6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Perdus sans guide
#46
0
0
ceux qui se sont perdus sont des blaireaux... et pi c'est tout! les ktas, comme le dit étis, c'est pas disneyland,peut être que la succession de reportages à  la télé a mis dans la tête des gens que ça l'était, encore merci au groton.

sinon même résultat, deux secours en deux semaines dans un si petit réseau c'est quand même abusé!!
Répondre
#47
0
0
Je crois que je l'ai croisé l'apprenti catacon dans le 13e hier soir...
Et ben les amis..
C'est du lourd..
Une pure carricature vivante..
Et des culs sec à  faire palir bla bla, aprés le mec est parti lacher deux galettes un peu plus loin, et ses "touristes" tentaient de le faire marcher.. complétement paumés.. Le mec, je cite , " casse la gueule au premier qui.." ahahaha !!
mais des barres !!!
M'ont fait bien rire.. surtout lui..
Enfin chaudard quoi..
Baladé des touristes sans connaitre le coin, c'est un peu imprudent..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#48
0
0
C'est bien lui, vous ne le reverrez plus.






Sauf s'il vous aborde dans le métro.
Répondre
#49
0
0
Waaaa putain j'y avais pas pensé !!!
pas mal pas mal !!

Et comment tu sais qu'on ne le reverra jamais ?
Vous l'avez tué ? 8)
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#50
0
0
Tu vois la chatière de K ? ... Juste avant.


Je déconne hein... j'ai simplement demandé à  la RATP de me le reprendre et de voir s'ils avaient autre chose à  adopter. (c'est momo qui va être content)
Répondre
#51
0
0
T'as fait comme représenté par ton avatar ? :-)


Pièces jointes Miniature(s)



Acontios
Répondre
#52
0
0
de tout fasont les KTA c pas le monde des bisnounours ......des petit con il y en aura toujours ten que les topo et les reportage foisonnerons sur la toile .....

mais que fait la police All_coholic mis a par nous faire chier et nous faire payer pour c'est petit con qui foute la merde en bas ......
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#53
0
0
ARAIGNè noir a écrit :de tout fasont les KTA c pas le monde des bisnounours ......des petit cin il y en aura toujours ten que les topo et les reportage foisonnerons sur la toile .....

mais que fait la police All_coholic mis a par nous faire chier et nous faire payer pour c'est petit con qui foute la merde en bas ......

Merde, j'ai pu tout lire d'un coup... Par contre les p'tits seins, c'est qui ? :mrgreen:
Répondre
#54
0
0
321
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#55
0
0
Si un jour je me perds et qu on me demande comment j ai connu les catas je balancerais ckzone en disant que c'est de l invitation à  descendre...


Pièces jointes
.doc   KTA.doc (Taille : 32 Ko / Téléchargements : 19)
Ca pourrait-être n'importe qui, même moi !
Répondre
#56
0
0
SuperVcc a écrit :Si un jour je me perds et qu on me demande comment j ai connu les catas je balancerais ckzone en disant que c'est de l invitation à  descendre...

Si un jour tu te paumes, ça ne sera juste une preuve supplémentaire que t'es un gros naze...... :mrgreen:
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#57
0
0
SuperVcc a écrit :Si un jour je me perds et qu on me demande comment j ai connu les catas je balancerais ckzone en disant que c'est de l invitation à  descendre...

Tient les multicomptes fleurissent en ce moment, y a meme les anciens qui reviennent. Deja le printemps ?
Delenda est polis
Répondre
#58
0
0
plongeur a écrit :ce n'est pas la roumaine de déplombage mais des russes.

Certes pas de plan, mais un cerveau (voir plusieurs) une observation attentive.
prise de note et bien ressorti apparement

à‡a doit être la méthode russe. J'ai rencontré les mêmes (enfin je pense pas, mais même conditions dans un autre endroit du réseau) y'a 2 ans. Ils avaient l'air de bien parler français, et étaient montés jusqu'aux ossuaires. Ils m'ont suivi sans prendre de notes par contre.
Василий
Répondre
#59
0
0
Une roulette russe dans l'ossuaire Montpar ? Pourquoi pas Tomato
Habon !?
Répondre
#60
0
0
lucien a écrit :Si un jour tu te paumes, ça ne sera juste une preuve supplémentaire que t'es un gros naze...... :mrgreen:


J'appelerais SuperLuchien qui viendra paumer avec moi.
Les luchiens aiment bien jouer a la baballe...
Ca pourrait-être n'importe qui, même moi !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Perdus dans Dédé ouchouh@ya 13 25 876 Mer. 18 Mai 2016, 22:12
Dernier message: Georges V
  Sans nouvelles de... Speleojuanito 12 9 298 Ven. 29 Jan. 2010, 15:32
Dernier message: magic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)