4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Musée des Catacombes Inondées
#46
0
0
C.04 ne semble pas dire autre chose.
Le propre d'une injection est de boucher salement les fissures les plus ténues. Et donc par le fait de pouvoir pseudo imperméabiliser une zone.
En effet ce ne sera pas totalement étanche, et si l'eau arrive c'est qu'une alimentation existe.
hors il ne semble pas y avoir d'écoulement libre dans cette zone.
moi je serais l'IGC je remplirais la galerieTongue
au moins en voute mouillante pour le fun

le réseau est globalement bien plus sec que dans les décennies précédentes (et bien plus humide que quand les trous d'évacuation étaient nettoyés)
Un nouveau challenge, le Kta dry!
descendre une tarière, ses rallonges, et nettoyer les puisards,
un réseau sec!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#47
0
0
Pour vider le petit passage près de l'entrée de l'IGC j'ai vu une petite grille à  quelques mètres qui semble déboucher sur rien... :mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#48
0
0
KOP a écrit :A la limite un drainage bouché qui empêche l'eau d'être dirigée ailleurs et qui vient s'amasser dans cette partie plus basse que les galeries alentour.
big a écrit :Par contre, qu'elles empeche l'eau d'infiltration de rejoindre ladite nappe, ca me parait plus logique.

Oui ça serait plus logique Smile
Habon !?
Répondre
#49
0
0
Petit Jean a écrit :Pour vider le petit passage près de l'entrée de l'IGC j'ai vu une petite grille à  quelques mètres qui semble déboucher sur rien... :mrgreen:
a une epoque j ai pensé achever cette pauvre grille et y jeter nos dechet l eau aussi pourquois pas:!!!
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#50
0
0
giant a écrit :
Petit Jean a écrit :Pour vider le petit passage près de l'entrée de l'IGC j'ai vu une petite grille à  quelques mètres qui semble déboucher sur rien... :mrgreen:
a une epoque j ai pensé achever cette pauvre grille et y jeter nos dechet l eau aussi pourquois pas:!!!

Bon, vous excitez pas, ça descend vraiment Big Grin
Mi-bottes hier matin...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#51
0
0
Pfff, et notre voute mouillante alors ???

Bon, j'admets: une voute mouillante dans les katas risque de vite se remplir de pisse et autres immondices Undecided
Acontios
Répondre
#52
0
0
Quand je lis ce topic, (comme beaucoup d'autres topics) j'ai vraiment l'impression d'entendre des discussions de comptoirs entre les beaufs du coin.
L'eau a monté, non elle a descendu, la semaine dernière il y avait 2 cm de plus, ca doit être à  cause de ça, non, de ça, ouin, je me suis mouillé les pieds. Mouah ! lol ! Icon_lol
Boire, pisser à  la plage, chier au bocal, vomir partout.
Forever.
Répondre
#53
0
0
Change de bistrot, non ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#54
0
0
Cela dit, depuis qu'Alapache est inscrit sur ce forum, je me marre beaucoup plus.

Je sais pas qui es tu, en tout cas t'es comique ! Continue.
Répondre
#55
0
0
Il semblerait que le musée des catacombes soit à  nouveau inondé ce jour (ou du moins fermé au public).
Info ou intox ?
Répondre
#56
0
0
Plus d"eau...
Qui ose une explication?
Répondre
#57
0
0
C'est à  cause de la neige ! Xmas
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#58
0
0
http://www.4leondelagrange.org/Video/Paris_1.html
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#59
0
0
Rigole pas, la plupart des banques à  Paris ont déjà  anticipé la crue centennale qui risque très fortement d'arriver dans les 10 prochaines années... Genre la société générale a des partenariats avec pas mal d'hôtels alentours pour réserver des milliers de chambres en urgence ! Icon_lol

La o๠ça va être folklo, c'est au niveau du métro ! :mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#60
0
0
Petit Jean a écrit :Rigole pas, la plupart des banques à  Paris ont déjà  anticipé la crue centennale qui risque très fortement d'arriver dans les 10 prochaines années... Genre la société générale a des partenariats avec pas mal d'hôtels alentours pour réserver des milliers de chambres en urgence ! Icon_lol

La o๠ça va être folklo, c'est au niveau du métro ! :mrgreen:

Ouaip, y'a dix ans, on m'a déjà  fait faire de la "prévention des risques" pour cette fameuse crue qui devait arriver dans les 10 ans...
Z'étaient sà»r d'eux, les catastropheux

Comme disait Coluche (en substance) : à  force de crier au loup, il va finir par arriver...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Directeur du musée Carnavalet, de la crypte archéologique et des catacombes Monsieur R 2 4 840 Lun. 06 Mai 2013, 15:29
Dernier message: moize
  Un Monet endommagé au musée d'Orsay ! poisson_rouge 49 25 878 Ven. 12 Oct. 2007, 22:20
Dernier message: Skygge



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)