9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[URGENT] Deux canapés à  céder
#1
0
0
Mes parents se débarrassent de deux canapés. Il s'agit de deux vrais canapés deux places et demi, assez classes, en bon état : le tissu est un peu usé (donc ça sera mieux avec un plaid par dessus) mais le reste est nickel. Ils ne font pas canapé-lit par contre.

Vous pouvez les récupérer gratuitement, par contre il faut que je sache si ça vous intéresse ce soir, car les livreurs des nouveaux passent demain et peuvent embarquer les anciens. Il faut aussi aller les chercher en banlieue, à  Gif-sur-Yvette, ce WE au plus tard.

Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, tenez moi au courant rapidement ! Smile
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#2
0
0
Petit Jean a écrit :Mes parents se débarrassent de deux canapés. Il s'agit de deux vrais canapés deux places et demi, assez classes, en bon état : le tissu est un peu usé (donc ça sera mieux avec un plaid par dessus) mais le reste est nickel. Ils ne font pas canapé-lit par contre.

Vous pouvez les récupérer gratuitement, par contre il faut que je sache si ça vous intéresse ce soir, car les livreurs des nouveaux passent demain et peuvent embarquer les anciens. Il faut aussi aller les chercher en banlieue, à  Gif-sur-Yvette, ce WE au plus tard.

Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, tenez moi au courant rapidement ! Smile

Très intéressé, mais pas véhiculé Sad
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#3
0
0
est-ce qu'ils rendraient bien a byzance ?
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#4
0
0
Faudrait défoncer les bancs Tak, et la hague au fond... Icon_lol


T'as pas moyen de trouver quelqu'un avec une caisse Yom ?
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#5
0
0
Petit Jean a écrit :Mes parents se débarrassent de deux canapés. Il s'agit de deux vrais canapés deux places et demi, assez classes, en bon état : le tissu est un peu usé (donc ça sera mieux avec un plaid par dessus) mais le reste est nickel. Ils ne font pas canapé-lit par contre.

Vous pouvez les récupérer gratuitement, par contre il faut que je sache si ça vous intéresse ce soir, car les livreurs des nouveaux passent demain et peuvent embarquer les anciens. Il faut aussi aller les chercher en banlieue, à  Gif-sur-Yvette, ce WE au plus tard.

Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, tenez moi au courant rapidement ! Smile

Tu peux toujours les donner à  des trucs genre émaà¼s. Ca ira à  des pauvres qui en auront besoin. C'est mieux que de les jeter. :wink:
Répondre
#6
0
0
yom a écrit :
Petit Jean a écrit :Mes parents se débarrassent de deux canapés. Il s'agit de deux vrais canapés deux places et demi, assez classes, en bon état : le tissu est un peu usé (donc ça sera mieux avec un plaid par dessus) mais le reste est nickel. Ils ne font pas canapé-lit par contre.

Vous pouvez les récupérer gratuitement, par contre il faut que je sache si ça vous intéresse ce soir, car les livreurs des nouveaux passent demain et peuvent embarquer les anciens. Il faut aussi aller les chercher en banlieue, à  Gif-sur-Yvette, ce WE au plus tard.

Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, tenez moi au courant rapidement ! Smile

Très intéressé, mais pas véhiculé Sad
yom je peux te véhiculer, je passe prendre la remorque de mes parents et zou!
dis moi.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
0
0
canaille a écrit :
Petit Jean a écrit :Mes parents se débarrassent de deux canapés. Il s'agit de deux vrais canapés deux places et demi, assez classes, en bon état : le tissu est un peu usé (donc ça sera mieux avec un plaid par dessus) mais le reste est nickel. Ils ne font pas canapé-lit par contre.

Vous pouvez les récupérer gratuitement, par contre il faut que je sache si ça vous intéresse ce soir, car les livreurs des nouveaux passent demain et peuvent embarquer les anciens. Il faut aussi aller les chercher en banlieue, à  Gif-sur-Yvette, ce WE au plus tard.

Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, tenez moi au courant rapidement ! Smile

Tu peux toujours les donner à  des trucs genre émaà¼s. Ca ira à  des pauvres qui en auront besoin. C'est mieux que de les jeter. :wink:

Au lieu de jeter les pauvres, donnez-leur des canapés. Ca leur fera un endroit confortable pour rien branler.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#8
0
0
Petit Jean a écrit :T'as pas moyen de trouver quelqu'un avec une caisse Yom ?

plongeur a écrit :yom je peux te véhiculer, je passe prendre la remorque de mes parents et zou!
dis moi.

Alléluia !
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poullaouen les deux mines de Carnoà«t et Plusquellec gumpk 21 24 782 Sam. 19 Jan. 2019, 15:43
Dernier message: gump kta
  Deux acéto à vendre lamer 1 2 950 Lun. 27 Fév. 2017, 16:54
Dernier message: lamer
Bug URGENT ! Sauvetage collections Préhistoriques Tiwor 1 3 427 Mar. 12 Mai 2015, 11:33
Dernier message: Herr kleinekoinkoin
  Lampes carbure italiennes - URGENT - Neuromancien 29 24 761 Mer. 21 Oct. 2009, 16:43
Dernier message: Coxpiou
  [Urgent] Recherche becs bruleurs GSAKA 5 5 651 Dim. 14 Dec. 2008, 19:50
Dernier message: GSAKA
  vends deux platines vinyles krooks 1 2 644 Dim. 11 Mai 2008, 17:09
Dernier message: krooks
  vends deux bouquins cata davidsauerwein 10 8 781 Lun. 30 Avr. 2007, 16:51
Dernier message: zgoume
  Cherche voiture - urgent BN 7 5 597 Mar. 24 Avr. 2007, 19:16
Dernier message: subafab
  [URGENT] Cherche un guide pour ce soir ou demain ! H 24 12 106 Jeu. 29 Mars 2007, 14:19
Dernier message: H
  Meubles à  céder Bhv 6 5 481 Mar. 06 Fév. 2007, 15:11
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)