3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (avril 10)
#1
0
0
Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#2
0
0
Comme personne ne se lance, je propose "la toilette du pigeon dans la fontaine"...
.


Pièces jointes Miniature(s)



Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
#3
0
0
Baunau a écrit :Comme personne ne se lance, je propose "la toilette du pigeon dans la fontaine"...
.
Fontaine, mon cul ! y's'fait pisser dessus par quelqu'un qui se venge
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
#4
0
0
KOP a écrit :
Baunau a écrit :Comme personne ne se lance, je propose "la toilette du pigeon dans la fontaine"...
.
Fontaine, mon cul ! y's'fait pisser dessus par quelqu'un qui se venge

Au moins, il avait les urines claires !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
#5
0
0
Une courte exploration avant que mon portable plonge dans la rivière et y reste 5 minutes avant que je le retrouve!


Pièces jointes Miniature(s)



#6
0
0
tu as le portable samsung conçu pour l'urbex? portable étanche qui ne s'éteint pas après être tomber dans l'eau, qui fait lampe aussi.. les gens téléphonent même sous la douche avec.. Tomato
Skataphile, on fera même danser les morts....!
#7
0
0
pas étanche, pas spécial urbex, mais il a survécu!
#8
0
0
petite fontaine du côté de Rocamadour (prise en avril même si postée en mai)


Pièces jointes Miniature(s)



des casseroles qui font du bruit
#9
0
0
TinTinMarre a écrit :petite fontaine du côté de Rocamadour (prise en avril même si postée en mai)

le lot
une surprise a chaque pas!
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
#10
0
0
giant a écrit :le lot
une surprise a chaque pas!

On dirait un message du syndicat d'initiative local !
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
#11
0
0
phebus a écrit :
giant a écrit :le lot
une surprise a chaque pas!

On dirait un message du syndicat d'initiative local !
non c est ecrit en bas du panneau d acceil juste avant un grand nid de poule et le J9 de la gendarmerie d a coté
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Mars/Avril 2024 KarlHungus 3 1 011 Mer. 13 Mars 2024, 01:39
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Janvier/Février 2024 KarlHungus 0 881 Mar. 02 Jan. 2024, 16:45
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 0 797 Mer. 01 Nov. 2023, 15:49
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 0 795 Lun. 04 Sep 2023, 08:43
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Juillet/Août 2023 KarlHungus 0 811 Mar. 11 Juil. 2023, 08:19
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Mai/Juin 2023 KarlHungus 0 908 Mar. 02 Mai 2023, 08:36
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Mars/Avril 2023 KarlHungus 0 940 Mar. 07 Mars 2023, 10:46
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 135 Jeu. 09 Fév. 2023, 09:48
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 2 1 543 Jeu. 17 Nov. 2022, 23:24
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Fontaines, Eau et Canaux - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 0 1 223 Ven. 02 Sep 2022, 09:58
Dernier message: KarlHungus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)