2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu
#61
0
0
offensez en un, vous les offenserez tous.

Citation :puis pour sonic je repondrai une chose aussi petite et stupide que la sienne (decidement ca vole vraiment tres bah ici)
nique la tienne ou laisse moi le faire car vu ton language ta pas du etre super reussi je pourrai peut etre faire mieux pauvre tache

Tu parles en HDR toi...
aixkuze moua méh jeu panse pas ke tu est deuh lessons a donner sur le langaje !

Sinon pour le reste, effectivement c'est un post inutile qui ferait bien d'être fermé... (Bon après la bonne blague c'est d'accuser un type et ensuite de dire qu'en fait s'en est un autre qui a un pseudo et qui est dans le sud...)
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
#62
0
0
c'est un peu tard pour savoir qui est qui , ou qui a fait quoi !!!!
il serait bon de repartir enfin sur de bonne base
#63
0
0
gay_fab95 a écrit :je m'appelle fab95
je connais l'incendiaire de Mery
mais j'le connais pas en fait
enfin si, je sais qu'il est parti dans le sud, inutile de le chercher
mais j'sais pas o๠il est

Icon_lol
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#64
0
0
pranata௠a écrit :
gay_fab95 a écrit :je m'appelle fab95
je connais l'incendiaire de Mery
mais j'le connais pas en fait
enfin si, je sais qu'il est parti dans le sud, inutile de le chercher
mais j'sais pas o๠il est

sinon, j'suis un mec courageux
mais j'me planque dès que j'vois de la lumière
parce que j'ai peur des gendarmes
mais j'ai pas peur en fait
oh non!

troulala!

Icon_lol
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#65
0
0
Icon_lol xptdr

wesh, t'as un 06?
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#66
0
0
Cesse de vouloir détourner la conversation et parle nous de tes tendances zoophiles. Tomato
#67
0
0
Georges a écrit :Cesse de vouloir détourner la conversation et parle nous de tes tendances zoophiles. Tomato

Je n'ai jamais fait secret d'aimer les chattes Wink
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#68
0
0
fab95
Envoyé le: Aujourd’hui &pm10p;#224; 13:27
De: pranataà¯
A: fab95
» experimental_{ REPLY_TO_ALL }

fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!

fab95 il va bientôt avoir une visite de la gendarmerie heu!


voila le type de mp que je recoit et enfaite j'ai du mal a comprendre
peut etre que je l'ai vexer en decouvrant le but ses sorties nocturnes bizaroide
bref
rigoler sur un forum avec une bande de puceau qui se prennent tous pour des surdoues car ils ont l'hortographe parfaite est une chose mais menacer d'aller voir les gendarmes pour lancer des fausses accusation la je trouve que ca va trop loing
je pense que de voir debarquer les gendarmes a 6h du mat et me sortir de mon lit devant mon fils de 14mois la je l'aurai mauvaise surtout a cause d'un cretin qui na rien dautre a foutre dans sa vie que de faire sa petite police des carrieres
maintenent si tu veut me parler des gendarmes la prochaine fois que je te croise a saint leu je peut aussi te les envoyer direct en leurs disant que toi et tes pote les guais nous ont agresser dans la carrieres et du fait qu'on les connait bien je pourrai meme deposer une pleinte sur toi a se compte la tu voit comme c'est facile de lancer des accusation comme ca
la seul difference c'est que moi je n'ai pas que ca a foutre
les carrieres sont un loisir et quelque chose qui me facine du fait leurs differentes histoire
maintenent je n'ai plus rien a faire sur se forum de minable premier de la classe qui ont tout fait et tout vu
je m'etait inscrit en penssant echanger des choses et enfaire je n'ai fait que me faire insulter et me faire accuser de conneries et ca me degoute
je vois laisse entre puceau et je verrai bien si je croise quelqun si la personne me dit se quelle a me dire car derriere un ecran ont est tous fort
#69
0
0
mon dieu... comment peut-on faire autant de fautes par ligne! bel exemple pour ton fils...

Je trouve ça navrant qu'on ne puisse pas faire un minimum d'effort pour ne serait-ce qu'essayer de ne pas passer pour un illettré... parce que ça t'enlève un peu de crédit d'écrire comme un gamin de 5ème, AMHA.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
#70
0
0
KarlHungus a écrit :mon dieu... comment peut-on faire autant de fautes par ligne! bel exemple pour ton fils...

alors ça, c'est petit :mrgreen:
#71
0
0
et encore, j'ai édité mon message pour enlever des trucs encore plus petits que ça...

Et puis, juste un truc qui me fait bien marrer:

fab95 a écrit :je m'etait inscrit en penssant echanger des choses et enfaire je n'ai fait que me faire insulter


à‰tant donné que dans le 1er message que tu as posté dans tout le forum (dois-je relever le fait que tu ne t'es même pas présenté?), tu parlais de mettre des baffes dans la gueule de quelqu'un, tu veux dire que tu t'es inscrit en pensant échanger des coups? Sympa comme concept... mais il faut pas s'étonner de recevoir des insultes comme monnaie de ta pièce
Et demain on reviendra te couper ton zézette
#72
0
0
KarlHungus a écrit :et encore, j'ai édité mon message pour enlever des trucs encore plus petits que ça...


fé gaphe, il vat vennire te cassè la gueul, espaice de preumié 2 la clase
#73
0
0
Citation :toi et tes pote les guais nous ont agresser dans la carrieres et du fait qu'on les connait bien je pourrai meme deposer une pleinte sur toi
Pas dans les cheveux !

Citation :je m'etait inscrit en penssant echanger (...) je vois laisse entre puceau
Entre puceaux, on aura du mal à  échanger ne serait-ce que l'herpès ou le papillomavirus. Zigzig
#74
0
0
Citation :je trouve que ca va trop loing

Ho putaing con, t'es du sudeuh toi.
adiou

Le reste de cette embrouille ne mérite pas tant de blabla (excuse moi blabla :wink: ).


Pièces jointes Miniature(s)



LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
#75
0
0
desolé d'intervenir mais je trouve que ce n'est pas sympa de ce moquer de quelqu'un qui fait des fautes
je pense que ca l'emmerde deja suffisament d'en faire donc pas la peine de le lui faire remarquer a chacune de vos interventions .
j'en ai fait moi aussi un wagon pendant des années et j'en fait encore regulierement

ici c'est un forum sur l'exploration ( dessus - dessous ) pas un forum sur l'orthographe

je voudrais aussi vous rappeler que conformement a la charte il est interdit de faire des posts : injurieux, insultants et/ou ayant un caractère raciste ou homophobe.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  disparition dallage drain rue saint jacques plongeur 64 33 930 Dim. 21 Mai 2023, 02:56
Dernier message: H
Heart Saint Valentin HELP Valentin14fevrier 23 30 459 Lun. 13 Fév. 2017, 15:23
Dernier message: Farfadet
  Sondages geotechniques à Saint Cloud Andrew 8 15 002 Mar. 21 Juin 2016, 13:51
Dernier message: princesse
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 178 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Couillons qui font des graffitis dans la carriere fab95 62 40 131 Mer. 24 Nov. 2010, 22:46
Dernier message: Pankow75
  (95) Saint-Leu et Saint-Ouen-l'Aumone _ Effondrements bouy 13 14 493 Sam. 31 Oct. 2009, 23:10
Dernier message: ancien_cata
  des fous font carriéres gumpk 10 7 317 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian
  saint anne Think 11 11 323 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)