8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[recherche]Guide sur Paris
#1
0
0
Bonsoir a tous, plus je voit les images, plus je me dit qu'il faut vraiment m'y remettre, mais voilà , l'urbex tout seul, bah c'est quand même un peu dangereux! Donc voilà , je suis la pour, comme beaucoup je pense, ramener des images, des souvenirs de ces lieux, qui sont oublié de beaucoup, ou en passe de disparaître!

Donc je cherche quelqu'un qui ne serait pas contre s'enquiquiner d'un petit photographe sans repère dans la jungle parisienne Smile

Bien a vous, merci Smile
Répondre
#2
0
0
Bezounours a écrit :l'urbex tout seul, bah c'est quand même un peu dangereux!

Et à  plusieurs, j'te raconte même pas...
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#3
0
0
Ouais m'enfin quand même, j'veut dire un faux pas tout seul est plus dangereux qu'un faux pas accompagné Icon_lol
Répondre
#4
0
0
Bezounours a écrit :Ouais m'enfin quand même, j'veut dire un faux pas tout seul est plus dangereux qu'un faux pas accompagné Icon_lol
Bah ça dépend, si tu fais un faux-pas dans un puits, j'aime mieux pas être en dessous Eyecrazy
Répondre
#5
0
0
Moi je connais un mec, je l'ai vu dans le metro, il avait un tshirt de l'asso d'urbex parisienne, alors je lui ai parlé, il est supair cool, si tu veux je peux te donner ses coordonees, il fait vrément des trucs de ouf !
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#6
0
0
Bezounours, ça fait un peu bisounours quand même ... bisounours tu es, bisounours resteras-tu ?
Cataphilement
Répondre
#7
0
0
pas sur !!!! l'un fait des bisous et l'autre baise , c'est pas tout a fait la meme chose Silly
Répondre
#8
0
0
Héhé désolé de l'absence j'ai du faire un formatage/dépoussiérage du Pc portable!

Donc, ouais pour l'asso Urbex parisienne je veut bien Wink

Et pour le reste, je suis Bezounours, ou Bizounours au choix, mais c'est pas parce que je suis tout doux que je suis forcement tout gentil (regarder Lotsi Vampv )
Répondre
#9
0
0
Sinon, il y a ArtConcept qui cherchent du monde..... Bdaysmile
Répondre
#10
0
0
Bezounours a écrit :[recherche]Guide sur Paris

[Image: 9782259206297.jpg]
Répondre
#11
0
0
Bezounours a écrit :[recherche]Guide sur Paris

Celui-ci est encore mieux :

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#12
0
0
chacun son truc...

moi je conseille plutot ça:

[Image: 9782754010023.jpg]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#13
0
0
c'est pas des adresses de sex shop que je cherche hein :wink: Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 718 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 570 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 8 987 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 422 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 661 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga
Information Recherche guide Paris Xamal 51 67 513 Ven. 16 Oct. 2015, 17:37
Dernier message: Dave
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 386 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  [recherche]guide sur lyon tanguezo 51 47 425 Lun. 16 Mars 2015, 17:15
Dernier message: patinusdavidus
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 172 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 177 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)