2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Vertical (mai 10)
#1
0
0
Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.
"La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice." Othello, W. Shakespeare
#2
0
0
Et je commence:

Photo que j'ai prise récemment à  Toronto, dans la "nacelle" de la CN Tower (Tour du Canadien National), à  plus de 350m du sol. Au total, la tour mesure 553m et resta le monument le plus haut du monde jusqu'en 2007. Ils ont trouvé marrant de mettre un plancher de verre sur lequel on peut marcher, émotions garanties au moment de poser le pieds dessus : vue plongeante sur le pilier de béton qui soutient la tour !

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



"La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice." Othello, W. Shakespeare
#3
0
0
Juzam a écrit :Ils ont trouvé marrant de mettre un plancher de verre sur lequel on peut marcher, émotions garanties au moment de poser le pieds dessus
C'est géant ça.
Même pas peur !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
#4
0
0
Juzam a écrit :Et je commence:

Photo que j'ai prise récemment à  Toronto, dans la "nacelle" de la CN Tower (Tour du Canadien National), à  plus de 350m du sol. Au total, la tour mesure 553m et resta le monument le plus haut du monde jusqu'en 2007. Ils ont trouvé marrant de mettre un plancher de verre sur lequel on peut marcher, émotions garanties au moment de poser le pieds dessus : vue plongeante sur le pilier de béton qui soutient la tour.


Eyecrazy
Delenda est polis
#5
0
0
Shocked
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
#6
0
0
hop ! tiens chui plus loin Smile


Pièces jointes Miniature(s)



#7
0
0
Ratchek a écrit :hop ! tiens chui plus loin Smile

Sympa les couleurs (et la corde aussi, qui ne jure pas)
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#8
0
0
Ratchek a écrit :hop ! tiens chui plus loin Smile
combe au prêtre, entrée classique ?

#9
0
0
elle est top!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#10
0
0
Ouais, mais plutot en sortie cette fois ci !
on se serrait cru dans le GRS croiser 5 groupes, des touristes en jeans mdr ! avec des cordes de partout le bordel j'avais vu ca !
#11
0
0
Ratchek a écrit :Ouais, mais plutot en sortie cette fois ci !
on se serrait cru dans le GRS croiser 5 groupes, des touristes en jeans mdr ! avec des cordes de partout le bordel j'avais vu ca !
J'ai ou௠dire qu'un certain WE, il fut compté plus de 60 spéléos dans la Combe.... l'horreur... moi qui aime bien la spéléo (aussi) pour le silence et le calme...
Vous avez traversé par la Rochotte ??

#12
0
0
Creuse, creuse, et bien le boujour aux chinois !
.


Pièces jointes Miniature(s)



Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
#13
0
0
Baunau a écrit :Creuse, creuse, et bien le boujour aux chinois !

CPCU? Est parisien?
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
#14
0
0
H a écrit :
Baunau a écrit :Creuse, creuse, et bien le boujour aux chinois !

CPCU? Est parisien?

T3
porte de bagnolet
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
#15
0
0
Baunau a écrit :
H a écrit :CPCU? Est parisien?
T3 porte de bagnolet
Les travaux vont de pair... le T3 en surface, le chauffage urbain en souterrain...
Je ne sais pas à  quoi ça va servir, mais un doute me vient quand je songe au passage d'un tramway là  dedans.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Vertical - Avril 2021 PonyClub 0 1 610 Lun. 05 Avr. 2021, 14:29
Dernier message: PonyClub
  [Photo du mois] Vertical - Septembre 2018 Freed 1 3 178 Jeu. 13 Sep 2018, 12:33
Dernier message: cena
  [Photo du mois] Vertical - Aout 2017 Freed 0 2 310 Lun. 28 Août 2017, 17:23
Dernier message: Freed
  Photo du mois - Vertical (septembre 2011) Nomad 10 9 321 Mer. 11 Sep 2013, 21:24
Dernier message: Titan
  Photo du mois - Vertical (décembre 2011) Nomad 1 2 368 Jeu. 01 Dec. 2011, 11:37
Dernier message: Nomad
  Photo du mois - Vertical (novembre 2011) Nomad 1 2 200 Mar. 01 Nov. 2011, 07:47
Dernier message: Nomad
  Photo du mois - Vertical (Octobre 2011) Moronzola 14 10 565 Sam. 22 Oct. 2011, 17:24
Dernier message: Bissa
  Photo du mois - Vertical (aoà»t 2011) Nomad 5 4 994 Ven. 26 Août 2011, 11:25
Dernier message: Bissa
  Photo du mois - Vertical (juillet 2011) Nomad 3 3 967 Sam. 16 Juil. 2011, 22:16
Dernier message: Moronzola
  Photo du mois - Vertical (mai 2011) Nomad 11 9 601 Lun. 09 Mai 2011, 22:34
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)