7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
a la recherche de certaines planches IGC...
1
le G.O
0
L'incitation à faire des choses illégales n'a rien à faire ici. Merci.
Merci Gump kta.
Répondre
3
arli
dmighty
Jahirange
0
(Sam. 30 Dec. 2017, 15:23)BiBi a écrit : L'incitation à faire des choses illégales n'a rien à faire ici. Merci.
Merci Gump kta.

Bien raison ! Et que personne ne s'avise à inciter à  pénétrer dans les carrières souterraines parisiennes, soulever des plaques ou se rendre ivre sur la voie publique !  Big Grin
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
3
Jahirange
Joker Robz
noktambule
0
(Dim. 31 Dec. 2017, 08:51)noktambule a écrit :
(Sam. 30 Dec. 2017, 15:23)BiBi a écrit : L'incitation à faire des choses illégales n'a rien à faire ici. Merci.
Merci Gump kta.

Bien raison ! Et que personne ne s'avise à inciter à  pénétrer dans les carrières souterraines parisiennes, soulever des plaques ou se rendre ivre sur la voie publique !  Big Grin

Evidemment, personne ici n'incite j'espère! Après, il y a une question de poids, de mesure, toussa toussa.
Répondre
1
dmighty
2
Beach
Freed
ouai franchement vue les dossiers que j'ai sur beaucoup de ck zonard je fermerai ma tronche entre les destruction de plaque historique l’incitation a dégrader à profaner le patrimoine et 1000 autres merde je me la jouerai profile bas ... les flics c'enn battennt les couile de tous ca faudrait que vouus arrétiez de jouer les rebelles a de balle le mondre n'e a rien a braannnler de nouus et de nnos conneries de merdeux sans avenir donnc oi!
Répondre
6
BiBi
Capitaine Caverne
Éos
Gizmo
Jahirange
0
(Lun. 01 Jan. 2018, 17:07)gump kta a écrit : les flics c'enn battennt les couile de tous ca faudrait que vouus arrétiez de jouer les rebelles a de balle le mondre n'e a rien a braannnler de nouus et de nnos conneries de merdeux sans avenir donnc oi!

Dur lendemain de réveillon...
Répondre
0
0
Salut. Quelqu'un pourrait me passer la 25-48 s'il vous plaît ? Je la désire si ardemment...
Répondre
0
0
ah ah la fameuse =)
Répondre
0
0
(Dim. 13 Mai 2018, 02:34)Capoduro a écrit : Salut. Quelqu'un pourrait me passer la 25-48 s'il vous plaît ? Je la désire si ardemment...

En voilà un qui cherche ... mais n'a pas encore trouvé Smile
Répondre
0
0
(Dim. 13 Mai 2018, 10:54)saintloup a écrit : ah ah la fameuse =)

Veux-tu excuser mon ignorance, mais qu'a-t-elle de particulier ?  Huh
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
1
Ancre
0
(Dim. 13 Mai 2018, 12:18)Capitaine Caverne a écrit :
(Dim. 13 Mai 2018, 10:54)saintloup a écrit : ah ah la fameuse =)

Veux-tu excuser mon ignorance, mais qu'a-t-elle de particulier ?  Huh

elle revelle ton ignorance et ton trouble des habits cachés là. =)
Répondre
0
0
C'est bon je l'ai choppé (ainsi que la 24-47 qui me manquait aussi pour l'assemblage dans qgis). J'ai pu y repérer (dans la 25-48) la salle non-indiquée sur les cartes que je convoitais Smile

VilCoyote : La fameuse car elle n'est pas dans le lot de planches facilement accessibles sur internet Smile
Répondre
0
0
(Lun. 14 Mai 2018, 13:48)Capoduro a écrit :
VilCoyote : La fameuse car elle n'est pas dans le lot de planches facilement accessibles sur internet Smile

C'était une réplique de Saint-loup. Moi j'ai rien dit sauf en gros que je ne l'avais pas.

Répondre
0
0
(Lun. 14 Mai 2018, 13:48)Capoduro a écrit :
C'est bon je l'ai choppé (ainsi que la 24-47 qui me manquait aussi pour l'assemblage dans qgis). J'ai pu y repérer (dans la 25-48) la salle non-indiquée sur les cartes que je convoitais Smile

VilCoyote : La fameuse car elle n'est pas dans le lot de planches facilement accessibles sur internet Smile

Zut! quand on cherche on trouve ! Mince alors faudra dire ça aux nouveaux arrivants avec leurs demandes !
Répondre
2
Aurige
Jahirange
0
(Lun. 14 Mai 2018, 17:58)Zachariah a écrit :
(Lun. 14 Mai 2018, 13:48)Capoduro a écrit :
C'est bon je l'ai choppé (ainsi que la 24-47 qui me manquait aussi pour l'assemblage dans qgis). J'ai pu y repérer (dans la 25-48) la salle non-indiquée sur les cartes que je convoitais Smile

VilCoyote : La fameuse car elle n'est pas dans le lot de planches facilement accessibles sur internet Smile

Zut! quand on cherche on trouve ! Mince alors faudra dire ça aux nouveaux arrivants avec leurs demandes !

Bah c'est ma demande ici qui a fait que je l'ai trouvé donc c'est pas complètement con non plus de demander Wink
Répondre
1
Pratik
0
(Lun. 14 Mai 2018, 13:48)Capoduro a écrit :
C'est bon je l'ai choppé (ainsi que la 24-47 qui me manquait aussi pour l'assemblage dans qgis). J'ai pu y repérer (dans la 25-48) la salle non-indiquée sur les cartes que je convoitais Smile

VilCoyote : La fameuse car elle n'est pas dans le lot de planches facilement accessibles sur internet Smile

C'est moi qui ai posé la question, mais c'est pas grave...   Big Grin


Je ne savais pas qu'on catégorisait les planches en fonction de leur degré d'accessibilité sur internet, et qu'elle ne l'était pas...  
(et pis je m'en fout, je l'ai déjà en plusieurs années différentes)  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Recherche planches igc Epth 24 22 775 Mar. 31 Août 2021, 13:06
Dernier message: PonyClub
  Assemblage planches IGC LAST 17 15 137 Sam. 19 Oct. 2019, 15:32
Dernier message: KdK
  donne planches IGC A3 couleur zolam 9 11 457 Mar. 08 Juil. 2014, 16:43
Dernier message: Zoko
  vends planches IGC big 11 8 285 Dim. 12 Oct. 2008, 18:39
Dernier message: moize
  vend planches IGC, livre et accessoire pour ELAUL davidsauerwein 22 18 960 Jeu. 26 Avr. 2007, 13:16
Dernier message: martin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)