5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
0
0
Mouai bon, vite fait quand même ce reportage (enfin c'est mon avis).

Si tous les ktaflics qui descendent sont comme la patrouille qui est présentée, on ne risque pas grand chose Icon_lol
Cataphilement
Répondre
0
0
Jaguar-S a écrit :voici le lien, je crois que c'est le bon

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.pluzz.fr/expeditions-urbaines-interdites.html">http://www.pluzz.fr/expeditions-urbaine ... dites.html</a><!-- m -->

Merci, dire que j'ai failli raté la soirée des explorateurs. Icon_lol
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
0
0
C'était génial, on apprend plein de choses avec certaines explications tirées simplement de wikipédia, et une reporteur qui brille par ses répliques très recherchées et intelligentes. On en redemande...
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
0
0
Un superbe reportage qui va changer notre vision sur le sud. surtout le moment d'entrée dans le GRS o๠par un effet de compositing le plan des catas se superpose à  celui de Paris (19' et des brouettes)... on y voit alors, miracle de la téléportation, que le réservoir de Montsouris se trouve en fait à  Arcueil.
Répondre
0
0
KOP a écrit :Je ne sais pas ce que ça donne dans la pratique, mais la nouvelle brigadière en chef n'a pas l'air totalement bornée (effet médiatique peut-être).

J'ai eu l'occasion de la tester pour vous.
Elle prend son job très au sérieux, mais avec plus de diplomatie que le sieur Charles.
Ferme et souple à  la fois (ne vous méprenez pas, hein !)
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Répondre
0
0
P'tain les "amateurs" qui ont retapé l'Apéro/3P c'est vexant ! :roll:

Heureusement ils sont passés au bon moment, avant que ma magnifique plaque se fasse défoncer... Puppy_dog_eyes
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
0
0
vous êtes durs,
on a une vraie pro de l'adaptation,
son sac s'allège très vite pour passer de st martin aux cata,
elles se mets en symbiose avec ses guides pour avoir un discours cohérent, puissant,
j'avais pas encore eu l'occasion de voir les bottes a 100 roros décorées, presque mieux que des cuissardes et tellement chic.
boris était sobre.... dans le discours, efficace.

4 h pour aller a la plage, cool,
des remarques cultes
"au fur et au bout d'un moment "
"l'eau s'est nickel, un peu humide mais propre"
bon c'est long quand meme j'atends pour la suite
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Petit Jean a écrit :P'tain les "amateurs" qui ont retapé l'Apéro/3P c'est vexant ! :roll:
:mrgreen: ouaip, mais on sent qu'ils ont conscience du boulot accompli... et ils disent clairement qu'ils l'utilisent pour leur pose (vu le nombre de sales dans le coin, c'est que ce n'est pas si mal, hein).


14arrdt a écrit :Elle prend son job très au sérieux, mais avec plus de diplomatie que le sieur Charles.
Ferme et souple à  la fois (ne vous méprenez pas, hein !)

T'as pas regardé ("regardai" pour h2o) son plan ni matté ses passages en chatière j'espère Smile
A propos de ce plan, qq a déjà  vu à  quoi il resemble ?
Quelle est la précisions du tracé ?
Les salles ne figurant pas sur le nexus y figurent-elles ?
C'est quoi ces annotations ?
... ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
Ponyo à  Paris
film d'aventures pour enfants
Synopsis:
Ponyo a grandi. Elle n'est plus cette petite fille qui fut autrefois un poisson. Mais elle a toujours en elle cette soif de voyages et d'exploration. C'est ce qui l'amène en France, et notamment dans le milieu des explorateurs urbains et des policiers. Elle s'y fait plein nouveaux amis avec lesquels elle part vers des aventures magiques...


Pièces jointes Miniature(s)





Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
j'ai bien aimé l'entrée tres discrete de la pc , ca m'a rappellé des souvenirs :?
ps : ne pas oublier que ce reportage date de 2009
Répondre
0
0
KOP a écrit :A propos de ce plan, qq a déjà  vu à  quoi il resemble ?
Quelle est la précisions du tracé ?
Les salles ne figurant pas sur le nexus y figurent-elles ?
C'est quoi ces annotations ?
... ?

il est tout pourri leur plan, tu peu partir en courant, ils ne te retrouveront pas :wink:
Répondre
0
0
KOP a écrit :C'est quoi ces annotations ?
... ?


Pièces jointes Miniature(s)



Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
Sylvie, content que vous vous y plaisiez lors de vos pauses.

Et pourquoi l'apéro ? Bah la prochaine fois que vous nous choppez on vous expliquera autour d'un verre de jus de fruit et d'une boite de raviolis... Smile
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
0
0
Jaguar-S a écrit :voici le lien, je crois que c'est le bon

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.pluzz.fr/expeditions-urbaines-interdites.html">http://www.pluzz.fr/expeditions-urbaine ... dites.html</a><!-- m -->

ça marche pas chez moi Cussing
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Je ne comprend pas, sur ce forum les cataphiles, les vrais réclament à  cors et à  cris des touristes étonnés, curieux, enthousiastes, intéressés et blablablablabla..... Elle est en plein dedans et elle se fait taxer de naà¯ve. Vraiment zêtes jamais contents hein !
"réfléchissez au nombre de fois o๠vous avez changé de slip dans votre vie et tirez-en la conclusion qui s'impose." Charles Bukowski
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 593 1 525 302 Dim. 07 Avr. 2024, 07:22
Dernier message: guy
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 173 302 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 61 662 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 533 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 426 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 500 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 110 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)