2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Projet de voyage : tour d'une région de France en mob
#1
0
0
Salut les CKzonards.
Je sais qu'il y a parmis vous des bikers et c'est pourquoi j'vous fait par de cela :
Avec 3-4 potes, on prévoit de se faire cet été, en juillet-aout le tour d'une région de france en mob et en une semaine(on sait pas encore réellement ou mais ce serait plutot dans le centre de la france). Le projet est simple, vous prenez vos peugeots, MBK, Ciao et autres solex et on est partit pour une semaine sur les routes de la cambrousse française et a dormir dans des tentes !
Pour l'instant tout cela est encore assez flou mais en fonction de ceux que ça interesse on fixera une date et un lieu. J'me suis renseigné auprés de la SNCF, les mob, ça peut voyager en train. Smile
En selle !
EDIT : Les interessés, contactez moi par MP, la suite du post n'est qu'une démonstration de la connerie de CKZonards aigris devant leur PC.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#2
0
0
"Si t'étais un vrai bikair, tu la descendrais toi même ta mob, sans l'aide de la SNCF."
tiré d'Easy Rider
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#3
0
0
Haha alors je suis un vrai biker !
Toujours braillé contre mes potes qui voulaient leur faire prendre le train, m'enfin bon, j'crois que je la descendrait seul, c'pas grave.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#4
0
0
Larkmaz a écrit :Haha alors je suis un vrai biker !
Toujours braillé contre mes potes qui voulaient leur faire prendre le train, m'enfin bon, j'crois que je la descendrait seul, c'pas grave.

pas seul non Usa
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#5
0
0
HAHA;
On the road again l'ami. :2gunsfiring:
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#6
0
0
Un biker ! Et mon cul c'est du poulet !? Tomato
[Image: 754px-Overweight_biker.jpg]Tu lui ressemble même pas et qu'est-ce tu viens l'ouvrir comme quoi t'es un vrai biker !

(Pas mal l'idée, le Centre ouais pourquoi pas :wink: )
Habon !?
Répondre
#7
0
0
ça non, j'lui ressemble pas, Dieu merci.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#8
0
0
C.-04 a écrit :Un biker ! Et mon cul c'est du poulet !? Tomato
[Image: 754px-Overweight_biker.jpg]Tu lui ressemble même pas et qu'est-ce tu viens l'ouvrir comme quoi t'es un vrai biker !

(Pas mal l'idée, le Centre ouais pourquoi pas :wink: )
je t ai deja dit de pas mettre des photos de moi
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#9
0
0
Ah ouais, c'est fou comme projet ! un truc de malade, de la vraie aventure... T'es le genre qu'est jamais trop sorti de la ville toi ?... et rien que d'en parler, tu t'imagines des horizons vierges et sauvages, peuplés d'autochtones aux coutumes bizarres et pas forcement pacifiques ?
T'oublieras pas d'en faire un livre ! Grace a toi une zone blanche de la carte va disparaitre...
Répondre
#10
0
0
Toshi73 a écrit :Ah ouais, c'est fou comme projet ! un truc de malade, de la vraie aventure... T'es le genre qu'est jamais trop sorti de la ville toi ?... et rien que d'en parler, tu t'imagines des horizons vierges et sauvages, peuplés d'autochtones aux coutumes bizarres et pas forcement pacifiques ?
T'oublieras pas d'en faire un livre ! Grace a toi une zone blanche de la carte va disparaitre...
Si c'est pour dire ça tu ferais mieux de la fermer. J'ai jamais dit que c'était quelque chose d'incroyable. Le but est juste de passer un bon moment entre personnes partageant la méme passion pour les deux roues.
Si t'as un probléme avec moi tu viens me le dire et on régle ça, sinon tu la ferme.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#11
0
0
Citation :Si c'est pour dire ça tu ferais mieux de la fermer. J'ai jamais dit que c'était quelque chose d'incroyable. Le but est juste de passer un bon moment entre personnes partageant la méme passion pour les deux roues.
Si t'as un probléme avec moi tu viens me le dire et on régle ça, sinon tu la ferme.

Oulala c'est fou comme tu fais peur Icon_lol .
Un vrai biker quoi, aux cheveux gras, la grande classe.
Perd pas ton temps à  me dire de la fermer tu risques de te répéter.
:twisted:
-"Qui vivra, verra."-
Répondre
#12
0
0
Bla Bla a écrit :
Citation :Si c'est pour dire ça tu ferais mieux de la fermer. J'ai jamais dit que c'était quelque chose d'incroyable. Le but est juste de passer un bon moment entre personnes partageant la méme passion pour les deux roues.
Si t'as un probléme avec moi tu viens me le dire et on régle ça, sinon tu la ferme.

Oulala c'est fou comme tu fais peur Icon_lol .
Un vrai biker quoi, aux cheveux gras, la grande classe.
Perd pas ton temps à  me dire de la fermer tu risques de te répéter.
:twisted:
La ferme. Big Grin
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#13
0
0
Larkmaz a écrit :... et a dormir sous des tantes !
Hmmmm... prendre uniquement des mobs à  pédales hein !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#14
0
0
KOP a écrit :
Larkmaz a écrit :... et a dormir sous des tantes !
Hmmmm... prendre uniquement des mobs à  pédales hein !
Ce post a la base sérieux est en train de virer au troll... Et si tu fais des citations, tu gardes l'orthographe du mec stp, prck si tu dors dans ta tante, c'est ton probléme.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#15
0
0
Larkmaz a écrit :
KOP a écrit :
Larkmaz a écrit :... et a dormir sous des tantes !
Hmmmm... prendre uniquement des mobs à  pédales hein !
Et si tu fais des citations, tu gardes l'orthographe du mec stp, prck si tu dors dans ta tante, c'est ton probléme.

Encore faudrait-il que toi aussi tu t'évites de repasser sur tes posts pour corriger...
Ma remarque était en lien avec le titre (qui a changé depuis - ca fait donc au moins 2 modifs si on compte celle relevée par KOP) qui précisait "Projet Fou"... C'est sur ce qualificatif que ma remarque portait, juste pour souligner la folie qui t'habitais a l'epoque, puisque depuis c'est redevenu un simple "projet de voyage".

Aies l'honneteté de ne pas modifier TES posts, pour ne pas NOUS faire passer pour des cons !
Quand a savoir si t'en as des plus grosses que moi, je n'en doute pas... donc je vais, moi, m'éviter un déplacement pour rien !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Urbex Région: Centre et Poitou Charente. Scanraye 5 9 492 Sam. 07 Sep 2019, 23:44
Dernier message: nico18
  Tour du Monde - 1 an, 30 pays sur 6 continents JohnnyBoy12 14 10 644 Sam. 20 Juil. 2013, 10:49
Dernier message: wally
  SITE WEB Voyage : regardailleurs.morkitu.org grain d'argent 13 7 932 Mer. 19 Mai 2010, 23:11
Dernier message: niko
  Tour du monde Lomax05 1 2 906 Mar. 23 Fév. 2010, 14:14
Dernier message: Lomax05
  Sud de la France : bon plan daoud 3 4 772 Lun. 27 Juil. 2009, 20:52
Dernier message: le G.O
  Voyage New York Boeb'is 24 17 986 Mer. 15 Avr. 2009, 05:43
Dernier message: frank black
  PHOTOS VOYAGE NIGER grain d'argent 7 5 074 Mer. 14 Mars 2007, 12:17
Dernier message: muzo
  voyage au LADAKH grain d'argent 15 9 837 Jeu. 14 Sep 2006, 01:39
Dernier message: poisson_rouge
  Taipei 101 - la tour la plus haute du monde... slyv 13 7 528 Mar. 25 Avr. 2006, 22:12
Dernier message: Xandros
  Tour du monde pilepoil 4 4 020 Mer. 16 Mars 2005, 09:03
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)