2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Samedi 8 mai, la Plage ...
#1
0
0
<b>=> Message déplacé depuis le sujet <!-- m --><a class="postlink" href="viewtopic.php?t=13171">Samedi 8 mai, la plage...</a><!-- m --></b>

Salut les copains,

je voudrais bien savoir qui c'est d'abord les ristou qui se sont fait molester a chateau par un grand et un con, deux nenettes aux commandes, pour m'excuser de mon incommensurable connerie.

et surtout mais alors surtout les mecs qui on squatter entre autre le squatte en cercle a la plage, dont un mec du sud genre nice, qui avaient trois acets et des bieres belges, si ils se reconnaissent.

Pas la peine de me rappeler l'inutilité de ce post qui est surtout destiné a retrouver la bande de guignols de la plage.
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#2
0
0
Ebkgne a écrit :Salut les copains,

je voudrais bien savoir qui c'est d'abord les ristou qui se sont fait molester a chateau par un grand et un con, deux nenettes aux commandes, pour m'excuser de mon incommensurable connerie.

et surtout mais alors surtout les mecs qui on squatter entre autre le squatte en cercle a la plage, dont un mec du sud genre nice, qui avaient trois acets et des bieres belges, si ils se reconnaissent.

Pas la peine de me rappeler l'inutilité de ce post qui est surtout destiné a retrouver la bande de guignols de la plage.

Ton post, tu pourrais presque le mettre dans "Alerte" (non, ne le fais pas) ^^ ou alors, mieux, dans "café du commerce".
Répondre
#3
0
0
Dans alerte c'est mieux !
Tu veux les retrouver pour leur casser la gueule ?
Habon !?
Répondre
#4
0
0
z était habillé comment ????
Tu vois dans la vie y a 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse !
Répondre
#5
0
0
propre sur eux genre ristou evolué(du point de vue d'un gaspard), le chef de tribu avait un tshirt moulant noir
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#6
0
0
j crois bien les avoir embrouillé une bonne partie de la soirée .... si ca peut te consoler .... j crois meme avoir été bien con .... j aimerais bien les revoir .... histoire de la refaire ....
Tu vois dans la vie y a 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse !
Répondre
#7
0
0
Ebkgne a écrit :Salut les copains,

je voudrais bien savoir qui c'est d'abord les ristou qui se sont fait molester a chateau par un grand et un con, deux nenettes aux commandes, pour m'excuser de mon incommensurable connerie.

et surtout mais alors surtout les mecs qui on squatter entre autre le squatte en cercle a la plage, dont un mec du sud genre nice, qui avaient trois acets et des bieres belges, si ils se reconnaissent.

Pas la peine de me rappeler l'inutilité de ce post qui est surtout destiné a retrouver la bande de guignols de la plage.

Merde, je suis partis vers le nord trop tôt, j'aurais bien aimé voir ça !
Cela dit, j'en ai entendu parler plus tard à  l'apéro...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#8
0
0
Baunau a écrit :
Ebkgne a écrit :Salut les copains,

je voudrais bien savoir qui c'est d'abord les ristou qui se sont fait molester a chateau par un grand et un con, deux nenettes aux commandes, pour m'excuser de mon incommensurable connerie.

et surtout mais alors surtout les mecs qui on squatter entre autre le squatte en cercle a la plage, dont un mec du sud genre nice, qui avaient trois acets et des bieres belges, si ils se reconnaissent.

Pas la peine de me rappeler l'inutilité de ce post qui est surtout destiné a retrouver la bande de guignols de la plage.

Merde, je suis partis vers le nord trop tôt, j'aurais bien aimé voir ça !
Cela dit, j'en ai entendu parler plus tard à  l'apéro...

naaaaan rien a voir personne ne leur a vomi dessus
(decevant vu l etat general de l assistance)
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#9
0
0
putain giant ca fait 15 jouir qu on te cherche dans le réseau avec un pote a moi qui s'appelle peter pan .....
Tu vois dans la vie y a 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse !
Répondre
#10
0
0
billybedz a écrit :putain giant ca fait 15 jouir qu on te cherche dans le réseau avec un pote a moi qui s'appelle peter pan .....
viens pour le mois d aout
on pourra jouir ensemble
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#11
0
0
le seul boulet de la plage ce soir la c était un mec avec un t shirt genre disco année 80 un petit jeune un brun qui taxé des bières a tout le monde
Tu vois dans la vie y a 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse !
Répondre
#12
0
0
Et vous pouviez pas lui dire sur place que c'était un connard, plutôt que de le rechercher sur internet, pour lui dire par internet que c'était un connard? :roll:
Répondre
#13
0
0
deja fait
Tu vois dans la vie y a 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse !
Répondre
#14
0
0
billybedz a écrit :le seul boulet de la plage ce soir la c était un mec avec un t shirt genre disco année 80 un petit jeune un brun qui taxé des bières a tout le monde

et le black qui était dans un état chelou sans aucun moyen d'éclairage sur lui, apparemment il faisait des A/R dans Sarette, des gens qui nous ont rejoint par la suite l'ont trouvé complètement atomisé au niveau du Banga.

Me souviens plus de son nom, Salama ? Apparemment c'est un habitué.
Répondre
#15
0
0
le t shirt hippy c'est moi !

Et celui qui taxait les bieres aussi, dedoublement de personalité ...

et pour elpopo, je leurs ai dit ce que j'avais a leur dire bien comme il faut, parce que je n'ai pas raconté toute l'histoire, mais j'aimerais bien en remettre une couche etant clean, parce qu'ils ont fait les malins. Et pourtant c'est pas mon genre de m'enerver !
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 75 68 270 Lun. 18 Jan. 2021, 02:25
Dernier message: Shadal
  manif samedi a bastille gumpk 2 5 245 Lun. 19 Oct. 2020, 14:29
Dernier message: le G.O
Bug agression electro samedi 15 diamant.kta 135 168 252 Mar. 13 Jan. 2015, 09:05
Dernier message: Beach
  Teuf ce soir à  la Plage, avec Paris Dernière Bhv 51 46 869 Lun. 10 Jan. 2011, 03:57
Dernier message: sonic
  fete a la plage 1 2 609 Sam. 29 Mars 2003, 21:16
Dernier message: Guest
  Et oui, à  la Plage une nuit de nouvel an, un accident... Gamin 38 23 751 Lun. 24 Mars 2003, 23:03
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)