4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bar des Feuillantines
#61
0
0
leraver a écrit :hey Giant, et la tireuse, elle redemmare quant?
@+

faite disparaitre le stock de kro recu et decendu a la cave ce matin de kro en moins de deux semaines et il sera obligé de mettre un fut

au passage petit sandwich ou assiette de charcuterie possible
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#62
0
0
giant a écrit :
leraver a écrit :hey Giant, et la tireuse, elle redemmare quant?
@+

faite disparaitre le stock de kro recu et decendu a la cave ce matin de kro en moins de deux semaines et il sera obligé de mettre un fut

au passage petit sandwich ou assiette de charcuterie possible

Ouais !!!!!!!!! Silly
Habon !?
Répondre
#63
0
0
Mais ch'est chouette ca
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#64
0
0
petit a petit...
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#65
0
0
et katachic en guest star vendredi? Smile-l
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#66
0
0
plongeur a écrit :et katachic en guest star vendredi? Smile-l

Il faut toujours qu'elle se fasse remarquer ! Confusedpiral:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#67
0
0
pff moi aussi jsuis passé samedi soir et y avait l'papy qui mangeait à  l'interieur mais c t fermé...
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#68
0
0
obezeman a écrit :pff moi aussi jsuis passé samedi soir et y avait l'papy qui mangeait à  l'interieur mais c t fermé...

lol
jdonne rdv c est pas pour rien
Tomato
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#69
0
0
ouvert cette aprem ou pas ? de toute façon je verrai bien
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#70
0
0
vers 18h ce soir on rmet sa! on vous attends Smileyb
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#71
0
0
Merci à  toi Giant ptit géant de mes deux Color_ Et aux vieux aussi :mrgreen: L'assiette de charcutaille oulala miam miam C'est dla qualité ça , ya pas de doutes Big_coeur

Ambiance vieillote et sympa, plutot grande salle un peu en bordel tout encombré de livres .. ( Je vous conseille celui sur les prénoms Smile-l ) On se sent à  l'aise, même ( surtout ? ) crade , parfait après une descente pour boire un café Gmorning ou avant de descendre en sirotant quelques Kro bien servies.. :!: Kitty2 Suggestion : Des chats pour ajouter à  l'ambiance familiale et chaleureuse !!
une innocente au bord des ténèbres qui descend, à  peine consciente
Répondre
#72
0
0
Et avoir les heures précises d'ouverture et de fermeture, ce serait aussi pas mal. :?
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#73
0
0
Marquize a écrit :Merci à  toi Giant ptit géant de mes deux Color_ Et aux vieux aussi :mrgreen: L'assiette de charcutaille oulala miam miam C'est dla qualité ça , ya pas de doutes Big_coeur

Ambiance vieillote et sympa, plutot grande salle un peu en bordel tout encombré de livres .. ( Je vous conseille celui sur les prénoms Smile-l ) On se sent à  l'aise, même ( surtout ? ) crade , parfait après une descente pour boire un café Gmorning ou avant de descendre en sirotant quelques Kro bien servies.. :!: Kitty2 Suggestion : Des chats pour ajouter à  l'ambiance familiale et chaleureuse !!

y a un PC branché sur CKZone au moins ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#74
0
0
va falloir envoyer les services de l'hygiène.....
Répondre
#75
0
0
va surtout falloir que j aille me laver....

se soir je sert pas
suis naz...
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)