8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Frites] Chateau N.
#1
0
0
Bon ben voilà , deuxième sortie, dans un pays lointain, dans un site ravagé par le temps ( et pas par les taggeurs ni les casseurs pour une fois ) et très dangereux. On a râté quelques pièces à  cause de ça ( plancher absent, poutres moisies etc etc ), tant pis, nos vies sont plus chères que quelques photos Wink
7 heures de route dans la journée, pas assez de sommeil la veille, le retour a été très dur Smile
merci à  ovk pour le partage de conduite sur la fin, il était le seul avec les yeux encore (un peu) ouvert Wink

Prochaine sortie, la semaine prochaine en Ariège, merci surkrut Wink

Voici quelques photos, le reste ici : http://www.flickr.com/photos/seb_r/sets/...604199410/


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#2
0
0
Citation :[Frites]

Icon_lol

Ettonant qu'il en reste encore quelque chose ...
Delenda est polis
Répondre
#3
0
0
Bah ouaip, je sais pas comment il a évolué ces dernières années, mais là , c'est bien humide, des planchers effondrés ( avec les 5 mètres de hauteur sous plafond, ça fait haut Wink ), les poutres censées soutenir tout ça complètement moisies etc etc...c'est pas très secure quoi Smile
Répondre
#4
0
0
Heuresement que les belges ont moins l'habitude de pisser de la peinture que les francais ...
Delenda est polis
Répondre
#5
0
0
Oui, merci les belges ! Car très peu de tags, ça fait vraiment plaisir !

Belles photos cher Korben, suis particulièrement fan du traitement.

Tant qu'on y est, voici les miennes (le même jour pour ceux qui auraient pas compris ^^)

[Image: Thumbail.jpg]

[Image: IMG_8490.jpg]

[Image: IMG_8583.jpg]

Et la suite est par là  : http://www.coin-photo.fr/?p=695
Répondre
#6
0
0
L'avant-dernière. Tongue
Répondre
#7
0
0
Tu parles des chevaux d'arçon là  ?
bizarre de tomber sur un truc pareil dans un château Smile
...
...
...
...
Ou alors c'était peut-être des cercueils ? Wink
Répondre
#8
0
0
Oui, étrange, je me suis dit un peu la même chose d'ailleurs !

Mais j'aime beaucoup la compo et la lumière est superbe.

D'ailleurs vos deux séries sont bien réussies, j'aime les traitements, et pour une fois mon rejet du grand angle utilisé à  outrance n'est pas réveillé, vous avez vraiment trouvé de super cadrages. Popcornsmiley
Répondre
#9
0
0
N'oubliez pas que le château était utilisé pour accueillir des gamins, et plus tard comme centre sportif de vacances ! Donc finalement, les canassons d'arçons sont bien à  leur place.

Content que ça te plaise. C'est vrai que le 10-22 n'a quasi pas bougé du boitier.
Répondre
#10
0
0
Sympa les photos, dommage qu'il n'y en ai pas de l'intérieur du château.
Pas croisé le gardien ?
Répondre
#11
0
0
L'intérieur du château ? Mais y'a que ça, regarde bien ! Wink
Mes deux dernières photos sont dans le château en sous-sol.
Sinon tu peux suivre mon lien flickR et tu en verras des intérieurs Wink

Quand au gardien, franchement à  moins qu'il fasse une ronde et qu'il passe par l'intérieur du château tous les jours, peu de chance de le croiser...le site est gigantesque et bien caché par la végétation. Peut-être plus dur de passer inaperçu en hiver...
Répondre
#12
0
0
Ah je n'avais pas vu le lien vers flickr. Je voulais dire de l'intérieur du château, et pas seulement de la cave.
Ca ne s'améliore pas l'état de l'intérieur Sad il ne doit plus rester longtemps au château avant que tout s'effondre.

Pour le gardien, a chaque fois que j'y suis allé on l'a vu, et il nous a même reconduit à  l'extérieur de la foret.
Répondre
#13
0
0
Je savais même pas qu'il y avait un gardien...

On a pourtant mangé devant (enfin, derrière) le château, croisé d'autres personnes. Mais pas vu de gardien. En même temps, ça m'a pas manqué !
Répondre
#14
0
0
3615guigui a écrit :Ah je n'avais pas vu le lien vers flickr. Je voulais dire de l'intérieur du château, et pas seulement de la cave.
Ca ne s'améliore pas l'état de l'intérieur Sad il ne doit plus rester longtemps au château avant que tout s'effondre.

Pour le gardien, a chaque fois que j'y suis allé on l'a vu, et il nous a même reconduit à  l'extérieur de la foret.

Non je pense que l'état intérieur ne doit pas s'améliorer c'est sà»r...vu l'humidité et tout...
Je pense que ça ne va pas tarder à  devenir "impraticable".
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chateau de Bagnac Dept 87 VWPowered 92 118 326 Lun. 22 Mai 2017, 09:37
Dernier message: BiBi
  chateau de noisy kikikaikai 36 48 462 Mar. 01 Nov. 2016, 20:33
Dernier message: Zoko
  EXPLORATION NOCTURNE CHATEAU Valentin01b 30 36 286 Jeu. 22 Sep 2016, 22:22
Dernier message: plongeur
  Chateau du 16eme Surkrut 34 33 674 Lun. 22 Fév. 2016, 21:47
Dernier message: Gastrik
  Le Château de l'Empereur johnsalomon 96 118 980 Dim. 21 Juin 2015, 19:40
Dernier message: Suri
  Le petit chateau dans la prairie patinusdavidus 10 11 435 Mer. 18 Fév. 2015, 12:08
Dernier message: Nomad
  Château des singes korbendallas 11 10 213 Mar. 17 Fév. 2015, 22:40
Dernier message: korbendallas
  Chateau Clochard spacesurfer 14 17 206 Lun. 16 Fév. 2015, 15:37
Dernier message: korbendallas
  Le château Abattu Loki Angel 0 3 246 Ven. 23 Jan. 2015, 18:07
Dernier message: Loki Angel
  Le château du cheval blanc Loki Angel 3 6 917 Jeu. 18 Dec. 2014, 12:20
Dernier message: ardnaxela



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)