8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[33] Châtelet en décrépitude...
#31
0
0
Woaw vraiment super la 3ème, avec tous ces barreaux ! Big Grin

Alors, on est quand même plus à  l'aise avec un 18mm non ?
Répondre
#32
0
0
Non, c'est nul le 18mm, ça déforme les perspectives ;-)

Trêve de plaisanterie, oui, je me sentais un peu plus à  l'aise pour cadrer. Ouf !
Finalement, j'ai vaincu la malédiction du château des ténèbres. C'est pas trois chauve-souris, quelques toiles d'araignées, des objets qui se déplacent tout seul et des bruit de pas au plafond qui vont me faire peur quand même...
Répondre
#33
0
0
Les trois des escaliers (dont celle de Quoar) ! Boumboum

Tiens au fait c'est quoi la BD ?
Trouvée sur place ?

Pour la 1, c'est volontaire la map au premier plan j'imagine ?
j'imagine aussi que t'as essayé avec le fond net... (en carré juste pour voir...) ?
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#34
0
0
bubar_33 a écrit :Tiens au fait c'est quoi la BD ?
Trouvée sur place ?

Non, j'ai tout amené sur place, la nana et la BD. C'est un Manga et je ne me rappelle pas du titre. Je demanderai :-)

bubar_33 a écrit :Pour la 1, c'est volontaire la map au premier plan j'imagine ?
j'imagine aussi que t'as essayé avec le fond net... (en carré juste pour voir...) ?

Oui, la map est volontaire. J'ai essayé avec le fond net et finalement, ca n'est pas vraiment original. Celle de Quoar, qui est nette (pas Quoar mais la photo) est plus réussie que la mienne.
Répondre
#35
0
0
En fait ça n'est pas du tout la même photo, appareil au sol, cadrage plus serré, format carré, n&b, pdc très réduite... Je trouve que ça le fait très bien !
Répondre
#36
0
0
-> http://www.latremoliere.fr/blog-urbex/37...rais-urbex
Répondre
#37
0
0
philou a écrit :-> http://www.latremoliere.fr/blog-urbex/37...rais-urbex
Fan de toute la série ! Ambiance extraordinaire et le lieu est très beau !
Répondre
#38
0
0
Tu y es allé au soleil couchant ? Il y a une lumière magnifique dans la cuisine !

Au passage : ce qui ressemble à  des piles de livres dans la bibliothèque est en fait des piles de tomettes. J'ai mis trois heures à  m'en rendre compte.
Répondre
#39
0
0
Quoar a écrit :Tu y es allé au soleil couchant ? Il y a une lumière magnifique dans la cuisine !

Au passage : ce qui ressemble à  des piles de livres dans la bibliothèque est en fait des piles de tomettes. J'ai mis trois heures à  m'en rendre compte.

Oui, j'y suis allé exprès le soir pour faire une photo du bâtiment avec les étoiles :-)

C'est d'ailleurs dommage pour l'absence de livre ! mais il ne faut pas rêver non plus. Vu la dévastation de la pièce et le coffre fort éventré, tous ce qui a de la valeur a disparu de puis longtemps Undecided
Répondre
#40
0
0
Parti en fumée dans la nuit de samedi à  dimanche... enfin pas entièrement mais vu la quantité de bois là  dedans ça doit pas être joli à  voir. Sad
Répondre
#41
0
0
Quoar a écrit :Parti en fumée dans la nuit de samedi à  dimanche... enfin pas entièrement mais vu la quantité de bois là  dedans ça doit pas être joli à  voir. Sad

Et mardre ... :|
Delenda est polis
Répondre
#42
0
0
Quoar a écrit :Parti en fumée dans la nuit de samedi à  dimanche... enfin pas entièrement mais vu la quantité de bois là  dedans ça doit pas être joli à  voir. Sad

Quel dommage! Sad
(la photo n'est pas de moi)


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#43
0
0
Bon maintenant que tout le monde sait o๠c'est je peux poster ces photos de l'extérieur, y'a prescription ça date de cet été. :mrgreen:


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#44
0
0
la 2eme: terrible! Smile-l
place toi même ici la citation qui fera de toi un homme spirituel
Répondre
#45
0
0
Oui il est cool ce petit bassin !
C'était une session avec Philou, bonne idée le picnic au coucher de soleil pour profiter de la lumière. Smile

Et au passage : on a des nouvelles du château alors ? Apparemment ils ont réussi à  sauver l'escalier, mais l'aile sud c'est celle qui était en meilleur état :
[Image: IMGP9678_2__1_.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)