3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les Forts DE la Région Parisienne
#1
0
0
Salut a tous ! Big Grin
Il y a déja longtemp , lorsque je me promène dans la foret, je remarque la présence d'un fort ! Apres quelque recherche, je me suis aperçu qu'il existait plus d'une dizaine de Fort dans la Région Parisienne. C'est fort ont été conçu vers les année 1870. Ils ont essuyés deux guerres , et certains d'entre eux , reste maintenant abandonné. Il y a sur certain des coupole en fonte, avec tourelles, canon ect...
http://www.histoire-domont.com/FORT.html ce lien explique bien l'histoire.

J'aimerai vraiment visité tous ces lieux historiques; encore plein d'objet, armes, ect... y sont toujours entreposé ou laisser a l'abandon.
Certain , comme le fort d' ecouen, appartient au ministre de la culture ou autre personne ou particulier. Y pénétrer ne sera pas chose facile seul.

Je fait donc ce nouveau sujet, pour essayer de regrouper un petit groupe de personne qui aimerait eux aussi explorer ces lieux ou sinon recueillir des infos par ceux qui ont déja eu l'occasion d'y allé.


Merci!! PEACE Silly
Répondre
#2
0
0
Cherches un peu mieux ici ...... :roll:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#3
0
0
Fort de Cormeilles-en-Parisis

'Matrice' des autres forts type Séré (les forts des années 1870)

Géré et entretenu par une assoce, visitable gratuitement tous les 1er dimanche du mois à  15h, se présenter à  l'accueil tout simplement.
Et ils _sont_ accueillants (testé et retesté Wink)
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#4
0
0
Regarde sur le forum a Séré de Rivieres, tu devrais déjà  faire de belles découvertes, il y a plusieurs sujets déjà  ouverts.
Répondre
#5
0
0
je recherche pas des lieux, ou les entrées sont officiels, ou tout a été refait de A-à  Z.

Plus des endroits ou tu vois bien que tout a été abandonnée , et que personne a part, des explorateur, ont reussi a s'y aventurer. Des endroits rester comme dans l'histoire.
Répondre
#6
0
0
Le_pecheur a écrit :je recherche pas des lieux, ou les entrées sont officiels, ou tout a été refait de A-à  Z.

Plus des endroits ou tu vois bien que tout a été abandonnée , et que personne a part, des explorateur, ont reussi a s'y aventurer. Des endroits rester comme dans l'histoire.
Ca va pas mal te réduire tes recherches du coup ! parce que dans ces cas là  ils en restent beaucoup moins ! Smile
Répondre
#7
0
0
Argonaut a écrit :
Le_pecheur a écrit :je recherche pas des lieux, ou les entrées sont officiels, ou tout a été refait de A-à  Z.

Plus des endroits ou tu vois bien que tout a été abandonnée , et que personne a part, des explorateur, ont reussi a s'y aventurer. Des endroits rester comme dans l'histoire.
Ca va pas mal te réduire tes recherches du coup ! parce que dans ces cas là  ils en restent beaucoup moins ! Smile
OUaiii c'est clair! Pour sa que je recherche des infos. Les quels sont accessibles ou les quels c'est sur que y'a personne, ceux déja visité, ou un groupe pour justement aller verifier tout sa !
Répondre
#8
0
0
Le_pecheur a écrit :des endroits que personne a part, des explorateur, ont reussi a s'y aventurer.

Le_pecheur a écrit :Pour sa que je recherche des infos.

Fais comme les explorateurs : Va explorer.
Répondre
#9
0
0
Recherche Fort de Buc, j'avais fait un sujet sur le fofo.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#10
0
0
pas celui là  , il est mon domaine reservé :mrgreen:
essaye plutot ceux dans le 92 ils sont tres beau et plus facile d'acces
Répondre
#11
0
0
Si si le fort de Buc c'est très bien pour explorer.
Son pétaradant comité d'accueil.
Sa magnifique friche industrielle.
Sa déco à  base de silhouettes criblées d'impacts et de rubalises 'police'.

:mrgreen:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#12
0
0
Et la batterie de Bièvres alors ? L'explo, c'est pas que pour les pédés !
Répondre
#13
0
0
Merci pour ce début. Mettez tout ce que vous savez , tout ce que vous pensez utile, même si ce n'est pas le cas. Je pourrai ainsi récolter tout ce que j'ai besoin .

Un terrain militaire ? trop COOL.

JE voulais vous parler de quelque chose qu'un pote a vécu. Quelque chose d' assez étrange.
Près du Fort de Stains, mon pote y allait quand il était petit,, et un jour et encore plus récemment, un énorme groupe de personne habillé tout en noir avec cagoule ect... formaient un cercle d'environ 50 mètre de diamètre . Ils le traversèrent a plusieurs, et les mecs ne réagissaient pas. Très étrange. Aperçu par plusieurs personne. Quelqu'un aurait il entendu parler de quelque chose comme sa dans la région ?
Répondre
#14
0
0
'Ils' sont parmi nous.
Le cauchemar ne fait que commencer.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#15
0
0
il s'est fait g.i.g.ner. Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Explorations en région PACA jessrideuse 8 17 689 Mer. 13 Dec. 2023, 09:49
Dernier message: Explo83
  Château abandonné - Région de Liège frere_ermite 1 5 387 Mar. 01 Oct. 2013, 17:52
Dernier message: Azura



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)