4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
0
0
martinlbb a écrit :
-DD- a écrit :En ce moment même sur france 3 y'a un téléfilm avec deux spéléologues coincés dans une grotte suite à  un efondrement, vous pouvez aller voir mais bon c'est made in France alors vous attendez pas à  une super production américaine...

Ah oui, je suis tombé dessus.

Deux blaireaux, pseudo spéléo, qui devisent sur la mort et le froid en laissant grandement allumé leurs deux lumières.

Heureusement que ce sont des acteurs, sinon j'aurai insisité pour qu'on les laisse en bas !

Martinlbb

ah ça c'est sà»r ! mais j'avais prévenu que c'était français... Icon_lol
Répondre
0
0
En ce moment sur arte, un film sur des mineurs chinois (fiction). Visiblement, seraient coincés en bas...

---

ouais, c'est bien ca.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
0
0
Salut

Tombé par hasard il y a 2 minutes sur un reportage sur les katas ... de Paris (par l'entrée PC s'il vous plait !)
J'ai pas tout vu mais je serait intéressé par un divx !!
D'autres l'ont vu ... au moins ceux qui l'ont fait et qui regardent surement le forum !!
Aux nouvelles ...
L'éclairagiste éclairé photographiant
Répondre
0
0
chichoune a écrit :Salut

Tombé par hasard il y a 2 minutes sur un reportage sur les katas ... de Paris (par l'entrée PC s'il vous plait !)
J'ai pas tout vu mais je serait intéressé par un divx !!
D'autres l'ont vu ... au moins ceux qui l'ont fait et qui regardent surement le forum !!
Aux nouvelles ...
En connaissant la chaine ca serait mieux, ou ca aurait ete mieux
:wink:
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
0
0
leraver a écrit :
chichoune a écrit :Salut

Tombé par hasard il y a 2 minutes sur un reportage sur les katas ... de Paris (par l'entrée PC s'il vous plait !)
J'ai pas tout vu mais je serait intéressé par un divx !!
D'autres l'ont vu ... au moins ceux qui l'ont fait et qui regardent surement le forum !!
Aux nouvelles ...
En connaissant la chaine ca serait mieux, ou ca aurait ete mieux
:wink:

Elle était dans le sujet mais se voie pas bien ... c'est GAME ONE sur la freebox mais ailleurs aussi je pense !!
L'éclairagiste éclairé photographiant
Répondre
0
0
Lundi soir sur TF1, ALERTE A PARIS, une série B sur les égouts et des rats OGM...

Ils envahissent les égouts par milliers et mordent tous le monde. Une fois mordu, vous mourez en 3 heures. Tout un programme...

.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
En ce moment sur Arte un film muet, "dans la nuit":

"Défiguré par une xplosion le jour de ses noces, un ouvrier carrier ne sort plus que masqué. Lorsque sa femme prend un amant, le drame se noue."
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
0
0
C'est vraiment mon poste préféré ici, c plein d'aventures, de rebondissements.... le pied Smile
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
0
0
C'est pas sorcier sur les sous-terrains, maintenant sur France3
Répondre
0
0
Sur Arte, le magazine Capté est diffusé tous les mercredi à  14h45 et tous les samedi à  17h20.
"Loin des clichés, des images répétées à  l’envie d’une jeunesse individualiste, indifférente au monde ou du moins inconstante dans ses choix, Capté se pose en contrepoint."

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.arte-tv.com/fr/histoire-societe/absolut-capte/938822.html">http://www.arte-tv.com/fr/histoire-soci ... 38822.html</a><!-- m -->

Il y a aussi une vidéo diffusée dans ce magazine qui est disponible là , dans "Vidéos à  mater".
Dolgosom. Francia vagyok!
Répondre
0
0
Thanael a écrit :Sur Arte, le magazine Capté est diffusé tous les mercredi à  14h45 et tous les samedi à  17h20.
"Loin des clichés, des images répétées à  l’envie d’une jeunesse individualiste, indifférente au monde ou du moins inconstante dans ses choix, Capté se pose en contrepoint."

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.arte-tv.com/fr/histoire-societe/absolut-capte/938822.html">http://www.arte-tv.com/fr/histoire-soci ... 38822.html</a><!-- m -->

Il y a aussi une vidéo diffusée dans ce magazine qui est disponible là , dans "Vidéos à  mater".

Salut,

normalement ce sujet c'est pour annoncer des émissions à  venir..

A+
Répondre
0
0
Mais elle arrive cette émission. Pas plus tard que dans deux jours d'ailleurs.
Dolgosom. Francia vagyok!
Répondre
0
0
C'est bizarre quand même, quand on regarde le reportage, on pourrait croire que c'est eux qui ont fait en sorte que ce lieu soit apte à  faire une fête...

Alors que non... :?




D'autant plus dommage qu'ils en sont capables (Saint-Leu, etc.)
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
0
0
Le reportage de zone interdite sur la bics passe d'ici quelques dizaines de minutes sur W9
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
0
0
Catweed a écrit :Le reportage de zone interdite sur la bics passe d'ici quelques dizaines de minutes sur W9
j'espere qu'on parle de la meme chose (vu les programmes TV ca correspond), je crois que je suis tombe dessus hier soir (juste qd je zap par hasard sur W9, ils ouvrent la plaque ..., donc jsais pas si j'ai pas rate le debut ...)
si on parle bien du meme reportage :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=p2_75472">http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=p2_75472</a><!-- m -->
rediff ce dimanche 16h45

A+
Mika
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 593 1 525 565 Dim. 07 Avr. 2024, 07:22
Dernier message: guy
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 173 336 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 61 697 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 542 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 466 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 503 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 112 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)