6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
0
0
(Jeu. 22 Sep 2016, 18:58)Amour a écrit : Tout comme un beauf reste un beauf malgré ses tentatives désespérées de pas en avoir l'air /:  via la reput ck ou via son comportement caméléon  sous terre ...... =,)
Vous êtes tristes vous m'attristez ........ Profondément

J'ai parler à bono sur un sujet ouvert à tout public  je comprends pas cet acharnement n'avez vous rien de mieux à faire ? ( je vous réponds parce que moi aussi ça m'arrive de mennuyer mais autant que vous .... Ah non au grand jamais !)  Lapc soit mignionne et retourne passer ton bac tu veux. Merci

Signé amour

Mais mais, on s'est déjà rencontré ? Damn, j'ai pas le souvenir, tout caméléon que je suis, mon coté beauf a du t'effacer.

Donc, du coup,

Répondre
4
Beach
Freed
Monsieur S
Zoko
0
(Jeu. 22 Sep 2016, 18:58)Amour a écrit : Tout comme un beauf reste un beauf malgré ses tentatives désespérées de pas en avoir l'air /:  via la reput ck ou via son comportement caméléon  sous terre ...... =,)
Vous êtes tristes vous m'attristez ........ Profondément

J'ai parler à bono sur un sujet ouvert à tout public  je comprends pas cet acharnement n'avez vous rien de mieux à faire ? ( je vous réponds parce que moi aussi ça m'arrive de mennuyer mais autant que vous .... Ah non au grand jamais !)  Lapc soit mignionne et retourne passer ton bac tu veux. Merci

Signé amour

[Image: PR2y79D.gif]

La promo 2016 des doubles comptes est vraiment décevante
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Pour info/rappel: émission sur France 5 demain soir, soit dimanche 2 octobre 2016.
Allons-nous avoir droit, cette fois-ci, à une déesse des souterrain ou une reine des catacombes ? Sa majesté pointera-t-elle le bout de son nez afin qu'on puisse toucher sa bosse ? Angel

-------------------------------------------------

Les gardiens du Paris souterrain

Au-delà de ses lieux emblématiques, la capitale recèle plus de 2 000 ans d'histoire souterraine. Ossuaire unique au monde, les catacombes existent depuis le XVIIIe siècle. Cent ans plus tard, le baron Haussmann modernise la ville et lance en parallèle la construction d'un gigantesque réseau d’égouts de 2 500 kilomètres. Durant la Seconde Guerre mondiale, les habitants se tournent vers le sous-sol pour se protéger et de véritables bunkers vont être construits. Malgré sa valeur indéniable, ce patrimoine ne bénéficie d'aucune mesure de protection particulière. Seuls quelques passionnés tentent de protéger et de réhabiliter ce patrimoine. Rencontre avec les protecteurs du Paris invisible.
Critique de la rédaction

Pas mal

Une plongée fascinante dans les entrailles de la capitale, des images surprenantes et une foule d'anecdotes passionnantes, tant historiques qu'actuelles. Néanmoins, quelques longueurs restent relativement pénibles, sans nuire complètement à l'ensemble. De belles rencontres sont également au programme.

http://www.programme-tv.net/programme/pr...rie-header

Suite de la discussion ici : https://ckzone.org/showthread.php?tid=16339 Merci.
Répondre
0
0
Reportage sur la PC dans "Silence ça pousse" dimanche 9 octobre matin sur France 5.
Les replay se trouvent ici: http://m.france5.fr/emissions/silence-ca-pousse
Répondre
0
0
L'émission dont je parlais ci-dessus: http://www.dailymotion.com/video/x4xntxu
Ils parlent de la PC de la 22e à la 28e minute.
Répondre
5
Aga
aliasdingdong
Beach
sha2
TushaiRektal
0
(Lun. 12 Sep 2016, 14:49)gaspard duval a écrit : Bonjour à tous
Je viens de lire vos échanges, sans grande surprise, et je ne peux vous reprocher quoi que ce soit, même si les analyses d’experts prêtent parfois (souvent) à sourire…
Bref, je plaide totalement coupable et ne vais pas en parler pendant des heures, ce serait radoter.
Le reportage ne ressemble pas vraiment à ce que j’en attendais. J’ai péché par excès de confiance.
Je vous joins un extrait du courrier que j’ai envoyé tout à l’heure après le visionnage :

« Tout d’abord une grosse déception à propos de la visibilité des accès. J’avais pourtant grandement insisté sur cet aspect. On ne devait pas reconnaitre les lieux, le quartier, etc…  On peut dire que c’est vraiment raté ! La p... d... et surtout p… r…. sont aujourd’hui connus de tous !
Non seulement, cela risque d’amener une faune pas forcément désirée, mais cela a aussi été très mal perçu de la communauté. On peut quasiment dire que je suis devenu « wanted » ! Ma vie de cataphile est aujourd’hui plus que compromise.
Je regrette de vous avoir fait confiance à ce point (j’avais vraiment été clair il me semble !)
Bref, le mal est fait, ça ne sert à rien de m’énerver (et ce n’est pas mon genre). Ça me servira de leçon, c’est tout et c’est bien dommage.
J’ai également moyennement apprécié que l’on fasse de moi une « star », un « roi ». Même si cela se voulait ironique, ça m’a mis mal à l’aise.
Quant au reste du reportage, rien de bien particulier à dire, si ce n’est que certains sujet n’ont pas été abordés (notamment Port Mahon). Mais je conviens qu’on ne peut pas parler de tout en si peu de temps ! »

Voilà
Je n’ai pas grand-chose à ajouter pour ma défense. Vous pouvez continuer à vous défouler.

Je te le confirme, ta vie de cataphile est plus que compromise.... 

Déjà pour ne pas avoir respecté la mort de mon ami malgré mes mises au clair sur les différents réseaux sociaux et que tu n'as pu ignorer,
 pour avoir voulu faire passer sa mort pour une OD pour justifier la fermeture d'accès que tu as toi même grillés,
 pour  ses proches tombés sur tes propos calomnieux (voir pièces jointes)

Ensuite pour nous prendre constamment (et limite ouvertement) pour des pigeons, puis te faire passer pour un pauvre naïf roulé dans la farine par les vilains journalistes 
pour avoir volontairement utilisé des photos retouchées dans le but d'aggraver les tensions  entre tagueurs et frotteurs....
pour ta vie et l'ensemble de ton oeuvre ici et au dessous terre depuis 8 ans, et dont l'unique objectif est de constamment flatter ton égo (ton livre, tes multicomptes ici, l'interminable crise schizophrène entre banal et duval, les ON fait ci, ON fait ça, (alors que t'es qu'un gros branleur  qui ne fait que profiter du boulot des autres), tes photos d'aspect stériles et sans vie où le moindre tag est photoshopé et qui ne représentent finalement pas les catas que l'on connait tous etc etc etc....


Alors sache qu'il est hors de questions, que je t'agresse physiquement et que je te paye des dommages et intérêts. La bite au cirage suggérée par Bh pourrait  être amusante, mais effectivement d'un autre temps. Surtout de nos jours où le bonheur est simple comme  un coup de fil Wink
Il m'a donc paru citoyen de joindre la rédaction du Canard Enchaîné ( 01.42.60.31.36) pour leur faire part que le principal intervenant du dernier reportage de tf1, et présenté comme un clandestin est un fonctionnaire proche du ministère de l'intérieur, qui en plein vigipirate renforcé va tranquillement se promener avec une équipe de télé, histoire de de de.... De quoi en fait? Bah en fait on ne sait pas trop justement, quelles sont les réelles accointances  entre ce fonctionnaire qui se devrait d'être exemplaire, son ministère de tutelle et tf1 
Personnellement je m'interroge, car
- soit le ministère cautionne (probablement pour du renseignement Wink   ), il n'y a donc plus de clandestinité et la base du reportage devient douteuse pour des reporters dit d'investigations. (La rédaction s'étant déjà faite 52 sur la une en 90 grâce à des informations venant  de la cataphilie, ils se sont montré très attentif) >>> t'es un infiltrés, ta couverture saute et je ne suis pas sur que tes meilleurs amis le seront toujours aprés....
-soit il ne cautionne pas, et là, c'est limite plus inquiétant car outre le fait de montrer l'incapacité de la police à appliquer vigipirate en plein Paris il est aussi incapable de gérer ses propres troupes y compris lorsqu'un spécimen va s'en vanter à la télé....
Naturellement il va sans dire que si leurs investigations aboutissent sur quelque chose de suffisamment consistant, il va y avoir des fusibles qui vont sauter.
En 90 ce fut jean-claude Fontan et Denis Vincenti... >>> Là ça sera toi le fusible, tête d'ampoule... Triste fin de carrière si je puis dire ^^


Et si ça n'aboutit pas, à chaque fois que l'on se croisera en bas tu auras à me supporter avec tout ce que tu aimes : du boom boom hardcore  jusqu’à ce que tu sortes et si j'ai de la peinture, il faudra que tu choisisses entre les murs ou tes fringues ou  courir vite, jusqu'à la sortie. 
Je suppose que tu te rappelles bien de notre dernière rencontre nez à nez au bunker, tu sais très bien que je ne te veux aucun mal, je veux juste que tu dégages du paysage et je sais à juste titre que je ne suis pas le seul à avoir cet avis... 

cdt


Pièces jointes Miniature(s)





Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
3
Beach
Freed
KarlHungus
0
Screenshots FB:
 Karl barre toi de là, ça sent le fumi toxique. 
 Angel

Répondre
1
Sonar
0
Yeaaaaah THE Sonar is back, et en pleine forme en plus ^^
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
7
Aurige
Beach
cena
elpopo
Freed
Satsuki
Suri
0
[Image: finishing_coffee_big_lebowski.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
Beach
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 07:42)KarlHungus a écrit : [Image: finishing_coffee_big_lebowski.gif]

Bah à force de gifer derrière ton écran c'est à ça que va ressembler sous peu mon loulou.
Parce oui mesdames messieurs contrairement à certaines rumeurs KarlHungus est une vraie personne IRL et en aucun cas un ckbot gifeur tout bête...
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
1
elpopo
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 10:09)Sonar a écrit :
(Jeu. 20 Oct. 2016, 07:42)KarlHungus a écrit : [Image: finishing_coffee_big_lebowski.gif]

Bah à force de gifer derrière ton écran c'est à ça que va ressembler sous peu mon loulou.
Parce oui mesdames messieurs contrairement à certaines rumeurs KarlHungus est une vraie personne IRL et en aucun cas un ckbot gifeur tout bête...

Bah on a jamais dit que Karlito est un CkBot gifeur ? Huh
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
1
cena
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 10:47)cena a écrit :
(Jeu. 20 Oct. 2016, 10:09)Sonar a écrit :
(Jeu. 20 Oct. 2016, 07:42)KarlHungus a écrit : [Image: finishing_coffee_big_lebowski.gif]

Bah à force de gifer derrière ton écran c'est à ça que va ressembler sous peu mon loulou.
Parce oui mesdames messieurs contrairement à certaines rumeurs KarlHungus est une vraie personne IRL et en aucun cas un ckbot gifeur tout bête...

Bah on a jamais dit que Karlito est un CkBot gifeur ? Huh

règle #1: ne jamais dire "jamais", mon garçon. Des gens que j'ai croisé m'ont déjà dit qu'ils avaient eu des doutes avant.

https://ckzone.org/showthread.php?tid=11...#pid322603
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Je t'ai croisé plusieurs fois et j'ai encore un doute.

J'ai moins de doute, par contre, sur la connerie qui anime notre ami GD.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
3
Freed
lau
VilCoyote
0
J'ai un doute sur les possibilités de faire sauter les fusibles dans ce ministère et faudrait déjà que le canard trouve un intérêt à cette affaire.

le mec là dessous a juste été interdit d'être en tête du défilé du 14 juillet avec le drapeau.

Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
1
Aga
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 18:58)Jahirange a écrit :
J'ai un doute sur les possibilités de faire sauter les fusibles dans ce ministère et faudrait déjà que le canard trouve un intérêt à cette affaire.

le mec là dessous a juste été interdit d'être en tête du défilé du 14 juillet avec le drapeau.


"En tant que chef d'entreprise et père de famille, je suis moyennement voire peu satisfait de cet article. Ma femme m'avait pourtant assuré qu'il était bien écrit. Je suis déçu, et maintenant ma femme va aussi être déçue. Ce soir, vous avez déçu ma femme."
"Suis un peu déçu, je pensais que le Figaro publierait les vidéos :/"
"Valls a récompensé son chef-du-protocole, en le nommant à la tête d'une grosse commission"
"J'aime beaucoup le "dans son uniforme impeccable". Vous vous attendiez à quoi ? Des traces de pneu ?"


Les commentaires haha, achevez-moi !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 505 340 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 335 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 936 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 330 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 169 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 452 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 082 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)