2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
anciens ateliers SNCF
#1
0
0
Salut à  tous,

je suis actuellement à  la recherche (assez active) d'anciens ateliers SNCF à  l'abandon, si possible en région parisiennes.....
Si quelque uns ont des tuyaux je suis preneur, surtout si c'est ateliers referment encore quelques beaux vestiges de trains (locos, RER, wagons, ....)

Merci Smile
Répondre
#2
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://carto.metro.free.fr/">http://carto.metro.free.fr/</a><!-- m -->

Tu auras de quoi t'amuser.
Bonne explo !
Habon !?
Répondre
#3
0
0
franchement en cherchant un peu ca se trouve assez rapidement un atelier desaffecté, sachant que les triages sont fermés petit a petit, remarque en banlieue c'est peut être un peu plus délicat mais en province tu trouvera ton bonheur dans beaucoup de gares
Alex
Répondre
#4
0
0
J'en connais plusieurs en province, notamment en catalogne et quelqu'unes en banlieue. Mais j'en recherche une assez spécifique, qui se trouve en région parisienne et *texte modéré par Caracal* (enfin c'est un mythe que j'entends depuis quelques temps)....

donc si quelqu'un a une information sur cet atelier un petit MP sera bien apprécié Big Grin

Merci
Répondre
#5
0
0
après on dit qu'on est pas sympa avec les nouveaux, mais sérieux la tu cherches !
4 posts que tu es la et tu fais que quémander des trucs et ouvrir un peu trop grand ta bouche ( pour pas dire autre chose)

sérieux vas lire les règles du forum, tu es saoulant.
Répondre
#6
0
0
Ao a écrit :après on dit qu'on est pas sympa avec les nouveaux, mais sérieux la tu cherches !
Ben tu vois, d'habitude on reproche au nouveaux de ne pas chercher assez. Allez soit sympa du coup, dis lui tout.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#7
0
0
Ao a écrit :après on dit qu'on est pas sympa avec les nouveaux, mais sérieux la tu cherches !
4 posts que tu es la et tu fais que quémander des trucs et ouvrir un peu trop grand ta bouche ( pour pas dire autre chose)

sérieux vas lire les règles du forum, tu es saoulant.
J'suis assez d'accord. Et tout le monde est sympa avec lui. Quand y'a un petit nouveau qui a rien fait de mal tout le monde le charie par contre quand il crée 2 posts pour des informations et localisations précises tout le monde l'aide....
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#8
0
0
Larkmaz a écrit :J'suis assez d'accord. Et tout le monde est sympa avec lui. Quand y'a un petit nouveau qui a rien fait de mal tout le monde le charie par contre quand il crée 2 posts pour des informations et localisations précises tout le monde l'aide....

Perso, je met tout le monde dans le même sac. Je supprime tout ce qui rentre pas dans les régles ( je vous l'accorde, c'est les miennes ... ) et je supprime dès que c'est du cassage systematique dans mes sections. Mon coté désagreable, je le reserve au MP.
Delenda est polis
Répondre
#9
0
0
KOP a écrit :
Ao a écrit :après on dit qu'on est pas sympa avec les nouveaux, mais sérieux la tu cherches !
Ben tu vois, d'habitude on reproche au nouveaux de ne pas chercher assez. Allez soit sympa du coup, dis lui tout.
vue le MP que j'ai reçu de sa part, cela démontre son manque de jugeote...
Répondre
#10
0
0
C.-04 a écrit :http://carto.metro.free.fr/

Tu auras de quoi t'amuser.
Bonne explo !

le monsieur cherche du sncf
Répondre
#11
0
0
SNCF ? on m'appelle ?

l'atelier que tu cherches n'est pas complètement abandonné. Enfin... il l'est, mais entouré de pleins de trucs pas abandonnés du tout o๠il faut montrer patte blanche.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#12
0
0
le_geant a écrit :SNCF ? on m'appelle ?

l'atelier que tu cherches n'est pas complètement abandonné. Enfin... il l'est, mais entouré de pleins de trucs pas abandonnés du tout o๠il faut montrer patte blanche.

ou mettre un chasuble, dire bonjour a ceux que tu croises, bien emprunter les pistes et itinéraires et c'est bon tu passe inaperçu ^^
Alex
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Achat groupé clé cadenas SNCF martinlbb 39 51 380 Dim. 17 Fév. 2019, 20:47
Dernier message: Jahirange
  MOOC SNCF Conduite Éos 3 5 119 Ven. 22 Dec. 2017, 17:30
Dernier message: dmighty
  SNCF : RIP clé Dény ? Georges V 7 11 077 Sam. 13 Mai 2017, 17:01
Dernier message: Xalran
  Quelques anciens sites Internet sur la PC PeteParada 0 2 343 Mer. 25 Mai 2016, 10:11
Dernier message: PeteParada
  [urgent] Ateliers SNCF? OLP 0 2 768 Jeu. 01 Mars 2012, 10:06
Dernier message: OLP
  Quand la SNCF ce prend un trou.. bouy 1 3 132 Sam. 05 Fév. 2011, 19:48
Dernier message: bouy
  [Into] the bridge SNCF :) lanarius 6 6 010 Sam. 06 Sep 2008, 11:40
Dernier message: marsu
  Ateliers RATP de Bobigny couguar 4 5 372 Sam. 21 Juin 2008, 17:11
Dernier message: rabelaisien
  Nouvelle signalisation SNCF Alzimut 17 13 538 Mer. 28 Fév. 2007, 10:58
Dernier message: Alzimut
  Portes ouvertes ateliers de maintenance TGV le 14 octobre Andrew 8 7 951 Sam. 14 Oct. 2006, 18:33
Dernier message: Caracal



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)