3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
exploration souterraine "L'autre Monde" TOMSAWYER95
#1
0
0
bonjour a tous, je me permet juste de proposer quelques unes de mes videos d'explorations souterraines en region ile de france.
il n'y a rien de professionnel la dedans ni même un quelconque projet commercial mais simplement une passion que j'ai envie de partager au travers de ces quelques montages vidéos.
La serie de vidéos proposées se nomme L'autre Monde et est disponible sur dailymotion en tapant "tomsawyer95".
Il y a 25 actes et voici le dernier en date du 02-05-2010.


<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/video/xd6hvh_l-autre-monde-acte-25-la-fosse-aux_sport?start=0">http://www.dailymotion.com/video/xd6hvh ... rt?start=0</a><!-- m -->


merci a vous

TOM
Répondre
#2
0
0
Bon comme je te l'ai déja dit, simpa tes vidéos mais pour certaines ne filme pas tous jusqu'à  l'entrée ou bien garde ça pour toi, car tu crame une plaque ou bien une entrée de carrière. Pas cool si tu veux qu'elles restent ouvertes et pas trop dégradées.
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#3
0
0
Je peux pas voir ta vidéo: dailymotion est bloqué par le proxy de mon taf (et ouais, je glande :mrgreen: ). Mais si comme blistum le dit tu mets des images de plaque/cavage, gardes ces vidéos pour toi et tes amis, c'est préférable pour les lieux que tu montres.
Répondre
#4
0
0
Et merde, j'suis grillé.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#5
0
0
***olaa boy, ça fait trois fois que tu te permet de laisser ce type de message en m'imposant de ne pas filmer les plaques ou les entrées de cavages, si toi tu arrives a identifier avec précision tous les lieux que je filme, c'est cool pour toi c'est que tu y es déja allé et si tu pense que la police ou certains esprits malveillants visionnent mes videos uniquement pour ensuite venir combler des cavages de 15m de haut ou souder des plaques .......tu es adepte de la théorie du complot.
je ne pense pas t'imposer de porter un slip bleu le matin ou de boire du café au lieu de ton chocolat au lait, alors s'il te plait... si mes vidéos te pose un souci..... ne les regarde pas.
j'ai bien pris en compte ce coté secret des lieux afin d'en preserver l'authenticité et la propreté mais n'en fais pas trop car il n'y a aucune video indiquant avec précision les coordonnées du cavage ou des plaques.
merci.

TOM


si tu le souhaites faisons une explo ensemble et parlons de tout cela,

a+

sans rancune!
Répondre
#6
0
0
[Image: kennedy.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#7
0
0
Il l'a explosééééééé.
ET 1, et 2 et TROAAAAAAAAAAAA
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#8
0
0
Larkmaz va devenir une KTAStar !!!!

I_love_you Love Loveeyessmly I_love Boumboum BooLilou
Habon !?
Répondre
#9
0
0
C.-04 a écrit :Larkmaz va devenir une KTAStar !!!!

I_love_you Love Loveeyessmly I_love Boumboum BooLilou
Tu kiff hein, j'te signerai un autographe si tu veux !
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#10
0
0
tomsawyer95 a écrit :***olaa boy, ça fait trois fois que tu te permet de laisser ce type de message en m'imposant de ne pas filmer les plaques ou les entrées de cavages, si toi tu arrives a identifier avec précision tous les lieux que je filme, c'est cool pour toi c'est que tu y es déja allé et si tu pense que la police ou certains esprits malveillants visionnent mes videos uniquement pour ensuite venir combler des cavages de 15m de haut ou souder des plaques .......tu es adepte de la théorie du complot.
je ne pense pas t'imposer de porter un slip bleu le matin ou de boire du café au lieu de ton chocolat au lait, alors s'il te plait... si mes vidéos te pose un souci..... ne les regarde pas.
j'ai bien pris en compte ce coté secret des lieux afin d'en preserver l'authenticité et la propreté mais n'en fais pas trop car il n'y a aucune video indiquant avec précision les coordonnées du cavage ou des plaques.
merci.

TOM


si tu le souhaites faisons une explo ensemble et parlons de tout cela,

a+

sans rancune!

j'me suis encore jamais permis alors je le fais :mrgreen: , j'suis d'accord avec serge (blistum). j'ai regardé une fois une de tes vidéos qui montrait très clairement l'environnement autour d'une plaque, ca m'a suffit (je ne les regarde plus, pour ma santé, comme tu le conseille!)
maintenant tu fais bien comme tu veux, et nous de même, si on veut donner notre avis... (comme disait un grand homme, "et si t'aime pas... ")

après, je n'ai pas non plus bien compris l'intérêt: pour moi ce sont des vidéos entre potes, intéressantes que pour toi et eux (donc tu peux faire tourner en support privé). mais il y a peut être une dimension artistique à  laquelle je ne suis pas sensible et ca me désole!

n'en parlons plus, une explo ensemble ne nous mettrait pas d'accord (sauf si tu change d'avis :p)
Répondre
#11
0
0
petit conseil : dans le generique de chaque film met les coordonnées de ou des entrées ce sera encore plus facile pour les trouver Silly
Répondre
#12
0
0
Suri a écrit :
tomsawyer95 a écrit :***olaa boy, ça fait trois fois que tu te permet de laisser ce type de message en m'imposant de ne pas filmer les plaques ou les entrées de cavages, si toi tu arrives a identifier avec précision tous les lieux que je filme, c'est cool pour toi c'est que tu y es déja allé et si tu pense que la police ou certains esprits malveillants visionnent mes videos uniquement pour ensuite venir combler des cavages de 15m de haut ou souder des plaques .......tu es adepte de la théorie du complot.
je ne pense pas t'imposer de porter un slip bleu le matin ou de boire du café au lieu de ton chocolat au lait, alors s'il te plait... si mes vidéos te pose un souci..... ne les regarde pas.
j'ai bien pris en compte ce coté secret des lieux afin d'en preserver l'authenticité et la propreté mais n'en fais pas trop car il n'y a aucune video indiquant avec précision les coordonnées du cavage ou des plaques.
merci.

TOM


si tu le souhaites faisons une explo ensemble et parlons de tout cela,

a+

sans rancune!

j'me suis encore jamais permis alors je le fais :mrgreen: , j'suis d'accord avec serge (blistum). j'ai regardé une fois une de tes vidéos qui montrait très clairement l'environnement autour d'une plaque, ca m'a suffit (je ne les regarde plus, pour ma santé, comme tu le conseille!)
maintenant tu fais bien comme tu veux, et nous de même, si on veut donner notre avis... (comme disait un grand homme, "et si t'aime pas... ")

après, je n'ai pas non plus bien compris l'intérêt: pour moi ce sont des vidéos entre potes, intéressantes que pour toi et eux (donc tu peux faire tourner en support privé). mais il y a peut être une dimension artistique à  laquelle je ne suis pas sensible et ca me désole!

n'en parlons plus, une explo ensemble ne nous mettrait pas d'accord (sauf si tu change d'avis :p)

Désolé tom mais je suis assez d'accord avec eux. On est peut étre des vieux cons a vouloir garder les ktas '' secréte '' mais ça fait partie de l'esprit. Les vidéos sur dailymotion, ça allait, y'a pas grand monde qui allait les voir et ça permettait des les regarder. Aprés mettres des liens sur des forums (CKZone par exemple) ca me plait moins.... Tu es grand et vacciné tu fais ce que tu veux mais bon, on est quand méme beaucoup a penser la méme chose et c'est pas juste pour t'emmerder qu'on dit ça.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#13
0
0
Censurez ces vidéos rogntudjà» !! Cussing
Habon !?
Répondre
#14
0
0
Salut Salut...
après avoir lu quelques avis sur le sujet et constater que ça ne plait pas trop sur ce type de site ... je fais mon mea culpa.
C'est vraiment dommage car le but n'est pas de permettre ou bien facilier l'accès au site mais uniquement de partager un esprit d'aventure et de découverte .
encore une fois je ne suis pas ignorant sur le fait que certains pourraient chercher a identifier les lieux pour ensuite peut être... dégrader, casser...
alors OK plus de videos sur CK
bonnes explos a tous

TOM
Répondre
#15
0
0
tomsawyer95 a écrit :alors OK plus de videos sur CK
bonnes explos a tous
TOM

Non plus de vidéos sur CK, C'est filme avec les pieds et encore je
ne parle pas du montage... :mrgreen:
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Urban exploration - Into the darkness Bhv 13 11 195 Mer. 06 Fév. 2019, 00:58
Dernier message: gump kta
  North face urban exploration Acmo 14 11 750 Mer. 19 Oct. 2016, 14:41
Dernier message: Bhv
  Sous Sinjar, la ville souterraine de l'État islamique kyank 0 2 784 Jeu. 26 Nov. 2015, 01:44
Dernier message: kyank
  Exploration urbaine : La Foire aux Savoirs à Lyon martinlbb 1 3 092 Mar. 21 Oct. 2014, 12:23
Dernier message: ILOVETP
  Projet de documentaire sur l'exploration urbaine Sharkoux_ 6 7 675 Mer. 10 Juil. 2013, 12:31
Dernier message: Sharkoux_
  Projet d'une carrière souterraine a 80m de profondeur,butte du parisis sulman77 0 3 031 Mer. 18 Avr. 2012, 12:40
Dernier message: sulman77
  Le Monde : Sous l'opéra, le lac (Photos) Georges 5 5 560 Jeu. 03 Nov. 2011, 04:30
Dernier message: 13or
  Le monde.Retour sur un anniversaire. TBC 3 5 017 Ven. 29 Avr. 2011, 08:21
Dernier message: Roum
  EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris grain d'argent 141 98 629 Ven. 05 Fév. 2010, 10:45
Dernier message: greuh
  Urban Exploration on iphone Argonaut 10 8 627 Ven. 15 Jan. 2010, 11:45
Dernier message: Pankow75



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)