7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
(recherche) Lampe Acet
#31
0
0
Si tu cherches une acete, demande à  Nexus.
Avec une boite de cassoulet, 2 bouts de ficelle et un bec, il peut te bricoler une acete qui déchire sa race.
Essaye de descendre en meme temps que lui, tu le soudoies en lui offrant des bieres et apres tu lui files les trucs pour qu\\\'il te la fasse.

\\\"nan mais vazy comment c est scandaleux les touristes ils se font assister aprèèèèèès\\\"
Le Beef Crispy [...] des buns lisses comme le Cheeseburger, des oignons en petits morceaux, une sauce poivrée, un peu de salade, une tranche de fromage et un steak.
Tu peux pas test
Répondre
#32
0
0
jeff95 a écrit :C'est mon jour de bonté Xmas

[Image: deca1.jpg]


merki!
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#33
0
0
Bon je poste ici pour pas créer un sujet redondant, mais perso je cherche aussi une acète.
Alors après un tour sur différents sites (urbex, ebay, leboncoin), je vois à  peu près les prix, mais le problème (surtout ebay) reste les frais de port.

Donc voilà , si quelqu'un vend une acète (typer arras toute bête, j'ai pas besoin d'une lampe trop sophistiquée), de préférence sur Paris ou banlieue proche, de manière à  vendre en main propre, je suis intéressé.
Ordre de prix 20-30 euros.

Voilà , merci, et bonne journée à  tous.
Who watches the watchmen?
Répondre
#34
0
0
Tom Joad a écrit :Bon je poste ici pour pas créer un sujet redondant, mais perso je cherche aussi une acète.
Alors après un tour sur différents sites (urbex, ebay, leboncoin), je vois à  peu près les prix, mais le problème (surtout ebay) reste les frais de port.

Donc voilà , si quelqu'un vend une acète (typer arras toute bête, j'ai pas besoin d'une lampe trop sophistiquée), de préférence sur Paris ou banlieue proche, de manière à  vendre en main propre, je suis intéressé.
Ordre de prix 20-30 euros.

Voilà , merci, et bonne journée à  tous.

Sur Ebay, tu peux en avoir pour moins que 20€ pour une acète ... (frais de port compris)
Pour preuve, je viens d'acheter un acète 17€ et des brouettes. Si tu veux je peux te la revendre 20€ !

Après tu peux jamais être sà»r de ce que tu vas trouver dans ta boite au lettre : trou dans la cuve, étrier défoncé, etc ...
Mais c'est un risque modéré à  prendre quand à  la "rareté" de l'objet.
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#35
0
0
Bah ouais j'ai pas forcément envie de me retrouver avec une lampe très abimée mais qui sur les photos parait neuve.
Après l'état extérieur importe peu, au final je vais la trimballer dans les ktas, mais si je peux en acheter une en main propre c'est mieux.
Enfin bon je vais bientot en acheter une donc si personne ici n'a d'offre itéressante je vais me tourner vers ebay.

Edit:
Bon en fait c'est bon je viens d'en trouver une sur ebay, merci quand même d'avoir répondu à  ma question!
Who watches the watchmen?
Répondre
#36
0
0
Toujours d'actualité, au final, j'en cherche 4 ou 5
Répondre
#37
0
0
tom's a écrit :Toujours d'actualité, au final, j'en cherche 4 ou 5

Toujours plus d'actualité alors: e-bay
Tu fais le tour des enchères à  moins de x euros et tu places ton enchère. Et... tu ne surenchéris pas.
Tu vas en gagner, tu vas en perdre et si tu repasses de temps à  autres sur e-bay tu vas pouvoir placer des enchères sur les nouveaux objets mis en vente en dessous de ton prix plancher.

Et tu auras plein de pièces. Et si avec tout ça tu n'arrives pas à  monter 4 ou 5 lampes ça serait bien étonnant.
Hop, un passage sur my-urbex et voilà : toutes les pièces qui te manquaient sont au courrier!

Personellement je ferais ça pour des modèles courants dont les possesseurs font démarrer les enchères à  1 Euros et je n'irais pas plus haut que 5 Euros.
Evidemment les Arras T1 et T3 sont les meilleurs candidats.
Tu vas te retrouver avec des enchères gagnées à  2 Euros et 10 de frais de port mais ça change quoi?
Dans le lot tu vas te retrouver avec des épaves (à  toi de trier tes encheres selon les photos) et de bonnes surprises.
J'ai gagné une T3 toute neuve avec sa coupelle encore scellée par une goutte de vernis comme ça.
Répondre
#38
0
0
Bonjour,
j'ai fait aussi ebay, déjà  deux de trouver pour 25 € en moyenne Big Grin

Cordialement
Thomas
Répondre
#39
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.leboncoin.fr/collection/235960516.htm?ca=12_s">http://www.leboncoin.fr/collection/2359 ... tm?ca=12_s</a><!-- m -->

zarma ! 300 euros quand même !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#40
0
0
Je viens de recevoir mon aceto à  1€ (merci la baie)
Complète mais pas nettoyée , joint à  refaire pour la semaine
prochaine, et décholage à  l'acide chlorhydrique ,
ça marche super Big Grin
Je vais essayer de la mettre en route fin de
semaine prochaine.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 037 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
  Cherche Becs acet 20/24L kafka 2 2 150 Jeu. 01 Oct. 2020, 11:52
Dernier message: Yann
  recherche bec lampe gurdil 4 4 380 Mer. 11 Juil. 2018, 14:24
Dernier message: gump kta
  [Cherche] Joint Acet T3 Skieur 10 9 815 Jeu. 29 Mars 2018, 17:24
Dernier message: Skieur
  Recherche lampe acétylene Canardkta 8 8 489 Mer. 28 Fév. 2018, 15:41
Dernier message: Freed
  Vends Acet T5 Ornicar 5 7 682 Dim. 04 Dec. 2016, 13:36
Dernier message: Ornicar
  Acet a vendre fantasque 11 14 994 Jeu. 11 Août 2016, 05:49
Dernier message: gremine
  Recherche lampe acetylenne Piedro 14 12 844 Lun. 18 Jan. 2016, 13:35
Dernier message: elpopo
  Cherche acet Btoune 32 33 936 Mar. 21 Oct. 2014, 14:47
Dernier message: Alan
  recherche info sur une lampe Arras yhiol 11 12 877 Jeu. 17 Oct. 2013, 22:15
Dernier message: la_gargouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)