8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
0
0
quoi c'est juste une pub pour citroën
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
Pas vraiment urbex mais un peu friche et une jolie balade nostalgique, un numéro de 'Des racines et des ailes' consacré à notre route 66 à nous, la nationale 7.

http://www.pluzz.fr/des-racines-et-des-a...20h35.html
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
19/20 de ce soir sur France 3 Île de France : reportage dans l'ossuaire (cata légales). Avec les deux mecs qui sortent le bouquin sur les inscriptions (http://www.cherche-midi.com/theme/Inscri...24742.html).
De 19h12 à 19h15 pour ceux qui veulent le voir sur pluzz.
Répondre
0
1
[anonyme]
(Sam. 26 Mai 2012, 18:17)ILOVETP a écrit : Avec les deux mecs qui sortent le bouquin sur les inscriptions
un peu de respect que diable, il s'agit quand même de l'Inquisiteur Général des Carrières et du colonel Rol
Répondre
0
0
Ce soir au 20h de TF1... Un reportage sur les catas...
Répondre
0
0
Ouais c'était super, j'ai reconnu la plage et la police.
Vivement le prochain reportage, y'aura p'tet aut'chose à voir.
Répondre
1
Nounou
0
qui s'est fait barber sa bouteille de pif?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
http://videos.tf1.fr/jt-20h/jeu-du-chat-...19981.html
Répondre
0
0
et question subsidiaire: est-ce que le guide se tape les 2 jeunes néerlandaises en minishort a la fin de la visite?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
non, elles étaient trop crevées en sortant de là, comme d'hab. Les catas c'est un mauvais plan pour emballer.

Et autre question subsiddiaire : j'ai vu que sylvie-la-cataflic se balladait avec un plan à la main. Est-ce que là on a le droit de le prendre et de le cramer ?
Répondre
0
0
Qui lui paye sa première paire de bottes à Sylvie ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
Par rapport à ce que TF1 (et d'autres) nous a pondu dans le domaine, j'ai trouvé que c'était plutôt correct.
Répondre
0
0
Sinon j'ai remarqué que chaque fois qu'il y a reportage sur les catas, il y a toujours une première partie sur les cataphiles et une seconde partie sur les cataflics.
Est-ce qu'il y a une explication logique à cela?
Répondre
0
0
(Mar. 29 Mai 2012, 14:57)aurélien a écrit : Par rapport à ce que TF1 (et d'autres) nous a pondu dans le domaine, j'ai trouvé que c'était plutôt correct.
TF1 et les catas c'était mieux avaaant ... rendez-nous vingt centimes !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
1
[anonyme]
0
(Mar. 29 Mai 2012, 19:24)Alan a écrit : Sinon j'ai remarqué que chaque fois qu'il y a reportage sur les catas, il y a toujours une première partie sur les cataphiles et une seconde partie sur les cataflics.
Est-ce qu'il y a une explication logique à cela?
La première partie pour te faire rêver et la seconde pour te dissuader ?

Je pense qu'ils sont obligés d'expliquer l'interdit, la transition vers les cataflics est vite faite.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 593 1 524 733 Dim. 07 Avr. 2024, 07:22
Dernier message: guy
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 173 172 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 61 624 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 519 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 257 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 495 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 108 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)