11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Cherche] Protège-bec
#1
0
0
Recherche protège-bec pour Arras (T3)
pas trop cher si possible :mrgreen:

si vous en avez en trop > mp :wink:

merci
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#2
0
0
bubar_33 a écrit :Recherche protège-bec pour Arras (T3)
pas trop cher si possible :mrgreen:

si vous en avez en trop > mp :wink:

merci

sinon essais de tarauder un morceau de tuyau de cuivre, ou sinon de tarauder ce type là  d'en-bout
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/leroy-merlin/4c/2293799-nez-de-robinet-cannele-gr.jpg">http://www.sitedesmarques.com/affiliati ... ele-gr.jpg</a><!-- m --> certain sont un peu conique et font très bien l'affaire.
Cataphilement
Répondre
#3
0
0
Jaguar-S a écrit :
bubar_33 a écrit :Recherche protège-bec pour Arras (T3)
pas trop cher si possible :mrgreen:

si vous en avez en trop > mp :wink:

merci

sinon essais de tarauder un morceau de tuyau de cuivre, ou sinon de tarauder ce type là  d'en-bout
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/leroy-merlin/4c/2293799-nez-de-robinet-cannele-gr.jpg">http://www.sitedesmarques.com/affiliati ... ele-gr.jpg</a><!-- m --> certain sont un peu coniques et font très bien l'affaire.
Cataphilement
Répondre
#4
0
0
tube de laiton, pas de cuivre (celui ci peut mal réagir avec l'acétylène..... Ukliam2 Ukliam2
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#5
0
0
Merci du tuyau (c'est le cas d'le dire Smile )
mais je viens juste d'acquérir ma première acéto, et le taraudage, c'est pas encore dans mes cordes...
ceci dit vu ta réponse je pense que je vais être obligé de m'y mettre un jour :mrgreen:

enfin en attendant si quelqu'un à  ça en stock... (le mien est fendu presque en entier)
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#6
0
0
ha! il est juste fendu? c'est pas grave ça! ca se répare sans souci avec de l'étain/plomb de base avec un ptit coup de chalumeau.
Pour le taraudage là  ca va être plus complique: c'est un taraud qui ne se fait plus donc faut faire les broc etc.
Parait que les chemises de jack 6.35 sont au bon pas à  voir donc....
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#7
0
0
qui a des exemples précis avec le cuivre?
qui a vu une aceth faire BOUM ?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#8
0
0
obezeman a écrit :qui a des exemples précis avec le cuivre?
qui a vu une aceth faire BOUM ?

Je me suis déjà  explosé le tympan en foutant le feu à  la cuve à  eau pleine de gaz, mais j'ai jamais vu exploser ...
Par contre j'avais entendu parler d'accidents à  cause d'explosion de lampes, un truc qui datait un peu.
C'est mentionné quelque part sur CKZ, mais o๠:?:
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#9
0
0
obezeman a écrit :qui a vu une aceth faire BOUM ?
Moi à  mery, pour essayer une lampe, trop de gaz et quand j'ai regardé l'étanchéité de la lampe un gros boom, pas de blessé.
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#10
0
0
ouai, enfin bon une lampe sa fait boum ok mais de là  à  ce que ça soit dangereux...
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#11
0
0
Ouai perso jsui dacord avec obezman, souvent eu des flamme qui sorte du join, quelque fois des cuve à  eau qui péte avec boule de feu qui te ruine les sourciles mais bon sinon rien de bien grave ...

Jvoi pas comment faire explosé mon acet après ce que jlui ai fait subir ...


SInon des protége bec jen est quelque un dont je ne me sert pas (jtrouve ca inutile a souhait a part pour s'encrassé plus vite ... )
Si tu en veux un MP on pourra scapté dans les cata, aprés jen est de différente sorte.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#12
0
0
Je me permets un petit up...

Même requête, un protège bec pour T3, si quelqu'un a ça en stock et accepte de s'en débarrasser contre bière/chorizo/carbure, ce serait génial !

(et pourquoi pas un bec aussi tant qu'on y est, comment ça c'est pas encore Noà«l ? :mrgreen: )
Répondre
#13
0
0
yom a écrit :
obezeman a écrit :qui a des exemples précis avec le cuivre?
qui a vu une aceth faire BOUM ?

Je me suis déjà  explosé le tympan en foutant le feu à  la cuve à  eau pleine de gaz, mais j'ai jamais vu exploser ...
Par contre j'avais entendu parler d'accidents à  cause d'explosion de lampes, un truc qui datait un peu.
C'est mentionné quelque part sur CKZ, mais o๠:?:
explosion interne d'un pote
il aspire pour déboucher un bec d'acet,
puis il l'a rallume bêtement et boum, explosion dans l'œsophage. Il s'en est sorti avec un peu (!) d'hopital
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#14
0
0
Toi, tu parles de ton pote Bruno ! Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#15
1
Citerne
0
explosion interne d'un pote
il aspire pour déboucher un bec d'acet,
puis il l'a rallume bêtement et boum, explosion dans l'œsophage. Il s'en est sorti avec un peu (!) d'hopital[/quote]

C'est ce qu'on appelle un shoobang, non?
Perso pour déboucher mon acet j'utilise une corde de gratte (mi aigu)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Protege bec Christophe33 1 2 422 Mar. 06 Nov. 2018, 22:12
Dernier message: LOUL
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 27 018 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Protège becs Neuromancien 1 2 752 Mer. 26 Jan. 2011, 21:43
Dernier message: Neuromancien
  Echange Lecoq 21 litres "neuf" contre protège-bec Le_psy 1 2 364 Ven. 11 Mars 2005, 18:47
Dernier message: Le_psy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)