5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
a la recherche de certaines planches IGC...
#91
0
0
(Mar. 02 Juil. 2013, 09:43)saintloup a écrit : dis mon gars tu voudrais pas faire quelque chose pour nous ?

Réduit ta signature (tu l'ouvres avec Gimp ou Photoshop) et tu fais IMAGE -> REDIMENSIONER -> -50%
Merci.

Et puis sinon, puisque tu es si fortiches ("Je connais très bien cette carrière c'est une tuerie !"), pourquoi tu as besoin des planches ? Tu veux consolider ? Percer ? Tu as des projets immobiliers ?
Pour la signature elel est sensée être automatiquement réduite si elle dépasse ... J'la redimensionnerais plus tard .
Nan je comptais simplement l'agrandir un peu , ça pose problème à qqn ?

(Mar. 02 Juil. 2013, 12:55)la_gargouille a écrit :
(Mar. 02 Juil. 2013, 02:22)P3CHE a écrit : Moi je cherche les planches IGC de la carrière arnaudet ( Meudon ) si quelqu'un les a déjà vu sur internet please Sad
Oui on les a vues,
Non je ne les donne pas.
Oui j'ai déjà vu celui-ci mais il n'y a qu'une partie de la carrière , l'autre partie est introuvable ...
- P 3 C H E -
Répondre
#92
1
Beach
0
Yop !
Après une petite visite du matin chez nos grands amis de Denfert, je relance ce fil pour une petite prière.
J'ai gentiment parcouru chez eux quelques planches qui m'intéressaient, et j'ai même eu le droit de repartir avec une "magnifique" impression en noir et blanc (une planche en noir et blanc..oh mes aïeux..) d'une minuscule zone, puisque ces messieurs avaient un problème technique et n'assuraient pas les impressions habituelles à la modique somme de 19e90.

Bref, en dehors de mes petites prospections personnelles, je cherche une version numérique de la planche maudite dite 25-48, de quelque année que ce soit, pour compléter mon assemblage. Donc si quelqu'un vient à avoir une crise de folie généreuse..(et si dans sa crise de folie généreuse la 19-44 lui échappait aussi des mains, il irait sans doute direct au paradis cataphile.)

Merci ! (enfin, peut-être)
Tu as des bottes, moi j'en ai pas.. Eh oui mon cher, moi je suis organisé !
Répondre
#93
0
0
Prière exaucée, places pour le paradis cataphile réservées, merci à ceux qui se sont manifestés !
Tu as des bottes, moi j'en ai pas.. Eh oui mon cher, moi je suis organisé !
Répondre
#94
7
Beach
Dave
Déglingué de 2nde Masse
lau
LOUL
matom
Zanne
0
(Lun. 06 Avr. 2015, 16:20)Zanne a écrit : le paradis cataphile

On dit : le ciel de carrière
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#95
7
Dave
Galaes
KdK
Max (sans menace)
Silvertype
StHartNoise
Yannouuu
0
Ouais et on a beaucoup plus de "chances" de se le prendre sur la tête que les Gaulois d'Astérix !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#96
0
0
3000 +1 LOUL c'était trop tentant Smile
Répondre
#97
0
0
faut pas oublier que obelix est carrier,
oups, tailleurs de menhir
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#98
0
0
(Mar. 07 Avr. 2015, 00:24)Silvertype a écrit : 3000 +1 LOUL c'était trop tentant Smile

You're welcome ! Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#99
0
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une planche IGC 33-43 (j'ai la 33-42 et 33-44).
Merci
Répondre
3
dmighty
lamer
Volodia
0
Vous voulez vraiment pas rassembler la collection et la mettre en accès libre quelque part ? Je comprends bien les principes, mais faut les appliquer avec raison : le Nexus est accessible à n'importe quel utilisateur de Google, il est au moins aussi riche en info s'agissant de la circulation (et d'ailleurs le partage de cette info est nécessaire), et sur les unes comme sur l'autre l'information sensible que sont les entrées effectives au présent n’apparaît pas. Pourquoi faire un semi-mystère des planches IGC ?

Répondre
2
Aga
lau
0
(Mar. 29 Sep 2015, 17:17)ILOVETP a écrit : Vous voulez vraiment pas rassembler la collection et la mettre en accès libre quelque part ? Je comprends bien les principes, mais faut les appliquer avec raison : le Nexus est accessible à n'importe quel utilisateur de Google, il est au moins aussi riche en info s'agissant de la circulation (et d'ailleurs le partage de cette info est nécessaire), et sur les unes comme sur l'autre l'information sensible que sont les entrées effectives au présent n’apparaît pas. Pourquoi faire un semi-mystère des planches IGC ?

Pour les planches de l'IGC Paris y'a pas de mystère. La collection existe et est en accès libre à plusieurs endroit (consultation ou téléchargement).
Contrairement au Nexus, il faut juste un micro plus de recherches pour trouver.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
Non je ne veux pas rassembler la collection et la mettre en accès libre, juste que j'habite le quartier de cette planche et que je ne trouve pas de plan de cette zone (pour éviter d'aller dans le GRS alors que j'ai des tunnels à 2 min…). J'irais faire une demande au portail de renseignements sur les carrières /s et puis voilà, merci quand même.
Répondre
3
KOP
la_gargouille
LOUL
0
(Mar. 29 Sep 2015, 17:17)ILOVETP a écrit : Vous voulez vraiment pas rassembler la collection et la mettre en accès libre quelque part ? Je comprends bien les principes, mais faut les appliquer avec raison : le Nexus est accessible à n'importe quel utilisateur de Google, il est au moins aussi riche en info s'agissant de la circulation (et d'ailleurs le partage de cette info est nécessaire), et sur les unes comme sur l'autre l'information sensible que sont les entrées effectives au présent n’apparaît pas. Pourquoi faire un semi-mystère des planches IGC ?

Tu ne souhaiterais quand même élever le vulgaire touriste au même rang que le suprême cataphile !  outrage !
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
0
0
Je cherche à échanger des planches, le but est de compléter ma collection.

En plus des planches usuellement disponibles je dispose des planches suivantes au format jpg :

93:
38-36

GRS:
25-48

XVIème:
19-43

Meudon:
15-56

Bagneux:
21-60
22-60

Clamart:
16-56

Je cherche un échange avec des planches que je n'aurais pas, éventuellement des plans ou toute autre prestation de cartographie intéressante.
Il est donc inutile de me proposer de l'argent, une prestation quelconque en nature (on ne sait jamais), de la bière, des plans ou planches du GRS, la visite de l'abri souterrain de Fleury-Mérogis ou de la prison de Loos.
Ha oui, la 25-48 compte double mais pour la peine vous aurez la légende et les détails avec !

Si vous êtes partant pour échanger, alors message privé !
Répondre
1
Pratik
0
(Jeu. 28 Dec. 2017, 21:04)asnem a écrit : Je cherche à échanger des planches, le but est de compléter ma collection.

En plus des planches usuellement disponibles je dispose des planches suivantes au format jpg :

(...)

Euuuh.... C'est quoi une "planche usuellement disponible" ?


(Jeu. 28 Dec. 2017, 21:04)asnem a écrit : Ha oui, la 25-48 compte double mais pour la peine vous aurez la légende et les détails avec !

Si vous êtes partant pour échanger, alors message privé !

Pourquoi compte-elle double ? Après petit vérification, c'est loin d'être la plus difficilement trouvable...(pour ma part, je l'ai en 4 versions différentes) et puis la légende et les détails (si tu parles des coupes etc. présentes de part et d'autre du plan), c'est la moindre des choses.... Blush
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Recherche planches igc Epth 24 22 862 Mar. 31 Août 2021, 13:06
Dernier message: PonyClub
  Assemblage planches IGC LAST 17 15 173 Sam. 19 Oct. 2019, 15:32
Dernier message: KdK
  donne planches IGC A3 couleur zolam 9 11 492 Mar. 08 Juil. 2014, 16:43
Dernier message: Zoko
  vends planches IGC big 11 8 297 Dim. 12 Oct. 2008, 18:39
Dernier message: moize
  vend planches IGC, livre et accessoire pour ELAUL davidsauerwein 22 19 001 Jeu. 26 Avr. 2007, 13:16
Dernier message: martin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)