7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
0
0
Citation :universalis
Je ne comprend pas, sur ce forum les cataphiles, les vrais réclament à  cors et à  cris des touristes étonnés, curieux, enthousiastes, intéressés et blablablablabla..... Elle est en plein dedans et elle se fait taxer de naà¯ve. Vraiment zêtes jamais contents hein !

En même temps, elle allais pas souiller devant les caméras, hein...
Répondre
0
0
KarlHungus a écrit :ça marche pas chez moi Cussing

Probablement parce que tu n'as pas installé cette daube de SilverLight © ® ™.

Voici la version Windows Media Player :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=000176325_CAPP_Expditionsurbainesinterdites201010_201020101116_Au">http://info.francetelevisions.fr/video- ... 0101116_Au</a><!-- m -->
--
Time not important. Only life important.
Répondre
0
0
KOP a écrit :A propos de ce plan, qq a déjà  vu à  quoi il resemble ?
Quelle est la précisions du tracé ?
Les salles ne figurant pas sur le nexus y figurent-elles ?
C'est quoi ces annotations ?
... ?

Leur plan est plutôt bien foutu (j'ai cru entendre qu'il se l'était fait faire par un jeune stagiaire). Tracé des galeries sobre et en couleur, puits et salles bien visibles (avec les noms cataphiles vraisemblablement récupérés sur d'autres plans). Y'a quelques chatières aussi qui figurent dessus (je ne parle pas des chatières de communications entre galeries). Ce qui est intéressant aussi, c'est la sectorisation du réseau avec les flèches de rabattages et quelques consignes genre chemins à  prendre, options alternatives en cas de chatières ou accès fermés ...

Alors Sylvie, vous ne prenez certes pas l'apéro en dessous, mais on se demande bien dans quel état vous étiez pour oublier un pareil doc dans une salle, surtout que vous en avez oublié plusieurs ...

edit : c'est vrai que les exemplaires oubliés en dessous ne sont franchement pas à  jour, mais ça doit être suffisant pour ne pas trop se perdre Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Zogo Pomga... Smile-l
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
0
0
big a écrit :
KOP a écrit :A propos de ce plan, qq a déjà  vu à  quoi il resemble ?
Quelle est la précisions du tracé ?
Les salles ne figurant pas sur le nexus y figurent-elles ?
C'est quoi ces annotations ?
... ?

Leur plan est plutôt bien foutu (j'ai cru entendre qu'il se l'était fait faire par un jeune stagiaire). Tracé des galeries sobre et en couleur, puits et salles bien visibles (avec les noms cataphiles vraisemblablement récupérés sur d'autres plans). Y'a quelques chatières aussi qui figurent dessus (je ne parle pas des chatières de communications entre galeries). Ce qui est intéressant aussi, c'est la sectorisation du réseau avec les flèches de rabattages et quelques consignes genre chemins à  prendre, options alternatives en cas de chatières ou accès fermés ...

Alors Sylvie, vous ne prenez certes pas l'apéro en dessous, mais on se demande bien dans quel état vous étiez pour oublier un pareil doc dans une salle, surtout que vous en avez oublié plusieurs ...

edit : c'est vrai que les exemplaires oubliés en dessous ne sont franchement pas à  jour, mais ça doit être suffisant pour ne pas trop se perdre Big Grin


Intéressant. J'en avais déja vu de près dans les mains des bleus... Que j'avais pà» consulter avec leur accord, mais jamais trouvé en galerie!
Répondre
0
0
ETiS a écrit :Ultra violet : Expéditions urbaines interdites
Mercredi 20 octobre à  22h10
France 4

http://www.france4.fr/newsletter/

[Image: EXPEDITIONS_URBAINEA.jpg]
[Image: EXPEDITIONS_URBAINEB.jpg]


Excellent! J'ai bien aimé le reportage. Avec des passages bien marrant, notamment l'apéro ou encore le plan des keufs Icon_lol
Les deux nanas sont bien rigolotes et les guides pas mal du tout!
Répondre
0
0
Fripouille a écrit :
ETiS a écrit :Ultra violet : Expéditions urbaines interdites
Mercredi 20 octobre à  22h10
France 4

http://www.france4.fr/newsletter/

[Image: EXPEDITIONS_URBAINEA.jpg]
[Image: EXPEDITIONS_URBAINEB.jpg]


Excellent! J'ai bien aimé le reportage. Avec des passages bien marrant, notamment l'apéro ou encore le plan des keufs Icon_lol
Les deux nanas sont bien rigolotes et les guides pas mal du tout!

Sylvie, si tu me lis, les amateurs t'emmerdent !!
Répondre
0
0
Personne n'a capturé le reportage de France 4 en Divx ? La VOD de FranceTV ne passe pas en dehors de France.... D'avance merci.
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
0
0
dehors les étrangers
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
0
0
Bof, je suis en train de le télécharger à  l'instant, et je risque pas de recevoir un mail de la HADOPI Icon_lol
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
0
0
Tu aurais un lien pour la télécharger ou la visionner s'il te plait? Xmas
Si la tête passe, le corps passe.
Répondre
0
0
Dargor a écrit :Tu aurais un lien pour la télécharger ou la visionner s'il te plait? Xmas
Deuxième réponse de la page.
--
Time not important. Only life important.
Répondre
0
0
Merci !!! J'avais pas vu :oops:
Si la tête passe, le corps passe.
Répondre
0
0
J'adore! La flic qui s'excuse avec les mains en signe de prière pour dire "amateurs" ^^

Elle n'a pas l'air bien méchante Smile

Quelqu'un ici l'a déjà  rencontrée?
Si la tête passe, le corps passe.
Répondre
0
0
Dargor a écrit :J'adore! La flic qui s'excuse avec les mains en signe de prière pour dire "amateurs" ^^

Elle n'a pas l'air bien méchante Smile

Quelqu'un ici l'a déjà  rencontrée?
Ce que j'ai bien aimé, c'est aussi: journaliste: "et c'est dangereux?" la flic:"oui...enfin pas vraiment"
la journaliste "qu'est ce que vous faites qd vous tombez sur une grosse teuf" la flic"pas grand chose" Icon_lol


Ah oui aussi la flic qui a appris que certains cataphiles utilisaient des perfos sur accus pour creuser grâce à  des photos trouvées sur internet... pas cool...
Risbo qui explique (brièvement ok) comment amener l'électricité à  une teuf... pas cool non plus...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 593 1 524 563 Dim. 07 Avr. 2024, 07:22
Dernier message: guy
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 173 119 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 61 611 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 512 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 198 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 493 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 107 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)