5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le manoir délabré
#16
0
0
Eldrad a écrit :Je pense que tu reconnaitras l'endroit !
J'en ai aussi fait quelques unes avec la charmante personne qui m'accompagnait mercredi, mais moins réussies...

Pffff, de l'explo en talon, c'est un truc de parisiens ça ...
Ton autre charmante personne etait plus habillé en concequence.
Bon, j'arrete de pourrir le sujet à  Philou ...
Delenda est polis
Répondre
#17
0
0
Eldrad a écrit :...

juste la compo de sympa...le reste a déjà  été dit...
essais de braqueter au pire
mais la le modèle n'est pas mis en valeur par l'environnement
Répondre
#18
0
0
Surkrut a écrit :Pffff, de l'explo en talon, c'est un truc de parisiens ça ...

Et en province, vous portez tous des vieilles galoches. :mrgreen:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#19
0
0
Merci pour les commentaires, positifs ou négatifs, c'est toujours intéressant Smile

Pour répondre à  tout le monde :

Effectivement, la maison et l'herbe sont surexposées, mais c'est chaud de bracketter avec un modèle, si elle bouge d'un poil c'est foutu pour l'assemblage. Ceci dit j'aurais pu le faire vu que c'est en plein jour, une salve de 3 photos aurait été assez rapide.

Le ciel en dégradé, c'est dà» au vignettage que j'ai ajouté en post-traitement, j'aime assez cet effet en général, ça centre bien le regard sur le sujet. Là , c'est vrai, ça tombe pile-poil sur la moitié du ciel, du coup on dirait qu'il y a un dégradé

Après, je crois que je vais carrément ouvrir un sujet avec les quelques photos de "modèles" dans les friches, tiens, ça évitera de trop me taper l'incruste ici.

Surkrut : les talons c'était dans le cadre d'un gros délire, une aprem "mannequin dans les friches" o๠la fille a emmené quelques costumes aussi :mrgreen:
Celle de la semaine dernière par contre, je l'avais brieffée, pas de belles fringues... Du coup c'est moi qui ai merdé, j'ai flingué mes pompes neuves (jsuis con, je sais) dans la brasserie qu'on a visitée ensuite Tomato
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre
#20
0
0
Et voilà  le sujet en question, section photo, pour être assez "général" :mrgreen:

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/les-modeles-dans-les-friches-t13437.html">les-modeles-dans-les-friches-t13437.html</a><!-- l -->
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Spaetzle] - Manoir à la Verriere korbendallas 10 11 424 Sam. 18 Avr. 2015, 19:53
Dernier message: FRED_NCY
  (demande d'info) manoir a la vérriére urbex57000 27 27 956 Dim. 02 Nov. 2014, 17:23
Dernier message: FRED_NCY
  Manoir Chez P. LollieCorn 11 11 711 Lun. 07 Juil. 2014, 00:23
Dernier message: subafab
  Accessibilité manoir "Vik...S..." Eldrad 11 9 130 Ven. 02 Mai 2014, 13:17
Dernier message: Urbexeuse54
  [72] Domaine (le Manoir, labo, dortoir...) petite_elfe_noire 35 28 655 Dim. 09 Mars 2014, 20:02
Dernier message: ohmother
  [72] manoir aille 12 12 451 Mar. 08 Oct. 2013, 12:42
Dernier message: la_gargouille
  Un manoir dans les bois. LOUL 6 7 328 Mar. 02 Juil. 2013, 00:17
Dernier message: LOUL
  [72] Manoir le retour petite_elfe_noire 38 31 141 Jeu. 25 Avr. 2013, 17:17
Dernier message: petite_elfe_noire
  Manoir B. LollieCorn 15 20 763 Dim. 17 Mars 2013, 13:30
Dernier message: Dave
  Le manoir Touchouss Double-clic 12 12 036 Dim. 29 Juil. 2012, 14:55
Dernier message: outang



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)