10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu
#91
0
0
fab1944 a écrit :
pranata௠a écrit :
fab1944 a écrit :bonjour a tous mai je suit parti a st leu vendredi soir avec fab95 un pote et ma femme et on a vue du monde partire dans le font ver la table en piere et quand on les a revu passé vue que on été dans notre sale qui et trés bien caché il son passé ver la sorti ducou on et parti voir a la table en piere et se con avait peur c produit c gros con on fait un feu sur la table en piere

Voir du monde passer d'une salle bien cachée, rien que ça, c'est pas cohérent. Si tu vois, c'est que t'es pas caché et que ta salle non plus. Autre chose à  déclarer? Des allumettes, un briquet, etc.
non tkt ma salle et trés trés bien caché et pk tu di briquet ou alumette ?

Si ta salle est très bien cachée, tu ne les as pas vu de ta salle. Bref, encore une fois, tu nous racontes des bobards et j'ai très bien idée de pourquoi tu fais ça...
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#92
0
0
fab1944 a écrit :non dsl je les connait

connais, connais pas??

Et titi, tu connais?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
#93
0
0
Si ta salle est très bien cachée, tu ne les as pas vu de ta salle. Bref, encore une fois, tu nous racontes des bobards et j'ai très bien idée de pourquoi tu fais ça...[/quote]


pk tu di je vous raconte des bobards je di juste ce con a vue vendredi soir c tout
et pk tu di aussi j'ai très bien idée de pourquoi tu fais ca ?
#94
0
0
ouchouh@ya a écrit :
fab1944 a écrit :non dsl je les connait

connais, connais pas??

Et titi, tu connais?

non je les connait pas
#95
0
0
Ao a écrit :quand tu tapes ton texte t'as pas des petits traits rouges en dessous de presque chaque mot? essaie un clic droit dessus pour voir, tu vas voir c'est magique...et nous ça nous changerait presque la vie hein...
Big Grin
#96
0
0
fab1944 a écrit :
Citation :Si ta salle est très bien cachée, tu ne les as pas vu de ta salle. Bref, encore une fois, tu nous racontes des bobards et j'ai très bien idée de pourquoi tu fais ça...


pk tu di je vous raconte des bobards je di juste ce con a vue vendredi soir c tout
et pk tu di aussi j'ai très bien idée de pourquoi tu fais ca ?

parce que voir quelqu'un d'un endroit bien caché, c'est une antiphrase.
soit t'es bien caché et tu ne vois pas le gars
soit t'es pas caché et tu le vois
bref, mensonge...

(j'pense surtout que t'as vu personne et que t'as allumé le feu toi même, comme la dernière fois et que t'essaie de t'acheter une virginité...)
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#97
0
0
fab1944 a écrit :Si ta salle est très bien cachée, tu ne les as pas vu de ta salle. Bref, encore une fois, tu nous racontes des bobards et j'ai très bien idée de pourquoi tu fais ça...


pk tu di je vous raconte des bobards je di juste ce con a vue vendredi soir c tout
et pk tu di aussi j'ai très bien idée de pourquoi tu fais ca ?[/quote]

Laisse tomber fab tu vois bien que c'est une petite langue de pute qui a toujour raison dans sa petite vie minable
Si sa se tombe c'est lui qui fou la merde dans les carrieres et il accuse les gens qu'il croisent car vu que tout le monde ne connaît pas se forum c'est facile de faire le mec parfais derrière son clavier
Mais tinkiete tinkiete
#98
0
0
il n'y a pas qu'un pb d'orthographe, visiblement il y aussi un pb pour cliquer aussi...
#99
0
0
Vous permettez?

je n'ai pas grand chose (voire rien) à  battre de cette carrière, encore moins des gens qui la visitent, de leur tenue vestimentaire et de ce qu'ils y font. Mais je dois avouer que votre petite conversation me donne envie d'intervenir au nom de la logique. Comme je ne suis pas concerné, je ne prend pas partie et je tiens a respecter l'équité des chances entre accusants et accusés.

A première vue Pranata௠a raison de dire que messieurs les fabs racontent n'importe quoi. Comme me disait ma chère mère quand j'étais petit et que je voulais m'éloigner pour aller jouer: "rappelle toi que si tu ne me vois pas, ça veut dire que moi non plus je ne peut pas te voir". Si votre salle est si bien cachée, comment voulez-vous avoir un visu sur les gens qui passent à  coté?

D'un autre coté, vu que messieurs les fabs ont souvent quelques difficultés à  faire passer un message clair (un indice s'affiche en bas de votre écran: "une écriture de niveau CE1 facilite grandement les malentendus et les quiproquos"), peut-être voulaient-ils dire que, étant dans leur salle bien caché, ils ont entendu passer du monde dans la galerie attenante, et sont alors sorti de leur salle bien cachée afin de pouvoir voir qui venait de passer et ce qu'ils faisaient/allaient faire. Donc je suis sà»r que si ces messieurs les fabs donnaient quelques indices sur la topographie générale (je suis sà»r que vous pouvez nous expliquer le "truc" de la visibilité à  un seul sens sans griller votre chère salle) on pourrait donner du crédit à  leur version.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
0
0
ho et puis merde laisse tombé fab95 c un salle fils de pute ce yann il fou la merde dans les carrières et il mets tout sur le dos des gens
0
0
Popcornsmiley
Skataphile, on fera même danser les morts....!
0
0
ah vous voulez dire que le groupe de bruleurs de mery s'attaquent aux autres carrieres de la région?
bon beh ils devraient arrriver dans le grs d'ici 10-15 ans, si ils prennent la route du sud nan? :roll:

Popcornsmiley
tu t'attaque au prefo à  la v1 toi? bon courrage.
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
0
0
fab1944 a écrit :
fab95 a écrit :ah c'est marrant car la derniere fois que j'ai croiser cette personne la en carriere j'ai ensuite ete accusé de choses qui pourrissent un forum depuis maintenent 7 pages et tout ca pour rien Icon_lol
enfin si pour de la merde
aller fab retire la photo sinon il va appeler les gendarmes :2gunsfiring:


c bon fab je lais retiré tkt pas et sa c pour YANN Fuck

apparement tu as des sacrés courant d'air entre les oreilles... Yann n'est pas sur ce forum, mais je lui transmettrai tes pensées(enfin c'est une manière de parler dans ton cas...).
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
0
0
baston générale !

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.wat.tv/video/mariage-russe-en-bagarre-generale-17or0_2f1o9_.html">http://www.wat.tv/video/mariage-russe-e ... f1o9_.html</a><!-- m -->
Angel
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
0
0
on vient juste dans les carrières pour se promenait et pk tout le monde mais tout sur notre dos d quille i a des feu c pas normal ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  disparition dallage drain rue saint jacques plongeur 64 33 890 Dim. 21 Mai 2023, 02:56
Dernier message: H
Heart Saint Valentin HELP Valentin14fevrier 23 30 448 Lun. 13 Fév. 2017, 15:23
Dernier message: Farfadet
  Sondages geotechniques à Saint Cloud Andrew 8 14 995 Mar. 21 Juin 2016, 13:51
Dernier message: princesse
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 174 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Couillons qui font des graffitis dans la carriere fab95 62 40 108 Mer. 24 Nov. 2010, 22:46
Dernier message: Pankow75
  (95) Saint-Leu et Saint-Ouen-l'Aumone _ Effondrements bouy 13 14 492 Sam. 31 Oct. 2009, 23:10
Dernier message: ancien_cata
  des fous font carriéres gumpk 10 7 314 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian
  saint anne Think 11 11 320 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)