6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[72] Manoir le retour
#16
0
0
en tout cas ça a l'aire d'etre une belle batisse, je suis curieux de voir l'exterieur Smile
Répondre
#17
0
0
merci :roll:
Répondre
#18
0
0
petite_elfe_noire a écrit :Je sais désolé mais pas le choix quand il fait nuit noire Smile
Si si, tu as le choix Smile
Tu dois certainement avoir un mode pose longue sur ton compact, ou photo de nuit avec une pause de plusieurs secondes. Mets ton appareil sur un trépied, prends une lampe à  led puissante, ou un flash "a main", des bougies, ou encore mieux une lampe à  acetylène (ou un montage lampe halogène). Tu pourras faire des éclairages intéressants pendant la durée d'exposition en jouant sur la température de couleur, chaude pour les bougies et l'acet, et froide pour les leds et le flash. Toutes les photos des parties souterraines (donc obscurité totale) du forum sont prise comme ça, et évidemment ça marche aussi en condition de faible lumière en surface dans un bâtiment Wink
Même avec le meilleur des reflex, si tu n'as pas de lumière et que tu utilises un flash, tu auras des photos au rendu moyen, sauf si tu déportes ton flash, mais là  on rejoint le principe que je viens de te présenter.
Répondre
#19
0
0
Pareil.
Après il faut voir ce que permet ton compact en temps de pause, et s'il fait bien la mise au point dans un athmosphère sombre.

Tes photos de jour sur ton blog sont superbes, donc pour la photo de nuit, avec un peu de recherches et de pratique, chui sà»r que tu peux y arriver ! Big Grin

Je ne sais pas si tu es du 72, mais si tu peux bouger un peu, y a moyen que je te puisse te donner quelques conseils pratiques histoire de te donner quelques bases...
Répondre
#20
0
0
niko a écrit :si tu peux bouger un peu, y a moyen que je te puisse te donner quelques conseils pratiques
en relation : Sujet: descente après 10 ans
niko a écrit :Les viols, c'est vite dit, j'en ai violées 3 hier...!
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#21
0
0
Extérieur
[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#22
0
0
[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#23
0
0
[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#24
0
0
[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#25
0
0
[attachment=1]
[attachment=0]

The End...


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#26
0
0
Dis donc il est bien envahi par la végétation!
Répondre
#27
0
0
frank black a écrit :Dis donc il est bien envahi par la végétation!

C'est ce qui donne un aspect "sauvage" au site qui du coup a vachement de charme. Et tout ce vert est très reposant. Smile
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#28
0
0
l'extérieur du manoir est vraiment magnifique ! Merci de nous montrer ça :-)
Répondre
#29
0
0
Il est super joli ce manoir ! c'est dingue de laisser à  l'abandon une telle bâtisse ! Bah ça fait un terrain d'exploration de plus !! :p

Merci pour ces belles photos ! Je pensais pas la sarthe si riche en sites, faut que je ratisse un peu le coin !

Comme quoi un petit APN fait déjà  du bon boulot ! (même si je n'en doutais pas une seconde pour utiliser régulièrement le mien, parfois de nuit et toujours sans flash !!)
La spéléologie, c'est l'alpinisme de ceux qui ont le vertige. [Philippe Geluck]
Répondre
#30
0
0
Oh punaise, les monstroplantes ont attaqué !!

Belle trouvaille !

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Spaetzle] - Manoir à la Verriere korbendallas 10 11 505 Sam. 18 Avr. 2015, 19:53
Dernier message: FRED_NCY
  (demande d'info) manoir a la vérriére urbex57000 27 28 192 Dim. 02 Nov. 2014, 17:23
Dernier message: FRED_NCY
  Manoir Chez P. LollieCorn 11 11 788 Lun. 07 Juil. 2014, 00:23
Dernier message: subafab
  Accessibilité manoir "Vik...S..." Eldrad 11 9 199 Ven. 02 Mai 2014, 13:17
Dernier message: Urbexeuse54
  [72] Domaine (le Manoir, labo, dortoir...) petite_elfe_noire 35 28 963 Dim. 09 Mars 2014, 20:02
Dernier message: ohmother
  [72] manoir aille 12 12 538 Mar. 08 Oct. 2013, 12:42
Dernier message: la_gargouille
  Un manoir dans les bois. LOUL 6 7 363 Mar. 02 Juil. 2013, 00:17
Dernier message: LOUL
  Manoir B. LollieCorn 15 20 956 Dim. 17 Mars 2013, 13:30
Dernier message: Dave
  Le manoir Touchouss Double-clic 12 12 136 Dim. 29 Juil. 2012, 14:55
Dernier message: outang
  Manoir Gascon mamax 0 2 453 Lun. 23 Jan. 2012, 13:17
Dernier message: mamax



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)