6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
RDV Troglos - Val de Loire
#1
0
0
Citation :Rendez-vous Troglos : les dessous cachés d’un patrimoine secret et ancestral
[Image: 90_72_lhomme1_pahvallee-du-loir_72_vaas.jpg]
2ème édition de « Rendez-vous Troglos », un événement unique, dans la région qui concentre le plus de cavités en Europe ! Pendant deux jours, 6 départements s’offrent à  cœur ouvert : châteaux, souterrains, habitats contemporains, cavernes ancestrales, églises, champignonnières, piscines et hôtels se dévoilent. Lieux pour l’essentiel privés, plus de 200 sites exceptionnels participent à  Rendez-vous Troglos 2010 et incitent le public à  des visites inédites et insolites, à  venir au salon troglo qui réunit des exposants professionnels, à  assister aux conférences et expositions, à  découvrir les animations « jeune public » qui viendront parfaire la culture troglodytique de tous les curieux et amoureux du patrimoine !

Les samedi 12 et dimanche 13 juin 2010

Le site internet avec programme, etc : http://www.rendezvoustroglos.fr/fr/
Répondre
#2
0
0
putain!!
dommage que tu balance ca au dernier moment
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#3
0
0
Yep, je venais juste de le savoir... :?
Quelqu'un a pu en profiter ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Journal de Saône et Loire. konogan 2 2 901 Lun. 29 Sep 2003, 14:59
Dernier message: Superflux
  Accident à  Saint-Paulien (Haute-Loire) EgoutBoy 1 2 528 Jeu. 23 Jan. 2003, 09:58
Dernier message: EgoutBoy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)