6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
0
0
Nomad a écrit :Voilà  comment j'ai fait pour la récupérer avec mon mac, ça doit marcher pareil avec un PC.

D'abord ouverture du lien web dans un navigateur, vidéo indisponible mais ça ouvre quicktime player et ça commence à  jouer -> copie du lien mms, le même déjà  posté dans ce sujet un peu plus tôt.
Dans VLC : file -> open network, copier l'url, cocher streaming/saving, cliquer settings, browse pour choisir l'emplacement et le nom du fichier à  enregistrer avec une extension en .wmv, cocher 'dump raw input', ok, cliquer open, ça enregistre.

Merki opération réussit y'a plus qu'à  visionner...
Répondre
0
0
Jeudi 18 sur france 2 a 22H50 il y aura un tres bon documentaire sur le mur de l'atlantique
Répondre
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://canalstreet.canalplus.fr/tendances/bandes-de-filles/bandes-de-filles-cata-filles">http://canalstreet.canalplus.fr/tendanc ... ata-filles</a><!-- m -->

"Une descente entre filles, quelque part dans les catacombes."
Docu qui ne présente en rien les souterrains mais le travail de graffeuse de l'une d'elles... je poste quand même ! Tomato
Répondre
0
0
G20210A a écrit :Docu qui ne présente en rien les souterrains mais le travail de graffeuse de l'une d'elles... je poste quand même ! Tomato

Ouep, parceque les explications sont... hem... Bon, elles font sourire quoi Wink
Qu'on ramasse les poubelles j'veux bien, mais attribuer aux cataphiles les consolidations sur Sarette c'est euh... marrant.
Ah, et le chateau il suffit de le toucher pour savoir qu'il est pas taillé dans la pierre Big Grin

Dommage que je sois pas passé par la Plage voir ça Samedi dernier. Ca me fait penser qu'il y a quelques pilliers à  Raidos qui attendent une bonne âme pour completer le zoo.
Répondre
0
0
G20210A a écrit :"Une descente entre filles, quelque part dans les catacombes."
Beuuurk des filles :mrgreen:

Progression dans le sud, réalisation de la fresque, sympa, tout ça.

Ha les cuissardes avec le petit short c'est le must, ça fait passer les quelques inepties :roll:
EDIT : Putain, ever me grille la politesse
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
E-ver a écrit :Ouep, parceque les explications sont... hem... Bon, elles font sourire quoi Wink

Sinon c'est mignon tout plein : y'en a une qui lance un caillou dans un puits, marche dans la mayonnaise, trouve les catas vintage et pour finir et c'est le plus important fait une super jolie fresque au graphisme stylé, au final une séquence cool et rigolote.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
0
0
Parmi ceux qui ont réussi à  récupérer la vidéo de France4, diffusée en octobre, quelqu'un pourrait-il la partager ?
Les vidéos en streaming ne sont disponibles que pendant 7 jours, plus possible de capturer le flux.

Merci !!
Répondre
0
0
J'ai récupéré cette vidéo et à  titre privé je l'ai mise sur un site d'upload avec mega dans le nom o๠elle a été supprimée quelques heures plus tard.
Je rappelle toujours à  titre privé que la méthode que j'ai indiquée fonctionne et pas que pour moi.
mess_Nomad a écrit :Et à  titre de modérateur je rappelle que les liens vers les partages de vidéos protégées par le droit d'auteur sont limite hors charte.
Merci de ne pas insister donc !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
FR3, 19/20 régional d'aujourd'hui : interview de C. Girard de la mairie de Paris et reportage sur l'ossof, port mahon, cochin, l'ocra....
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
0
0
Et le lien : <!-- m --><a class="postlink" href="http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PARIS_ILE_DE_FRANCE_1920&ids=&timecode=false&sequence=false">http://info.francetelevisions.fr/video- ... ence=false</a><!-- m -->
Répondre
0
0
Un peu court quand même mais ça va pour une des rares fois o๠ils ne disent pas trop de connerie..
Habon !?
Répondre
0
0
pour une fois c est un jt et c est au service du patrimoine et donc de notre terrain de jeu
et pas une bécasse qui fait son show d une manière ou d une autre comme on pu le voir dernierement
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
0
0
Vu sur France 2 hier soir :
http://programmes.france2.fr/documentair...brique=959

Citation :Le Mur de l’Atlantique


Documentaire. Réalisé par Jérome Prieur.
Produit par Mélisande films. Avec la participation de France Télévisions.

Des milliers de blockhaus et de bunkers dorment toujours à  l’arrière des plages et des falaises, le long des côtes de Normandie, du Pas-de-Calais à  la Gironde, de Dunkerque à  Biarritz. Nous sommes tellement habitués à  les voir dans nos paysages de vacances et de bords de mer qu’étrangement ces monuments de béton sont devenus presque invisibles. Pourquoi donc ? Vestige indestructible de la Seconde Guerre mondiale, le Mur de l’Atlantique contient un secret bien gardé. Un secret que personne ne veut connaître depuis bientôt 70 ans. Cette muraille gigantesque a été construite sur l’ordre d’Hitler, sous la conduite de l’Organisation Todt. Mais elle n’a pas été bâtie directement par les Allemands, comme on l’imagine toujours. Elle a fait vivre et même prospérer de nombreuses entreprises françaises, elle a donné du travail, volontaire ou forcé, à  plusieurs dizaines de milliers de personnes. à€ la veille du Débarquement, 300 000 y sont employés qu’il faut aussi loger, vêtir, nourrir… De 1942 à  1944, le chantier du Mur de l’Atlantique a été le poumon de la France de Vichy, la plus importante et la plus compromettante opération de collaboration économique de l’Occupation. Le film de Jérôme Prieur raconte cette sombre histoire, pour la première fois. Intervenants : Robert O. Paxton, université Columbia, New York ; Jean-Claude Hazera et Renaud de Rochebrune, coauteurs du livre Les Patrons sous l’Occupation ; Olivier Wieviorka, à‰cole Normale Supérieure, Cachan ; Claude Malon, Université Paris IV ; Sébastien Durand, université Bordeaux III ; Peter Gaida, université de Brême ; Daniel Lindenberg, Université Paris VIII ; Fabrice Grenard, Institut d’études politiques de Paris ; Fabian Lemmes, université de la Sarre ; Manuel Martin , archives municipales de Fécamp : Isabelle Raynaud, doctorante, EHESS ; Christian Bougeard, université de Brest.

Je peux pas accéder à  la plate-forme de vidéo france 2, j'ai pas mis le lien :|, mais c'est visible pendant 7 jours je crois.
Répondre
0
0
lucien a écrit :FR3, 19/20 régional d'aujourd'hui : interview de C. Girard de la mairie de Paris et reportage sur l'ossof, port mahon, cochin, l'ocra....
Merci pour les photos "anonymes" qui ont illustré le reportage.
Répondre
0
0
En ce moment sur TF1 émission sur les troglos
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 505 483 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 346 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 953 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 334 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 182 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 452 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 082 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)