6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catacombes
#31
0
0
KOP a écrit :T'as quoi comme pseudo sur libé ? Je n'ai jamais vu de Samos :roll:
ah hé hé, si j'étais sur les forums de Libé, on m'appellerait "gros troll" et mon compte aurait été banni un paquet de fois
nan je pensais surtout aux commentaires des lecteurs aux articles qui dérivent vite en forum : tu feras attention, sur le moindre sujet de société, ça finit par dériver et de parler du nain en chef. toujours. genre les fontis au Guatemala, c'est lui. les criquets en Afrique, lui aussi. très drôle. Libé et ses lecteurs sont sa meilleure vitrine électorale, ils sont tellement obnubilés qu'il n'y a pas un jour sans qu'ils parlent de lui Icon_lol
plongeur a écrit :une tite bande annonce et pi c'est tout
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/video/xdm4wi_catacombes-t1-bande-annonce_creation#from=embed?start=45">http://www.dailymotion.com/video/xdm4wi ... d?start=45</a><!-- m -->
ah bien la bande annonce
t'en as pas moins que dans l'album :wink: dommage pour ceux qui l'ont acheté :twisted:
plongeur a écrit :par contre le superbe winiger a livré une suite a son philibert aspairt,
parution en septembre,
winiger? tu veux dire Wininger? dis m'en plus, ça m'intéresse, je vois pas de quelle série tu parles...
plongeur a écrit :tres mode les catas Sad
pfff oui, ça va encore nous apporter le lot de brebis..
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#32
0
0
plongeur a écrit :par contre le superbe winiger a livré une suite a son philibert aspairt,
parution en septembre,
tu seras pres Greuh?

Si tu parles de Wininger, je veux plus de détails ! De quelle série parles-tu ?

Au fait, j'en profite pour signaler qu'en même temps que catacombes, y'a une série SF avec une plaque sur la couv... Paris est isolée par un mur et des "gaspards" utilisent les réseaux de la ville pour se déplacer librement dans la société fasciste, avec l'espoir de réussir à  sortir un jour de Paris (ben les mecs, prenez l'Aqueduc, c'est vite fait Wink ). C'est moins documenté* que Catacombes, mais c'est plus sympa et mieux maîtrisé.
greuh
* : on y ouvre les plaques d'une seule main, comme d'hab.
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#33
0
0
yom a écrit :[Image: _MG_0597.jpg]

haha :mrgreen:
ça m'inquiète...je ne vois pas de ricard...
Répondre
#34
0
1
Space Hymen
wininger oui
sortie chez glénat,
lancement espéré dans un lieu mythique
le ricard (de tuerie bien sur) n'est plus a la seadac, mort avec clément. Ma derniere descente la bas (depuis plus de 15 ans) = chacun dans son coin ou presque, pas d'odeur de pastis, étrange
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#35
0
0
plongeur a écrit :wininger oui
sortie chez glénat,
lancement espéré dans un lieu mythique
le ricard (de tuerie bien sur) n'est plus a la seadac, mort avec clément. Ma derniere descente la bas (depuis plus de 15 ans) = chacun dans son coin ou presque, pas d'odeur de pastis, étrange
pourtant les dernières fois ou j'y suis allée, me semblait en avoir vu
et pis a 12h rond comme des queues pie Big Grin
Répondre
#36
0
0
Ao a écrit :
yom a écrit :[Image: _MG_0597.jpg]

haha :mrgreen:
ça m'inquiète...je ne vois pas de ricard...

Jamais pendant le service !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#37
0
0
samos a écrit :
landfill a écrit :Samos : ahhh bravo ! Jveux pas savoir ce que tu as fais à  la ptite dame !!! Tomato
mbaaah un peu trop MILF pour moi... enfin tous les goà»ts sont dans la nature

Recroisé la petite dame américaine avec son micro sous le valala hier après-midi près de l'arche perdué !
Lui ai fait bouffer de la chatière.
Inquiète au début, puis satisfaite de l'expérience... Smile-l
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#38
0
0
Baunau a écrit :
samos a écrit :
landfill a écrit :Samos : ahhh bravo ! Jveux pas savoir ce que tu as fais à  la ptite dame !!! Tomato
mbaaah un peu trop MILF pour moi... enfin tous les goà»ts sont dans la nature

Recroisé la petite dame américaine avec son micro sous le valala hier après-midi près de l'arche perdué !
Lui ai fait bouffer de la chatière.
Inquiète au début, puis satisfaite de l'expérience... Smile-l
Tu nous tends une perche pour faire une blague salace :roll:
Non... c'est trop facile en fait
"I did nothing today and still got paid"
Répondre
#39
0
0
Baunau a écrit :Recroisé la petite dame américaine avec son micro sous le valala hier après-midi près de l'arche perdué !
Lui ai fait bouffer de la chatière.
Inquiète au début, puis satisfaite de l'expérience... Smile-l
elle fait donc une série de reportages sur les catas?
manquait plus que des touristes américains, on va trouver des papiers gras en plus des canettes vides :wink:
landfill a écrit :Tu nous tends une perche pour faire une blague salace :roll:
rha tu m'as grillé. je sortirai pas mon jeu de mots pourri du coup...
en tous cas j'aurais bien aimé bouffer de la chatière moi aussi

et merde, je sors
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#40
0
0
samos a écrit :
Baunau a écrit :Recroisé la petite dame américaine avec son micro sous le valala hier après-midi près de l'arche perdué !
Lui ai fait bouffer de la chatière.
Inquiète au début, puis satisfaite de l'expérience... Smile-l
elle fait donc une série de reportages sur les catas?
manquait plus que des touristes américains, on va trouver des papiers gras en plus des canettes vides :wink:

Y'avait de l'anglais(e), de l'italien(ne) et de l'américain(e) !
Le "reportage" global sortira aux states en 2011
Je garde le contact pour vous faire profiter de la chose...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)