5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche clé SCS
#1
0
0
Bonjour,

L'amicale des égoutiers de mon patelin a cru bon de faire verrouiller les tampons recouvrant les puits d'accès du collecteur qu'ils viennent de construire (j'ai posté certaines photos de la construction dans bon nombre de topic "Photos du mois").

C'était sans compter que j'avais prévu d'y faire un tour une fois l'ouvrage en service... Vampv

Le système employé est le dernier né semblerait-il de Saint-Gobain/PAM (ainsi que les regards) : le verrouillage SCS.
J'ai cherché longtemps la partie "commander en ligne" sur le site du fabriquant, sans rien trouver.

Si quelqu'un possède une telle clé et est prêt à  l'échanger contre quelques menues choses, je lui serai gré d'utiliser le MP pour me contacter. All_coholic
Répondre
#2
0
0
500
tralalalalère
Répondre
#3
0
0
Anciens ou nouveaux?
Répondre
#4
0
0
ça dépend... tu veux une clef récente ?
tralalalalère
Répondre
#5
0
0
Assurément...

Cependant n'imagines pas une seconde que je soit prêt à  mettre ce que je ne donnerai même pas pour d'autres clés qui ont selon moi une portée bien plus importante.
A moins que la SCS ouvre plus de choses qu'un collecteur o๠je vais aller passer 5 minutes.
Répondre
#6
0
0
click here !
tralalalalère
Répondre
#7
0
0
Un classique.

Ce n'est pas parce que la galerie passe 10m sous le Trésor Public qu'il faut me ponctionner d'une taxe de passage aussi forte Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)