6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Village d'Hennemont - Village SHAPE
#61
0
0
Habitant le 78, j'ai été interpellée par ce topic qui pour une fois n'est pas trop "pollué" comme l'indique la réputation cacazone; mais je suis déçue car je n'ai pu voir aucune photo hormis celles de la page 4...

Ah et j'adore le fait de savoir qu'il y a des historiens ici!! c'est kiffant! trop intéressant! mais moi je ne suis pas passionnée à  ce point mais savoir que certains sont super renseignés et collectionnent les clichés, j'adore! Merci à  vous d'exister!! et de nous les faire partager!!
C'est une des raisons pour lesquelles je suis sur Ck d'ailleurs...

Verdict, tunnel secret ou pas tunnel secret? y a des choses à  voir entre Chambourcy et st Ger? ^^
Répondre
#62
0
0
13or a écrit :Verdict, tunnel secret ou pas tunnel secret? y a des choses à  voir entre Chambourcy et st Ger? ^^
Y'a un topic (sinon plus) vieux de sept ou huit ans, consacré à  St. Germain. Le rà», le bunker sous la chateau, l'aqueduc, on parle de tout.
Répondre
#63
0
0
13or a écrit :Ah et j'adore le fait de savoir qu'il y a des historiens ici!!


Mdr Des historiens ou ca?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#64
0
0
Il existe effectivement un réseau de soutterains en dessous du village d'hennemont. J'y habites depuis 10 ans et j'ai finalement découvert ceux-ci. Ils sont des vestiges de l'OTAN
Répondre
#65
0
0
Tu nous files l'entrée ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#66
1
Alan
0
(Dim. 05 Fév. 2017, 13:37)Dexo a écrit : Il existe effectivement un réseau de soutterains en dessous du village d'hennemont. J'y habites depuis 10 ans et j'ai finalement découvert ceux-ci. Ils sont des vestiges de l'OTAN

A moins que tu parles simplement de ta cave, sous le village, c'est plutôt des restes de l'aqueduc, qui vient du côté de Chambourcy et dont un regard se situe sur le terrain du lycée agricole voisin.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Village Club Med abandonné en Sardaigne Blue_439 17 35 242 Mar. 05 Avr. 2016, 17:54
Dernier message: le G.O
  Le Village Jbyron945 7 7 292 Jeu. 17 Nov. 2011, 20:17
Dernier message: la_gargouille
  VILLAGE DE PECHEURS [13] fafa2bonze 9 8 019 Ven. 08 Juil. 2011, 09:39
Dernier message: Surkrut
  Le village ninieland 24 17 052 Lun. 04 Oct. 2010, 16:44
Dernier message: RockinMax
  village abandoné morwen 8 11 532 Mar. 07 Mars 2006, 23:34
Dernier message: morwen



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)