7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Metronome
#16
0
0
Krautergersheim, capitale de la choucroute. :roll:

Vichy fut choisie comme capitale à  l'époque en grande partie parce que c'était la ville de cure de la bourgeoisie parisienne.

Bhv -> ouais, je suis une quiche... :|
Delenda est polis
Répondre
#17
0
0
Surkrut a écrit :Vichy fut choisie comme capitale à  l'époque en grande partie parce que c'était la ville de cure de la bourgeoisie parisienne.
et surtout doté d'un nombre d'hôtels très conséquent, aptes a être réquisitionné pour en faire des ministère et des logements.
cette conjonction de lieux "publics" était exceptionnelle dans le sud de la france.

Edit bien sur Vichy n'est dans le sud de la france que pour un parisien , justement Tomato
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#18
0
0
Bhv a écrit :ça me dérange aux entournures quand je sais qu'il est capable de tailler un costard aux élus en charge de ce patrimoine si il le veut bien.

Mouais, je l'ai vu en débat avec Charles Pasqua, ben j'ai pas aimé du tout. Je sais pas ce qu'il donne en tant que commédien, mais pour ce qui est de l'homme, je le vomit.
Répondre
#19
0
0
développe stp Biggy.

Je n'ai pas vu ce truc.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#20
0
0
big a écrit :
Bhv a écrit :ça me dérange aux entournures quand je sais qu'il est capable de tailler un costard aux élus en charge de ce patrimoine si il le veut bien.

Mouais, je l'ai vu en débat avec Charles Pasqua, ben j'ai pas aimé du tout. Je sais pas ce qu'il donne en tant que commédien, mais pour ce qui est de l'homme, je le vomit.

Pourquoi te fais-il vomir ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#21
0
0
Peut être parce que Deutsch est royaliste ?

D'après kikipedia, c'est le cas (bon, il voudrait un pot de fleur qui coà»te cher et sers à  rien à  part porter des chapeaux moches, comme en Angleterre), et ça se sent un peu dans le livre dans le ton utilisé qui sous-tend une fascination pour les monarques...
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#22
0
0
J'ai plus les détails en tete. Pasqua était l'invité principal de l'émission et se défendait sur l'air du "si on m'attaque, je balance tout sur Chichi et mes anciens complices". Sur la fin de l'emission, L. Deutsch fait son apparition pour faire de la pub sur je sais plus quoi. Puis discussion entre les 2 zozos sur Paris, la France terre d'accueil, les affaires de la mairie ... sous l'oeil bienveillant du réalisateur.

Jamais une question culotée, jamais de rentre-dans-le-lard ; Ca a été lisse, consensuel, alors qu'avec le Pasqua y'a facilement moyen de trouver des points d'attaques. Bref, manque de gniac !!!! j'étais resté sur ma faim. Je l'ai trouvé trop petit cul bourgeois la praline et qu'il manquait de crocs (sur cette occasion la du moins ; pour le reste je ne le connais pas).
Répondre
#23
0
0
Ben ça signifie qu'il est plus proche de la droite que de la gauche, car je l'ai vu allumer Delanoé sur le coup du patrimoine.

Ce qui corroborerait la théorie royco (minute soupe).

Ceci dit, s'pas si grave.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#24
0
0
Bhv a écrit :Ben ça signifie qu'il est plus proche de la droite que de la gauche, car je l'ai vu allumer Delanoé sur le coup du patrimoine.

Ce qui corroborerait la théorie royco (minute soupe).

Ceci dit, s'pas si grave.

-Bhv-

Boh, il peut être royco de gauche et pas aimer Delanoà« sur sa gestion du patrimoine, hein. Bon, par contre, pour ne pas détester Pasqua, c'est vraiment difficile...

Et hop ! Chirac se prend un coup d'matraque !
Et hop ! Pasqua s'prend un coup d'berretta !
Et hop ! Chalandon, des plumes et du goudron !

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#25
0
0
Mouais, je le connais pas en tant qu'acteur, ni en tant qu'auteur. Je me permettais juste de parler de l'homme et de ces idées politiques. Et un gugusse qui apprécie Pasqua, ben je ne peut pas en dire du bien.
Répondre
#26
0
0
big a écrit :Mouais, je le connais pas en tant qu'acteur, ni en tant qu'auteur. Je me permettais juste de parler de l'homme et de ces idées politiques. Et un gugusse qui apprécie Pasqua, ben je ne peut pas en dire du bien.
T'as bien de la chance Icon_lol
Je trouve qu'il a une tendance à  sur-jouer c'est exaspérant...
Répondre
#27
0
0
En tout cas je l'ais entendu dire lors d'une interview qu'il descendais souvent dans le 14 , il n'est pas tres vieux et perso jamais entendu parler de lui sous terre.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#28
0
0
sorry j'ai oublie de preciser qu'il avait dit "a une epoque je descendais" la quelle ... ? mystere.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#29
0
0
Nmyst a écrit :sorry j'ai oublie de preciser qu'il avait dit "a une epoque je descendais" la quelle ... ? mystere.

Pfffff, de toutes façons, c'est pas un vrai carrièrophile cataphile ... :roll:
Delenda est polis
Répondre
#30
0
0
Pour ma part, j'ai un capital sympathie important pour cette personne que je ne connais pas! Les interventions télévisuelles que j'ai pu voir de lui étaient très intéressantes et sensées (on a pas dà» voir les mêmes).

Quant au bouquin je l'ai aimé (adoré!) pour la curiosité historique qu'il a éveillé en moi! Littérairement j'ai trouvé que le livre a été torché dans le sens o๠plus on avance dans les pages plus le livre est "mal" écrit. On prend de moins en moins de plaisir à  le lire au fil des pages.

Ceci dit c'est un livre que je conseille à  tous!
Oui... mais non en fait....
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)