10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Accident Briqueterie belge
#1
0
0
Un nouvel accident à  eu lieu en Belgique sauf que la jeune fille de 18 ans est décédée cette fois. Après avoir été remontée par les secours, elle est décédée à  l'hôpital surement après avoir avalée du mazout présent dans le trou o๠elle est tombée. Je passe les détails de l'accident. Elles s'étaient aventurées dans une pièce sombre sans lampe! Des touristes apparemment.

Une triste nouvelle qui va pas arranger les affaires en Belgique!
Répondre
#2
0
0
Ils vont finir par toutes les raser pour risque sanitaire ...
Delenda est polis
Répondre
#3
0
0
bah RIP la touriste exploratrice.

N'empèche ça enchaine bien les conneries en ce moment ...
2010 l'année qui pue la pisse.

PS : Sources ?
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#4
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.tvoost.be/nl/2010-04-02/fotografe-overleden-na-val-in-put/">http://www.tvoost.be/nl/2010-04-02/foto ... al-in-put/</a><!-- m -->

infos d'un autre forum sinon!
Répondre
#5
0
0
Si j'ai bien compris l'histoire, un pompier est lui aussi tombé dans le trou en cherchant la fille. Il me semblait qu'elle avait plus de 18 ans, non ?
Répondre
#6
0
0
que dire!
personne n'est à  l'abri d'un accident : touriste ou personne confirmée.
idem dans la vie classique : on peut mourir rien qu'en traversant la route!
en tout cas la mort n'a pas été chouette, paix à  son âme! :?
Répondre
#7
0
0
frank black a écrit :personne n'est à  l'abri d'un accident : touriste ou personne confirmée.
idem dans la vie classique : on peut mourir rien qu'en traversant la route!
De là  à  traverser une autoroute les yeux fermés, il y a un fossé considérable, qui augmente tout autant les risques :

Elles s'étaient aventurées dans une pièce sombre sans lampe!

Sad
Répondre
#8
0
0
frank black a écrit :que dire!
personne n'est à  l'abri d'un accident : touriste ou personne confirmée.
idem dans la vie classique : on peut mourir rien qu'en traversant la route!
en tout cas la mort n'a pas été chouette, paix à  son âme! :?

Ouaips mais faut pas abuser quant même. Putain soyez prudent, une friche c'est une friche. Le premier truc à  identifier c'est les trous, et le premier truc à  avoir c'est une lampe.
Mais quelle angoisse ce doit être de se retrouver tout à  coups dans une fosse à  mazout avec la mort pour perspective!
Répondre
#9
0
0
Ce que je voulais dire, c'est que le risque est partout, mais il est sur qu'il faut des précautions quand on fait une activité avec des risques potentiels dès le départ.
Répondre
#10
0
0
J'ai aussi entendu cette histoire, mais il faut bien différencier celui là  de celui de Nicau, là  c'etait visiblement des touristes, et voilà  ce qui arrive quand on est pas bien équipés... Mais bon RIP.
fibreciment a écrit :Mais quelle angoisse ce doit être de se retrouver tout à  coups dans une fosse à  mazout avec la mort pour perspective!
grave c'est bien ca le pire, je crois.
Répondre
#11
0
0
Bon

On va pas faire une chapelle ardente non plus.
Je suis d'accord avec vous, c'est triste, mais c'est les risques.

Le jour o๠on fera des pages sur des agents de la DDE qui se font emporter sur les autoroutes ...
Delenda est polis
Répondre
#12
0
0
Justement c'était pour rappeler les risques..
Elle n'étaient pas équipées et là  cette une grosse erreur.
C'est aussi pour cela qu'il faut être discret sur les lieux je pense, car cela évite aussi que des malheureux (touristes, gamins....)s'y aventurent après avoir vu des photos sur le net!!
Répondre
#13
0
0
manouch76 a écrit :Justement c'était pour rappeler les risques..
Elle n'étaient pas équipées et là  cette une grosse erreur.
C'est aussi pour cela qu'il faut être discret sur les lieux je pense, car cela évite aussi que des malheureux (touristes, gamins....)s'y aventurent après avoir vu des photos sur le net!!

Mouiais, elles habitaient peut-être à  coté et ont voulu voir comment c'était par curiosité, un peu comme quand tu es gamin et que tu vas voir la maison abandonnée du coin ou le vieux moulin...
Quand tu es gosse (ou meme plus grand), tu n'as pas besoin d'internet pour avoir envie de rentrer dans le truc abandonné qui est à  2 pas de chez toi...
Répondre
#14
0
0
Effectivement elles n'ont surement pas eu besoin du net mais je pensais à  ce gamin suédois mort après avoir justement visualisé des photos d'un site sur le internet!
Sinon erreur de ma part sur l'âge c'est pas 18 ans Tomato
Répondre
#15
0
0
manouch76 a écrit :... je pensais à  ce gamin suédois mort après avoir justement visualisé des photos d'un site sur le internet!
Pourquoi, les photos etait si moche que ça ? Big Grin

A mon avis, internet ou pas, 'touriste' ou habitué, y aura toujours des accidents parce-que c'est tout simplement dangereux. Ce qui vont dans des endroits pareils doivent bien sans douter un peux quand même, sinon ça ne serait pas 'interdit'.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 092 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 789 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 87 921 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  accident dans le grs 104 104 642 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 94 530 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 512 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 950 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 523 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao
  accident a montalet chrisaxys 26 19 375 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o
  Accident spéléo grotte du chamois : Alpes de Hte provence admi.sde 1 3 195 Mar. 18 Mars 2008, 10:11
Dernier message: admi.sde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)