écrit : Bonjour à tous
Je viens de lire vos échanges, sans grande surprise, et je ne peux vous reprocher quoi que ce soit, même si les analyses d’experts prêtent parfois (souvent) à sourire…
Bref, je plaide totalement coupable et ne vais pas en parler pendant des heures, ce serait radoter.
Le reportage ne ressemble pas vraiment à ce que j’en attendais. J’ai péché par excès de confiance.
Je vous joins un extrait du courrier que j’ai envoyé tout à l’heure après le visionnage :

« Tout d’abord une grosse déception à propos de la visibilité des accès. J’avais pourtant grandement insisté sur cet aspect. On ne devait pas reconnaitre les lieux, le quartier, etc…  On peut dire que c’est vraiment raté ! La p... d... et surtout p… r…. sont aujourd’hui connus de tous !
Non seulement, cela risque d’amener une faune pas forcément désirée, mais cela a aussi été très mal perçu de la communauté. On peut quasiment dire que je suis devenu « wanted » ! Ma vie de cataphile est aujourd’hui plus que compromise.
Je regrette de vous avoir fait confiance à ce point (j’avais vraiment été clair il me semble !)
Bref, le mal est fait, ça ne sert à rien de m’énerver (et ce n’est pas mon genre). Ça me servira de leçon, c’est tout et c’est bien dommage.
J’ai également moyennement apprécié que l’on fasse de moi une « star », un « roi ». Même si cela se voulait ironique, ça m’a mis mal à l’aise.
Quant au reste du reportage, rien de bien particulier à dire, si ce n’est que certains sujet n’ont pas été abordés (notamment Port Mahon). Mais je conviens qu’on ne peut pas parler de tout en si peu de temps ! »

Voilà
Je n’ai pas grand-chose à ajouter pour ma défense. Vous pouvez continuer à vous défouler.

Heart Heart  Heart
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Répondre
3
Beach
Gizmo
princesse
0
(Lun. 12 Sep 2016, 14:49)gaspard duval a écrit : Bonjour à tous
J’ai péché par excès de confiance. 
« Tout d’abord une grosse déception à propos de la visibilité des accès. J’avais pourtant grandement insisté sur cet aspect. On ne devait pas reconnaître les lieux, le quartier, etc…
J’ai également moyennement apprécié que l’on fasse de moi une « star », un « roi ». Même si cela se voulait ironique, ça m’a mis mal à l’aise »
Voilà
Je n’ai pas grand-chose à ajouter pour ma défense. Vous pouvez continuer à vous défouler.

Tu as pêché par excès de confiance ou par excès de chiffres sur le chèque que tu as reçu de la part de TF1 ?

Pour la visibilité des accès, faut pas exagérer ! Déjà pour la sortie t'es obligé de les faire sortir en premier pour qu'ils te filment. Donc si tu veux préserver le secret tu commences par sortir en premier au lieu de te plaindre que ce n'était pas comme tu voulais.
La caméra posée sur le trottoir en attendant que tu soulèves la plaque triangle, ce n'était vraiment pas voulu ?
Je commence presque a préférer Amin en fait !

À 15min26 dans la vidéo : "Gaspard Duval, un seigneur des dessous de Paris".
Puis transition totalement WTF avec un labrador qui vient pisser contre un buisson.
Puis transition vers la chanteuse.
(T'en fais pas, ils avaient bien compris que ça se voulait ironique ^^)


PS : elle t'a coûté combien cette passe ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 505 127 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 287 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 917 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 318 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 137 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 451 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 081 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)